Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (N1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [Joueur] Milieu : Frédéric Sammaritano

Messagepar Le Milan » 03 juin 2015, 09:37

[infos][...] et une offre a été faite à Frédéric Sammaritano. « Le club m'a fait une offre, mais je dois en parler avec mon agent pour savoir ce qu'on choisit », confirme le joueur. [...]

http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actua ... 64128.html[/infos]

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 03 juin 2015, 14:18

Reste Fred, le public auxerrois t'aime, on a besoin de toi pour remonter!

Jubal

Messagepar vincinho » 03 juin 2015, 14:34

C'est clair que c'est devenu le joueur le plus charismatique de notre effectif avec Puygrenier. Il a meme déjà écrit son nom dans l'histoire de notre club avec son but en LDC, son but en demie.. et j'espère encore d'autres. STAY !!!

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 03 juin 2015, 14:57

A mes yeux ça sent quand même le départ car je ne vois pas Sammaritano accepté la prolongation avec la baisse de salaire qui va avec à moins qu'il n'ai pas tant de propositions que cela de la part d'autres clubs.

Jubal

Messagepar SquaLL_ » 03 juin 2015, 15:32

Heureusement pour nous, je trouve que Sammaritano est un joueur sous-côté

Corentin Martins

Messagepar potatotohs » 04 juin 2015, 01:10

Le Milan a écrit :[infos][...] et une offre a été faite à Frédéric Sammaritano. « Le club m'a fait une offre, mais je dois en parler avec mon agent pour savoir ce qu'on choisit », confirme le joueur. [...]

http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actua ... 64128.html[/infos]
C'est bizarre non ?

C'est pas à l'agent qu'on parle chiffre en principe ? Je comprends pas ici

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 04 juin 2015, 08:32

Ba ça veut dire qu'il prend en considération l'offre de la direction. Mais il a encore des doutes sur son avenir. Il doit attendre de voir si des clubs sont intéressés et a quel condition.

Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 04 juin 2015, 11:18

Je voudrais savoir à quel poste, vous trouvez Sam le plus interressant.

Pour moi, sur un côté et de temps en temps il revient entre les lignes dans l'axe.

En 9,5, quand il a le ballon en phase de transition, il ne fait quasiment jamais la bonne passe.

Fabien Cool

Messagepar Sim-AJA » 05 juin 2015, 00:59

Pour moi il est meilleur côté gauche dans un système proche du 4-2-3-1. Sa vivacité lui permet d'effacer dans un petit espace et il a la possibilité de déborder sur le côté ou rentrer intérieur et ça gêne constamment son vis-à-vis.

Au milieu (10 ou 9,5) il est pas vraiment décisif. Il est vif, percutant mais c'est souvent pas efficace comme tu l'as dit.

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 05 juin 2015, 14:21

Franchement, quand je lis que certains voudrait le voir partir, on a pas vu les mêmes matchs, parce qu'il y avait l'équipe sans lui, et avec lui, et c'est pas pareil...

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 05 juin 2015, 15:44

il est meilleur en 9.5 en electron libre, tres haut sur le terrain, entre les lignes adverses
de plus, ça permet de le decharger defensivement

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 05 juin 2015, 16:14

le truc c'est que Berthier est bon aussi en libre,meme si il peut exister sur un coté mais bon, c'est trop de duel 1 vs 1 pour lui, lui c'est plus dans le jeu qu'il fait la différence aussi quand on le trouve un peu partout

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 05 juin 2015, 16:34

Pourquoi ne pas jouer en 4-3-2-1 alors, avec berthier et sam en libre, ça ferait mal, très mal!

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 05 juin 2015, 17:04

mais ils n'ont pas assez de puissance de percussion devant après pour aller marquer dans la surface, il faudra alors tout miser sur le 9 qui devra etre un Ronaldo en force de la L2, c'est pratiquement impossible, ou alors que 2 des 3 milieux de derrière fassent du box to box et amènent constament le surnombre et fassent les aller-retour toute la saison, mais bon, faut du niveau là

Fabien Cool
"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993

Messagepar gaet » 06 juin 2015, 13:19

darkdavid a écrit :Pourquoi ne pas jouer en 4-3-2-1 alors, avec berthier et sam en libre, ça ferait mal, très mal!
Aimé Jacquet sort de ce corps ! :mrgreen:

Je trouve que les ailiers ne sont pas assez mis en valeur dans ce système tactique, ça ferait monter les latéraux assez haut mais c'est tout.

Invité

Messagepar Invité » 06 juin 2015, 13:21

Sam est tellement au dessus des autres joueurs que dans cette équipe, quelque soit son poste, on le trouve bon

Djibril Cissé
aller okser

Messagepar Genuinely » 06 juin 2015, 13:24

Tant qu'il n'est pas utilisé à droite (copyright Casoni) moi ça me va

Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 06 juin 2015, 13:24

coriace a écrit :Sam est tellement au dessus des autres joueurs que dans cette équipe, quelque soit son poste, on le trouve bon
Pas moi, en 9,5 j'aime pas, surtout dans le jeu de transition.

Jubal

Messagepar Francomex » 06 juin 2015, 13:34

Je l'ai aussi toujours trouvé meilleur sur le coté gauche que dans l'axe en 10, c'est la ou il élimine le plus facilement son vis a vis.
Au centre il est un peu plus "perdu" et se fait manger dans l'impact, on le voit moins

Ou alors quitte a le faire jouer au centre, il serait encore meilleur en pointe qu'en 10 à mon humble avis !
En 10 il a trop de choses a surveiller devant et derriere pour avoir un gros impact, en attaquant de pointe il pourrait parfaitement négocier les balles en profondeur avec sa vitesse et sa justesse devant le but.

Corentin Martins

Messagepar chico » 06 juin 2015, 20:24

gilles a écrit :
coriace a écrit :Sam est tellement au dessus des autres joueurs que dans cette équipe, quelque soit son poste, on le trouve bon
Pas moi, en 9,5 j'aime pas, surtout dans le jeu de transition.
Moi non plus, du moins pas trop. Du coup, ca nous fait Sam, Baby et Berthier pour un seul poste (leur poste "fort") meme si Berthier plus axial ca me va aussi. Par contre, de l'autre cote... C'est la ou un Plea nous a grandement manque cette saison.