zarmach92 a écrit : 05 août 2018, 16:30
kaiser freud a écrit : 05 août 2018, 14:47
canto89 a écrit : 04 août 2018, 22:25
Cadadi di Adriano a écrit : 04 août 2018, 22:21
On est tous déçu du classement, du jeu et du mercato ça c’est légitime
Ecrire des âneries en attaquant l’homme bien caché derrière son ordi ne l’est pas
Le club planche pour retrouver de la compétitivité. Je ne pense pas que Zhou Daury Correa Graille soient contents non plus. Mais on est pas seuls il y a 19 autres clubs qui ont la dalle autant que nous.
Le projet a du sens. L’effectif est bon mais necessite 2/3 arrivées. Et il faut que la mayonnaise prenne. A en lire certains ils prennent la place de Daury et de Correa on monte direct c’est un peu plus compliqué que ça
mais ici on va te prouver le contraire a tout va
et pourtant ton post est plein de bon sens
Il est même très bien ce post, comme quoi il reste des gens éduqués...
Etre un mouton et être éduqué sont deux choses totalement différentes. Le principe du forum est que chacun puisse s'exprimer, et la bonne éducation commence par respecter les avis différents du sien même si parfois c'est très difficile !
Oui exactement tant que ça reste respectueux
J’ai lu les reponses d’Alex et la tienne. Bien entendu que derrière ma positivité apparente je suis également dégoûté de la situation à l’instant T car les 6 points étaient réellement à notre porté
Disons que je laisse encore du crédit à une direction qui a repris un club en ruine qui filait vers le national au mieux, la liquidation au pire.
On ne peut pas forcer des joueurs à signer et on ne peut plus se permettre de prendre des b*tes. Cette équation semble pour le moment difficilement solvable pour Daury,
Il lui reste 25 jours. Apres on pourra porter un jugement.
Par contre Pablo je ne comprend pas pourquoi il lance pas Marcellin c’est le moment.
Et si momo faisait pas une passe au gardien à 1-1 on aurait ptete 3 points... et on parlerait moins
Pas la faute de Daury non plus si on est à 0-3 après 20 mins à VA,
Par contre ce qui est perdu est perdu. Il serait bien qu’on commence à rentrer des points car je suis convaincu que cette équipe a sa place dans le top 5 à condition de réellement renforcer sa défense
je vais à Orléans vendredi contre une équipe beaucoup plus faible que nous, j’espère que nous allons ouvrir notre compteur