[Ancien] Mbaye Niang à la Sampdoria Gênes (ITA, D2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar LaTeigne » 15 août 2022, 13:31

lecoriace44 a écrit : 15 août 2022, 13:30
Maxfly a écrit : 15 août 2022, 13:26
darkdavid a écrit : 15 août 2022, 13:24

Non mais max, bien sûr on peut l'être, tu as vu le calendrier ? Ce serait pas objectif de virer Furlan alors qu'on se prend tout le top 10....
avec une saison a 4 relegations, bon courage pour tenir si tu te retrouve a 6 points du 16 eme en septembre....

la non prolongation de furlan, c’est s’assurer d’un fusible facile.

je continue de penser que furlan ne verra jamais la treve de novembre, et qu’on l’on chargera bien la mule.
Supputations, on ne sait rien de rien
Oui parce que j'arrive pas à l'imaginer même si en effet c'est possible

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 15 août 2022, 13:34

Furlan était parti très tot dans des conditions similaire lors de sa dernire monté a troyes coco.

on l’envoi au casse pipe,
c’est deja remarquable ce qu’il a fait la saison derniere avec un groupe très reduit.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Messagepar lecoriace44 » 15 août 2022, 13:35

Maxfly a écrit : 15 août 2022, 13:34

Furlan était parti très tot dans des conditions similaire lors de sa dernire monté a troyes coco.

c’est deja remarquable ce qu’il a fait la saison derniere avec un groupe très reduit.
Lui avec les deux trois recrues qui arrivent est content, il aurait juste voulu qu'elles arrivent plus

Messagepar chico » 15 août 2022, 13:41

...vite

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 15 août 2022, 13:45

Maxfly a écrit : 15 août 2022, 13:26
darkdavid a écrit : 15 août 2022, 13:24

Non mais max, bien sûr on peut l'être, tu as vu le calendrier ? Ce serait pas objectif de virer Furlan alors qu'on se prend tout le top 10....
avec une saison a 4 relegations, bon courage pour tenir si tu te retrouve a 6 points du 16 eme en septembre....

la non prolongation de furlan, c’est s’assurer d’un fusible facile.

je continue de penser que furlan ne verra jamais la treve de novembre, et qu’on l’on chargera bien la mule.
Mais si c’est déjà mort Maxfly ne cesse de me répéter, on va faire une Arles-Avignon. Max a vu tout cela dans sa boule de cristal. Plus sérieusement on sait que ça va être dur surtout lors de la série Strasbourg, Lyon, Marseille et Rennes on a tous conscience et qu’il va falloir être fort moralement afin d’aborder cette très difficile série de matchs. Mais ça sert à quoi de répéter continuellement que c’est mort ? et de se lamenter qu’on a fait un recrutement nul, qu’on a pas donné les moyens à Furlan et qu’on a un effectif qui est déjà condamné à la Ligue 2 ?. A part peut-être jouer le catastrophisme et le je vous l’avais dit.

Messagepar LaTeigne » 15 août 2022, 13:45

lecoriace44 a écrit : 15 août 2022, 13:35

Lui avec les deux trois recrues qui arrivent est content, il aurait juste voulu qu'elles arrivent plus
Avec Niang, encore trois recrues souhaitees ?

Messagepar Lima » 15 août 2022, 13:52

Et le pire, c'est qu'il est capable de le refaire, pas de partir très tôt, mais de refaire quelque chose de remarquable avec ce groupe, plus une ou deux arrivées.

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 15 août 2022, 13:53

En tout cas, moi j'espère que Furlan restera jusqu'au bout, peu importe le classement.
On voit qu'on est capable de tenir le ballon et rivaliser avec certains clubs, donc ça devrait aller encore mieux avec les recrues.
En tout cas, pour revenir au sujet, Costil à été consulté, à mon avis pareil pour Mensah, donc, il y a encore de l'espoir.
Costil est intelligent, je ne pense pas qu'il mettrait sa carrière en péril en appuyant des gars au passé déjà lourd, on ne sait certainement pas tout ce qu'il s'est passé à Bordeaux...

Messagepar Lima » 15 août 2022, 13:56

Costil, il est directeur sportif ou gardien de but 😅 ?

Messagepar Guy__Moux » 15 août 2022, 14:13

lecoriace44 a écrit : 15 août 2022, 13:35

Mouais. Je veux bien être ouvert mais personne ne nous fera croire que c'est le mercato que Furlan voulait faire que ce soit en terme de timing et de qualité

Messagepar Guy__Moux » 15 août 2022, 14:21

darkdavid a écrit : 15 août 2022, 13:25 D'ailleurs, je rajouterai même que en cas de descente, il faudra conserver furlan
C'est un forum de science fiction ou de foot ? Soyons sérieux 2 minutes

Messagepar Shuje71 » 15 août 2022, 14:28

Après des intérêts de l’AC Ajaccio, de clubs turcs, d’un club russe, de Sion, M’Baye Niang a finalement fait le choix de s’engager à l’AJ Auxerre. Ce transfert a pour gros avantage de libérer une partie de la masse salariale (90000€ par mois) même si cela ne suffira normalement pas à homologuer les contrats de Yoann Barbet et Vital N’Simba et qu’il faudra encore d’autres départs. D’ailleurs, l’on parle de « transfert », mais il n’y aura aucune indemnité selon Girondinfos. Peu importe, l’urgence est ailleurs…
Au final, l’international sénégalais joua 22 matches de Ligue 1 (258 minutes de jeu) pour 3 buts, et 1 match de Coupe de France pour un quadruplé. Bonne continuation M’Baye, toi qui fais partie de cette liste de joueurs ayant fait descendre un club historique du championnat.

Au final en titulaire il serai pas loin d'un but par match

Messagepar Cyr78 » 15 août 2022, 14:33

Inversons le titre : M Baye Niang sur la piste d'Auxerre, au premier sens du terme.

Messagepar Oya-ja » 15 août 2022, 14:36

J'ai dû mal à croire qu'en 7 matchs titulaire et 15 bouts de matchs, il n'ait que 258 minutes de jeu.
Y a pas erreur de calcul ?

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 15 août 2022, 14:36

Je changerai d'avis sur lui quand il aura planté 15 buts en championnat.

Messagepar Mrmatt58 » 15 août 2022, 14:44

Oya-ja a écrit : 15 août 2022, 14:36 J'ai dû mal à croire qu'en 7 matchs titulaire et 15 bouts de matchs, il n'ait que 258 minutes de jeu.
Y a pas erreur de calcul ?
Je me cite, cela peut expliquer l’erreur du pseudo article qui vient de je ne sais où ;)
Mrmatt58 a écrit : 15 août 2022, 12:34 23 matchs 7 buts.
Un but toutes les 258 minutes.
Et de fait il n’a joué que 848 minutes avec bordeaux.
Ce n’est même pas 10 matchs titulaires

En soit d’un point de vue purement statistique c’est 7 buts en 9 matchs 😂

Messagepar Gr-Nico » 15 août 2022, 15:20

Signature d'un contrat de 2 ans demain. Journaliste le plus fiable qui existe sur les joueurs sénégalais
Dernière modification par Gr-Nico le 15 août 2022, 15:51, modifié 1 fois.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 15 août 2022, 15:38

Pour ce que ça vaut :

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 15 août 2022, 16:01

Un dossier à quelques détails …

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Messagepar lecoriace44 » 15 août 2022, 16:13

Bienvenue à lui