C'est arrive combien de fois ? J'ai oublie, sincerement. Pour quels resultats au final ?Le stou a écrit : 11 juin 2023, 00:09 Ce qui était insupportable sous Furlan, car c'est de ça que ça parle en ce moment, c'était quand jubal dernier défenseur était dans les 40m adverse et qu'on se faisait violer en contre alors qu'on menait 1-0 !! Ça s'était insupportable
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato d'été 2023] Le pot pourri
-
Re: [Débat] Intersaison 2023-2024
-
En ligneQuel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Très, trop souvent.chico a écrit : 11 juin 2023, 00:11C'est arrive combien de fois ? J'ai oublie, sincerement. Pour quels resultats au final ?Le stou a écrit : 11 juin 2023, 00:09 Ce qui était insupportable sous Furlan, car c'est de ça que ça parle en ce moment, c'était quand jubal dernier défenseur était dans les 40m adverse et qu'on se faisait violer en contre alors qu'on menait 1-0 !! Ça s'était insupportable
Notamment lors de la saison 20-21
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Des dizaines de fois. Surtout quand Furlan était en vacances.chico a écrit : 11 juin 2023, 00:11C'est arrive combien de fois ? J'ai oublie, sincerement. Pour quels resultats au final ?Le stou a écrit : 11 juin 2023, 00:09 Ce qui était insupportable sous Furlan, car c'est de ça que ça parle en ce moment, c'était quand jubal dernier défenseur était dans les 40m adverse et qu'on se faisait violer en contre alors qu'on menait 1-0 !! Ça s'était insupportable

-
C'est precis. Ca aide.Le stou a écrit : 11 juin 2023, 00:13Très, trop souvent.chico a écrit : 11 juin 2023, 00:11C'est arrive combien de fois ? J'ai oublie, sincerement. Pour quels resultats au final ?Le stou a écrit : 11 juin 2023, 00:09 Ce qui était insupportable sous Furlan, car c'est de ça que ça parle en ce moment, c'était quand jubal dernier défenseur était dans les 40m adverse et qu'on se faisait violer en contre alors qu'on menait 1-0 !! Ça s'était insupportable
-
Je vais pas te ressortir les matchs et les minutes, c'est arrivé plein de fois, suffit d'avoir suivi les matchs pour s'en rappeléchico a écrit : 11 juin 2023, 00:14C'est precis. Ca aide.Le stou a écrit : 11 juin 2023, 00:13Très, trop souvent.chico a écrit : 11 juin 2023, 00:11C'est arrive combien de fois ? J'ai oublie, sincerement. Pour quels resultats au final ?Le stou a écrit : 11 juin 2023, 00:09 Ce qui était insupportable sous Furlan, car c'est de ça que ça parle en ce moment, c'était quand jubal dernier défenseur était dans les 40m adverse et qu'on se faisait violer en contre alors qu'on menait 1-0 !! Ça s'était insupportable
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Ce n'est pas vraiment de ce dont on parlait, on parlait du fait que Bodmer dit que c'est bien de toujours garder la balle, tout le monde ici est d'accord avec cette vidéo érigeant ces paroles comme l'oracle, alors que Furlan disait exactement la meme chose sur cette chose précise et bizarrement lui il avait tout faux.Le stou a écrit : 11 juin 2023, 00:09 Ce qui était insupportable sous Furlan, car c'est de ça que ça parle en ce moment, c'était quand jubal dernier défenseur était dans les 40m adverse et qu'on se faisait violer en contre alors qu'on menait 1-0 !! Ça s'était insupportable
Après Jubal qui se met très haut sur le terrain c'est habituel sur les équipes qui jouent haut, juste ils sont très fort en 1 vs 1 et ne laissent rien passer, que ce soit en étant dans les 40m adverse ou dans notre camp, nous ce n'était pas tout à fait le cas, mais ce n'est pas pour ça qu'il fallait tout abandonner, il faut juste etre plus concentré, puis gagner en niveau d'agressivité
Dernière modification par Friend Zone le 11 juin 2023, 08:14, modifié 1 fois.
-
Oui je suis d'accord avec tout ça mais effectivement tu as aussi le fait que quand tu menes, tu n'est pas obligé de partir à l'abordage, comme si tu devais revenir au score,surtout quand tu sais que défensivement tu peux être vite pris.Friend Zone a écrit : 11 juin 2023, 00:20Ce n'est pas vraiment de ce dont on parlait, on parlait du fait que Bodmer dit que c'est bien de toujours garder la balle, que l tout le monde ici est d'accord avec cette vidéo érigeant ces paroles comme l'oracle, alors que Furlan disait exactement la meme chose sur cette chose précise et bizarrement lui il avait tout faux.Le stou a écrit : 11 juin 2023, 00:09 Ce qui était insupportable sous Furlan, car c'est de ça que ça parle en ce moment, c'était quand jubal dernier défenseur était dans les 40m adverse et qu'on se faisait violer en contre alors qu'on menait 1-0 !! Ça s'était insupportable
Après Jubal qui se met très haut sur le terrain c'est habituel sur les équipes qui jouent haut, juste ils sont très fort en 1 vs 1 et ne laissent rien passer, que ce soit en étant dans les 40m adverse ou dans notre camp, nous ce n'était pas tout à fait le cas, mais ce n'est pas pour ça qu'il fallait tout abandonner, il faut juste etre plus concentré, puis gagner en niveau d'agressivité
On a perdu pas mal de point à cause de ça ( la où un Guy roux aurai hurler pour que les def centraux redescendre de 20m)
Mais certains diront que ça nous a aussi fait gagner des points donc c'est comme les fautes d'arbitrage ça s'équilibre
-
et on est monté.
[/quote]
On est monté de L2 en L1, mais on redescend aussitôt. L1/L2 c'est pas la même...
En L1, combien de branlées on a pris? Avait on l'effectif pour jouer comme ça?
Quelles que soient les responsabilités au niveau du recrutement, la 1e moitié de saison a été sabordé aussi parce que Jean Marc Furlan n'a pas voulu s'adapter. On ne peut pas se maintenir en L1 en étant "à peu près" compétitif sur une seule moitié de saison.
[/quote]
On est monté de L2 en L1, mais on redescend aussitôt. L1/L2 c'est pas la même...
Quelles que soient les responsabilités au niveau du recrutement, la 1e moitié de saison a été sabordé aussi parce que Jean Marc Furlan n'a pas voulu s'adapter. On ne peut pas se maintenir en L1 en étant "à peu près" compétitif sur une seule moitié de saison.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Les ressentis c'est bien, les faits c'est mieux.Le stou a écrit : 11 juin 2023, 00:16Je vais pas te ressortir les matchs et les minutes, c'est arrivé plein de fois, suffit d'avoir suivi les matchs pour s'en rappeléchico a écrit : 11 juin 2023, 00:14C'est precis. Ca aide.Le stou a écrit : 11 juin 2023, 00:13Très, trop souvent.chico a écrit : 11 juin 2023, 00:11C'est arrive combien de fois ? J'ai oublie, sincerement. Pour quels resultats au final ?Le stou a écrit : 11 juin 2023, 00:09 Ce qui était insupportable sous Furlan, car c'est de ça que ça parle en ce moment, c'était quand jubal dernier défenseur était dans les 40m adverse et qu'on se faisait violer en contre alors qu'on menait 1-0 !! Ça s'était insupportable
Saison 2020-2021
Voici tous les matchs où l'AJA a mené au score, avec le descriptif des buts adverses
J2 Châteauroux (2-1) Coup-franc direct de Mulumba
J4 Troyes (2-1) But de Touzghar trouvé dans les 6m suite à une sortie hasardeuse de Léon
J5 Toulouse (1-3) Pénalty suite à une faute d'Autret dans la surface
J6 Ajaccio (5-1) Centre et reprise de la tête gagnante d'un ajaccien dans les 6m alors que l'AJA menait déjà 2-0
J8 Chambly (4-0)
J10 Amiens (2-1) Reprise gagnante amiénoise dans la surface alors que l'AJA menait 2-0
J11 Paris FC (3-0)
J13 Le Havre (1-1) Touche havraise dans notre camp, passe entre les défenseurs, Lloris marque contre son camp
J14 Niort (6-0)
J15 Nancy (2-2) 2e but égalisateur de Nancy suite à un pénalty concédé par Touré
J16 Pau (2-1) Pau ouvre le score
J17 Dunkerque (1-0)
J18 Caen (1-1) Ouverture caennaise depuis le camp adverse, défense auxerroise à 40m de nos buts, Lloris qui se troue
J19 Grenoble (2-2) Centre dans les 6m ou l'attaquant grenoblois devance Léon pour le 1er but puis reprise dans la surface sur un corner pour le second.
J20 Châteauroux (4-1) Centre en retrait dans la surface pour une reprise gagnante. L'AJA menait 1-0.
J23 Toulouse (3-1) Pénalty concédé par Bernard sur une main.
J26 Chambly (1-0) non
J28 Amiens (1-1) Coup-franc indirect et reprise de la tête puissante sous la barre.
J30 Valenciennes 2-2 non (péno et cafouillage dans la surface)
J31 Le Havre (1-1) Pénalty concédé par Lloris sur un tacle non maitrisé le long de la ligne de sortie de but.
J32 Niort (4-0)
J33 Nancy (3-2) Nancy ouvre le score puis égalise à 2-2 sur une tête consécutive à un corner.
J35 Dunkerque (2-1) Dunkerque ouvre le score
J38 Sochaux (3-2) Sochaux ouvre le score et égalise à 2-2 suite à une reprise d'un tir ma repoussé par Léon
Les résumés sont dispos ici, si des bonnes âmes veulent vérifier.
https://www.ligue2.fr/clubs/Calendar?id ... ctiveTab=0
Je m'étais déjà prêté à ce genre d'exercice sur la saison 2021-2022 avec @Maxfly, qui disait qu'on avait concédé beaucoup de buts sur des ballons axiaux transperçant la défense. Il s'avère qu'il y en avait 2 ou 3 valables mais rien de d'extravagant. On aboutit au même constat pour la saison précédente.
Je ne nie pas que le jeu prôné par Furlan comportait cette part de risque, mais affirmer péremptoirement "c'est arrivé plein de fois", c'est assez largement faux.
En revanche, comme la souligné Bodmer, ce genre de prise de risque est démultiplié en Ligue 1. Mais si vous comptiez que Furlan change de philosophie à 65 ans, autant croire au Père Noël. On n'a pas découvert Furlan en aout 2022. On en revient donc toujours au même problème : pas d'investissements = idiotie d'avoir gardé Furlan à l'été 2022.
-
OK je m'incline, ce n'est pas arrivé tant de fois que je veux bien le dire.Le Milan a écrit : 11 juin 2023, 00:57Les ressentis c'est bien, les faits c'est mieux.Le stou a écrit : 11 juin 2023, 00:16Je vais pas te ressortir les matchs et les minutes, c'est arrivé plein de fois, suffit d'avoir suivi les matchs pour s'en rappelé
Saison 2020-2021
Voici tous les matchs où l'AJA a mené au score, avec le descriptif des buts adverses
J2 Châteauroux (2-1) Coup-franc direct de Mulumba
J4 Troyes (2-1) But de Touzghar trouvé dans les 6m suite à une sortie hasardeuse de Léon
J5 Toulouse (1-3) Pénalty suite à une faute d'Autret dans la surface
J6 Ajaccio (5-1) Centre et reprise de la tête gagnante d'un ajaccien dans les 6m alors que l'AJA menait déjà 2-0
J8 Chambly (4-0)
J10 Amiens (2-1) Reprise gagnante amiénoise dans la surface alors que l'AJA menait 2-0
J11 Paris FC (3-0)
J13 Le Havre (1-1) Touche havraise dans notre camp, passe entre les défenseurs, Lloris marque contre son camp
J14 Niort (6-0)
J15 Nancy (2-2) 2e but égalisateur de Nancy suite à un pénalty concédé par Touré
J16 Pau (2-1) Pau ouvre le score
J17 Dunkerque (1-0)
J18 Caen (1-1) Ouverture caennaise depuis le camp adverse, défense auxerroise à 40m de nos buts, Lloris qui se troue
J19 Grenoble (2-2) Centre dans les 6m ou l'attaquant grenoblois devance Léon pour le 1er but puis reprise dans la surface sur un corner pour le second.
J20 Châteauroux (4-1) Centre en retrait dans la surface pour une reprise gagnante. L'AJA menait 1-0.
J23 Toulouse (3-1) Pénalty concédé par Bernard sur une main.
J26 Chambly (1-0) non
J28 Amiens (1-1) Coup-franc indirect et reprise de la tête puissante sous la barre.
J30 Valenciennes 2-2 non (péno et cafouillage dans la surface)
J31 Le Havre (1-1) Pénalty concédé par Lloris sur un tacle non maitrisé le long de la ligne de sortie de but.
J32 Niort (4-0)
J33 Nancy (3-2) Nancy ouvre le score puis égalise à 2-2 sur une tête consécutive à un corner.
J35 Dunkerque (2-1) Dunkerque ouvre le score
J38 Sochaux (3-2) Sochaux ouvre le score et égalise à 2-2 suite à une reprise d'un tir ma repoussé par Léon
Les résumés sont dispos ici, si des bonnes âmes veulent vérifier.
https://www.ligue2.fr/clubs/Calendar?id ... ctiveTab=0
Je m'étais déjà prêté à ce genre d'exercice sur la saison 2021-2022 avec @Maxfly, qui disait qu'on avait concédé beaucoup de buts sur des ballons axiaux transperçant la défense. Il s'avère qu'il y en avait 2 ou 3 valables mais rien de d'extravagant. On aboutit au même constat pour la saison précédente.
Je ne nie pas que le jeu prôné par Furlan comportait cette part de risque, mais affirmer péremptoirement "c'est arrivé plein de fois", c'est assez largement faux.
En revanche, comme la souligné Bodmer, ce genre de prise de risque est démultiplié en Ligue 1. Mais si vous comptiez que Furlan change de philosophie à 65 ans, autant croire au Père Noël. On a pas découvert Furlan en aout 2022. On en revient donc toujours au même problème : pas d'investissements = idiotie d'avoir gardé Furlan à l'été 2022.
Mais c'est arrivé quand même et 2 fois, c'est 2 fois de trop....bref effectivement on aurai dus se séparer de jean Marc en août vu qu'on savait pertinemment comment ça aller finir.
Après y'a le débat avec des joueurs de qualité qu'est ce que ça aurait donné ? On ne le sait pas et on ne l'a jamais su, etant donné qu'il n'a jamais entraîner de grand club pouvant lui offrir les joueurs de qualité qui match avec ses protocoles et ce malgré sa grande réputation.
D'ailleurs Furlan au psg c'est pour quand ?
-
[/quote]
Furlan en L1, c'est 7 matchs pour deux victoires et une 16eme place. On est tres loin (1) d'une demi-saison (2) sabordee. Furlan a Auxerre en L1, c'est comme Roux a Lens : l'arbre qui cache la foret.
-
Sur notre meilleure saison en L2 depuis la descente et de loin, la seule ou on a joué quelque chose (avant bien entendu la saison de la montée)Le stou a écrit : 11 juin 2023, 01:21 OK je m'incline, ce n'est pas arrivé tant de fois que je veux bien le dire.
Mais c'est arrivé quand même et 2 fois, c'est 2 fois de trop....

-
-
Et tant qu'on y est, Furlan le deconnecté totalement à l'ouest, c'est 7 points en 8 matchs alors que Pelissier la pragmatique qui a remis Auxerre sur les rails, c'est 27 points en 28 matchs si mes calculs sont bons, avec pourtant 6 recrues de qualite (je ne vais pas comparer a effectif egal, ce serait presque insultant), avec un magnifique 3 sur 21 dans le money time cher a Furlan et un jeu qui plur le coup n'etait pas digne du Barca ni de ManCity. Brulons Furlan et son jeu de merde et vivement la lecon de football en L2 l'annee prochaine.
-
Il manque 2 journees dans tes stats...furlan ccest 0.75 points par match et pelissier tout juste 1.point par match pas assez pour etre maintenuchico a écrit : 11 juin 2023, 07:38 Et tant qu'on y est, Furlan le deconnecté totalement à l'ouest, c'est 7 points en 8 matchs alors que Pelissier la pragmatique qui a remis Auxerre sur les rails, c'est 27 points en 28 matchs si mes calculs sont bons, avec pourtant 6 recrues de qualite (je ne vais pas comparer a effectif egal, ce serait presque insultant), avec un magnifique 3 sur 21 dans le money time cher a Furlan et un jeu qui plur le coup n'etait pas digne du Barca ni de ManCity. Brulons Furlan et son jeu de merde et vivement la lecon de football en L2 l'annee prochaine.
Mais y a quand meme un petit gap ...Antonetti et roy ont tourne autour de 1.4 point par match eux
Furlan a un jeu de possession ca fonctionne en l2 avec des transitions moins rapides de l adversaire. en ligue 1 avec ces joueurs techniquement en dessous son systeme 4141 et des adversaires quii en transition t amene en 2 3 passes le ballon dans ta surface ca ne marche plus .
-
Il manque les journees de Padovani. Donc, c'est bon. Il y un rien d'ecart avec un effectif pourtant renouvele. A effectif egal, la balance penche en faveur de Furlan. Factuel.
Si sa tactique n'est pas adaptee, que dire de l'actuelle, la seule qui nous interesse au final ?
Si sa tactique n'est pas adaptee, que dire de l'actuelle, la seule qui nous interesse au final ?
Dernière modification par chico le 11 juin 2023, 08:27, modifié 1 fois.
-
https://aniga.me/fr/swordmasters/game/?esc=site_fr_ani_menu
Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri
Mdr le Bihan c 'est j'ai vu l attaquant arrivé sur moi je me suis écarté et la il a fusillés mon gardien a bout portantlpf a écrit : 10 juin 2023, 23:03 Retour de Le Bihan et dans 365 jours ça débat sur quel effectif en L1 saison 24 25
-
Tu voix ce que tu veux.
Sur les 7 points de Furlan y'a en 6 miraculeux,
À Montpellier on est mangé, on ramène la victoires je sais pas comment et contre Strasbourg on doit notre victoire uniquement à la maladresse de gameiro qui bouffe 2 ou 3 fois la feuille
Sous Furlan en ligue 1 on a vécu 30 minutes, c'était le début de matchs contre Angers
Il serait rester la saison était plié en janvier
Bref c'est du passé merci à lui pour la montée, erreur de la direction de l'avoir gardé après
Next
Sur les 7 points de Furlan y'a en 6 miraculeux,
À Montpellier on est mangé, on ramène la victoires je sais pas comment et contre Strasbourg on doit notre victoire uniquement à la maladresse de gameiro qui bouffe 2 ou 3 fois la feuille
Sous Furlan en ligue 1 on a vécu 30 minutes, c'était le début de matchs contre Angers
Il serait rester la saison était plié en janvier
Bref c'est du passé merci à lui pour la montée, erreur de la direction de l'avoir gardé après
Next
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Euh oui mais quel est le lien avec la discussion initiale ?Kerneckk a écrit : 11 juin 2023, 00:57On est monté de L2 en L1, mais on redescend aussitôt. L1/L2 c'est pas la même...
On parle de la vidéo de Bodmer là, et donc de la L2, où il dit exactement la meme chose que Furlan: pour dominer la L2 c'est plus simple en ayant toujours le ballon. Eux ils sont montés, nous on est monté aussi, mais apparemment avoir le ballon c'est stérile. J'espère qu'on sera stérile aussi la saison prochaine.
-
Je te renvoie le compliment. Pelissier sur les 10 derniers matchs, on est manges de la meme maniere, malgre le bus (a quoi bon le bus, du coup ?). Mais regardons vers l'avenir puisque Furlan, de toute maniere, c'est du passé. Hate de voir la tactique employee en L2.