Et sa pass D contre Metz...steph21 a écrit : 16 déc. 2025, 13:42 Mara, dans le jeu en pivot sur les remises, je le trouve pas mal, comme en témoigne son décalage sur Sy dimanche, ou le but contre Toulouse.
Pour le reste, c'est quand même assez faible, dans les déplacements, les coupes de trajectoires, les frappes, c'est moyen moyen
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Joueur] Attaquant : Sékou Mara
- Andrzej Szarmach
Re: [Joueur] Attaquant : Sékou Mara
- Jubal
Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri
Et surtout l'état d'esprit. J'ai jamais été un grand fan du joueur Ayé mis mentalité irréprochable. Mara c'est un melon comme si il avait gagné 3 ligues des champions.Winterheart89 a écrit : 27 janv. 2026, 18:15 Sékou Mara c'est une erreur monumental , on avait déjà exactement le même profil que lui au club en la personne d'Ayé ( et encore je trouve Ayé meilleur ) en plus je suis prêt à parier que la prise en charge du salaire de Mara était bien plus élevé que le salaire complet de Flo .
Ah et cerise sur le gâteau , prêt réalisé en dehors de la période mercato...
Mais effectivement quelle honte le mercato d'été. Je pense qu'on cherche déjà à vendre Sierralta (auquel je ne reproche rien niveau engagement par contre).
- Djibril Cissé
Ah bon ?oliechstar a écrit : 28 janv. 2026, 17:09Mara c'est un melon comme si il avait gagné 3 ligues des champions.Winterheart89 a écrit : 27 janv. 2026, 18:15 Sékou Mara c'est une erreur monumental , on avait déjà exactement le même profil que lui au club en la personne d'Ayé ( et encore je trouve Ayé meilleur ) en plus je suis prêt à parier que la prise en charge du salaire de Mara était bien plus élevé que le salaire complet de Flo .
Ah et cerise sur le gâteau , prêt réalisé en dehors de la période mercato...
- Djibril Cissé
Casser le prêt de Mara est une mauvaise idée car on se retrouverai sans attaquant de pointe. Alors il n’est pas si performant c’est dommage. Mais au moins on l’a sous la main.
La gestion des attaquants de pointe cet été a été catastrophique puisqu’on a choisi de virer tous nos attaquants pour ... quelqu’un qui a le même profil (en surement plus chère en salaire).
En faite il faudrait casser le prêt de Mara pour prendre quelqu’un de similaire avec un salaire moindre.
Mais partir avec seulement Rodin comme potentiel remplaçant en pointe, s’est espéré qu’il n’y ai aucune casse sur le front de l’attaque. Et vu le début de saison ...
La gestion des attaquants de pointe cet été a été catastrophique puisqu’on a choisi de virer tous nos attaquants pour ... quelqu’un qui a le même profil (en surement plus chère en salaire).
En faite il faudrait casser le prêt de Mara pour prendre quelqu’un de similaire avec un salaire moindre.
Mais partir avec seulement Rodin comme potentiel remplaçant en pointe, s’est espéré qu’il n’y ai aucune casse sur le front de l’attaque. Et vu le début de saison ...
- Fabien Cool
Aja à jamais
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Mara n’a pas marqué depuis 1 an et demi, et est en très grande dificulté depuis 3 saisons.Il Capitano a écrit : 28 janv. 2026, 17:22 Casser le prêt de Mara est une mauvaise idée car on se retrouverai sans attaquant de pointe. Alors il n’est pas si performant c’est dommage. Mais au moins on l’a sous la main.
il ne reussit pas a s’imposer alors qu’il n’y a personne en offensif chez nous.
donc, tenter de passer à autre chose, est necessaire.
- Andrzej Szarmach
Je ne comprends plus rien. On nous annonce du mouvement dans les 2 sens mais il n'y a toujours rien. On va encore perdre du temps et des points non pris à Toulouse pendant ce temps. Le mercato ce fini lundi soir quand même.
- Fabien Cool
Tout dépend de qui annonce….
Au niveau du club, ils pourront toujours dire qu’il y’a eu du mouvement avec un départ et 2 arrivées
Au niveau du club, ils pourront toujours dire qu’il y’a eu du mouvement avec un départ et 2 arrivées
- Fabien Cool
Je ne peux m'empêcher de penser qu'Ayé n'avait rien a envier à Mara et aurait été également très important dans le vestiaire. Dans un registre similaire mais meilleur finisseur et très collectif.
Et sur l'action ou Ahamada fait le mauvais choix, Ayé n'aurait pas tiré plein centre sur le gardien mais sûrement faire ce que n'avait pas fait Ahamda : décaler pour Faivre qui était encore bien placé et devant son défense au moment de la frappe.
Et sur l'action ou Ahamada fait le mauvais choix, Ayé n'aurait pas tiré plein centre sur le gardien mais sûrement faire ce que n'avait pas fait Ahamda : décaler pour Faivre qui était encore bien placé et devant son défense au moment de la frappe.
- Djibril Cissé
Mais c'est sur. On avait 3 joueurs (Bair, Ayé et Onaiwu) qui faisait exactement la même chose que Sékou Mara. Cette étrange fuite de nos 3 attaquants les derniers jours de mercato pour prendre Mara (en joker en plus) est incompréhensible. Et j'espère qu'on ne paye pas son salaire complétement car il est largement supérieur a nos 3 anciens joueurs cités.
- Fabien Cool
Non, faut pas les idealiser, aye et onaiwu etaient absolument transparents, bien plus que mara qui existe un petit peu. Bair existait mais n'avait pas de justesse technique, malgre ca il apportait.Il Capitano a écrit : 16 févr. 2026, 08:30 Mais c'est sur. On avait 3 joueurs (Bair, Ayé et Onaiwu) qui faisait exactement la même chose que Sékou Mara. Cette étrange fuite de nos 3 attaquants les derniers jours de mercato pour prendre Mara (en joker en plus) est incompréhensible. Et j'espère qu'on ne paye pas son salaire complétement car il est largement supérieur a nos 3 anciens joueurs cités.
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Vous ne regardez pas assez le jeu, voyez juste les 10-15 premieres minutes du match contre Metz par exemple, les 3 cités sont incapables de faire ne serait-ce qu'1 fois sur 90 minutes ce qu'a fait Mara durant à peine ces 10 premieres minutes, toutes les remises/deviations de corps ou au toucher en une touche qui ont fait progresser les actions ils ne savent pas faire, Mara l'a fait plein de fois, même 1 fois notamment bloqué contre la touche. C'est de la L1 là.Il Capitano a écrit : 16 févr. 2026, 08:30 Mais c'est sur. On avait 3 joueurs (Bair, Ayé et Onaiwu) qui faisait exactement la même chose que Sékou Mara. Cette étrange fuite de nos 3 attaquants les derniers jours de mercato pour prendre Mara (en joker en plus) est incompréhensible. Et j'espère qu'on ne paye pas son salaire complétement car il est largement supérieur a nos 3 anciens joueurs cités.
Dernière modification par Friend Zone le 16 févr. 2026, 13:53, modifié 1 fois.
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Ayé n'aurait jamais été dans la position d'Ahamada car ce dernier demande la balle et la porte, ce que n'a jamais fait Ayé (sauf 1 fois contre Nice je crois), Ayé n'est jamais à la création des actions, il aurait été celui qui attend dans la surface pour essayer de marquer, en gros au mieux il aurait été à la place de Faivre qui attendait pour marquer.BlauwKwak a écrit : 16 févr. 2026, 08:25
- Andrzej Szarmach
Merci pour ce commentaire (enfin) pertinent sur Mara. Qu'il ne soit pas l'attaquant qui nous maintient avec 12-13 buts est une chose mais oser le comparer à notre trio de 9 niveau l2 de l'an dernier il y a un monde.Friend Zone a écrit : 16 févr. 2026, 13:41Vous ne regardez pas assez le jeu, voyez juste les 10-15 premieres minutes du match contre Metz par exemple, les 3 cités sont incapables de faire ne serait-ce qu'1 fois sur 90 minutes ce qu'a fait Mara durant à peine ces 10 premieres minutes, toutes les remises/deviations de corps ou au toucher en une touche qui ont fait progresser les actions ils ne savent pas faire, Mara l'a fait plein de fois même bloqué contre la touche une fois. C'est de la L1 là.Il Capitano a écrit : 16 févr. 2026, 08:30 Mais c'est sur. On avait 3 joueurs (Bair, Ayé et Onaiwu) qui faisait exactement la même chose que Sékou Mara. Cette étrange fuite de nos 3 attaquants les derniers jours de mercato pour prendre Mara (en joker en plus) est incompréhensible. Et j'espère qu'on ne paye pas son salaire complétement car il est largement supérieur a nos 3 anciens joueurs cités.
- Jubal
Mitigé concernant Mara.
Il fait effectivement de bons pivots, mais dès qu'il se retourne, en général, il se cogne contre le défenseur, perd la balle, et se retrouve à terre sans qu'il y ait vraiment faute.
Niveau appel de balles, pas magique non plus sur l'action menée par Faivre.
On sent quand même qu'il ne sera jamais décisif sur la durée.
Il fait effectivement de bons pivots, mais dès qu'il se retourne, en général, il se cogne contre le défenseur, perd la balle, et se retrouve à terre sans qu'il y ait vraiment faute.
Niveau appel de balles, pas magique non plus sur l'action menée par Faivre.
On sent quand même qu'il ne sera jamais décisif sur la durée.
- Andrzej Szarmach
Par contre il n'a pas été servi plusieurs fois par ces coéquipiers alors qu'il était bien positionné . Faut reconnaître. Mais sinon il fait toujours le geste de trop.
- Fabien Cool
Et bon sang, qu'est ce qu'il est lent !
Pour un attaquant, ne pas être vif et rapide, c'est vraiment une tare.
J'en suis même à me demander si il travaille le foncier et si il est réellement assidu dans ce domaine.
Travailler le foncier, c'est évidement l'activité la moins reluisante pour tous athlètes de haut niveau mais ça paye au bout d'un moment.
Visuellement, il a l'air fit pourtant.
J'en suis même à me demander si il travaille le foncier et si il est réellement assidu dans ce domaine.
Travailler le foncier, c'est évidement l'activité la moins reluisante pour tous athlètes de haut niveau mais ça paye au bout d'un moment.
- Andrzej Szarmach
Si tu l'observes bien, il a bcp changé physiquement en quelques semaines, son impact notamment défensif n'est pas le même.Oll a écrit : 16 févr. 2026, 14:19 Et bon sang, qu'est ce qu'il est lent !
Je lui souhaite que son travail, en dehors des entrainements et du terrain, paie
- Fabien Cool
Oui, il semblerait que le travail commence très légèrement à payer. Il part de très très loin apparemment. J'espère qu'il a un bon entourage et que ses proches osent lui dire les choses car son avenir professionnel est en jeu. Les années au plus haut niveau sont pas nombreuses et cela passe très vite. Il est catalogué comme un joueur juste bon à être prêté qui ne marque jamais. C'est hyper réducteur. La L2 en ligne de mire à ce rythme. C'est à lui de prouver et de se prouver à lui même que sa place est au plus haut niveau. L'AJA est le club idéal pour qu'il y arrive.
Un doublé contre Rennes et là les avis sont très vite changer à son sujet.
Un doublé contre Rennes et là les avis sont très vite changer à son sujet.
- Andrzej Szarmach