Puis quel bonheur pour cette tribune. En vrai et également de la télé ça fera du bien.
Et tout le contour du stade. Ça va changer mais tant mieux.
je parlais sur la longueur de la tribunedidier gustin a écrit : 27 juin 2024, 14:34Regarde la coupe, le toit couvre bien l'intégralitévitantonio a écrit : 27 juin 2024, 14:09 Sur la dernière photo vue aérienne le toit n'a pas l'air de couvrir l'intégralité de la tribune en dépit de ce qui est présenté sur les visuels
En tout cas, c'est en bonne voie et ca fait tout de suite beaucoup plus moderne !
J'avais pas vu ce détail. Je pense que c'est pour représenter un avant/après sur le dessin et avoir une idée de la taille de l'agrandissement.vitantonio a écrit : 27 juin 2024, 16:49je parlais sur la longueur de la tribunedidier gustin a écrit : 27 juin 2024, 14:34Regarde la coupe, le toit couvre bien l'intégralitévitantonio a écrit : 27 juin 2024, 14:09 Sur la dernière photo vue aérienne le toit n'a pas l'air de couvrir l'intégralité de la tribune en dépit de ce qui est présenté sur les visuels
En tout cas, c'est en bonne voie et ca fait tout de suite beaucoup plus moderne !
quand on regarde le plan on voit un rectangle large mais qui ne rejoint pas les tribunes leclerc et vaux, comme si les extrémités de la tribune n'étaient pas couvertes par le toit
On pourrait plutôt mettre cela dans le tapis billetterie dorénavant afin de le dynamiser un peu et laisser ce sujet pour les travaux à venir. Qu'en penses-tu ?
Oui, pas de soucis.Roustiflante a écrit : 28 juin 2024, 10:56On pourrait plutôt mettre cela dans le tapis billetterie dorénavant afin de le dynamiser un peu et laisser ce sujet pour les travaux à venir. Quand penses-tu ?
Pas mal, mais j'ai une préférence pour la nouvelle tribune d'Angers (hormis la couleur c'est clair)lugarde a écrit : 02 juil. 2024, 23:20 Je me répéte mais j'aurais bien aimé un style de tribune qui se marie mieux avec nos 3 autres tribunes comme l'a fait le stade Rochelais :
Le style de notre nouvelle est moderne et joli mais romprait avec le reste du stade
et cétait aussi un agrandissement sur tribune existante pour eux :
![]()
Je suis d’accord avec toi, c’est une tribune très sympa et moderne qui permet de répondre au confort des supporters etcpineda a écrit : 14 juil. 2024, 11:16Pas mal, mais j'ai une préférence pour la nouvelle tribune d'Angers (hormis la couleur c'est clair)lugarde a écrit : 02 juil. 2024, 23:20 Je me répéte mais j'aurais bien aimé un style de tribune qui se marie mieux avec nos 3 autres tribunes comme l'a fait le stade Rochelais :
Le style de notre nouvelle est moderne et joli mais romprait avec le reste du stade
et cétait aussi un agrandissement sur tribune existante pour eux :
![]()
![]()