Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar Mrmatt58 » 21 août 2024, 21:33

C’est un axe d’amélioration prioritaire pour le club

Messagepar rimo » 21 août 2024, 21:55

Allez faire la visite du musée et si vous êtes pointilleux vous verrez le nombre de choses à réparer/ changer dans ce stade. J'ai quelques exemples en plus de la sono :
- les bancs de touches des 2 équipes ( sièges troués/déchirés).
- tout les sièges où il n'y a aucune visibilité à cause des pilonnes ou des écrans, c'est hallucinant.
-Les entrées et notamment la principale où les panneaux d'affichage de devant sont tagués, décollés et donc on voit que c'est juste vissé à l'arrache sur le grillage
- les fauteuils dans les salons qui sont dégueu sûrement de graisse de petits fours les soirs de match
- les tas de merde de pigeons dans les marches pour monter vers les loges en passant par la tribune honneur
- le beau bar dans le salon JC Hamel qui est abîmé, quel dommage
- le toit jaune
- quelques coups de peinture plutôt que de la rouille sur des barrières
- etc...

Comme je l'ai signalé c'est vraiment si on est pointilleux. Mais ça ce voit de suite.
C'est un peu l'arbre qui cache la forêt. Ce stade avance oui mais il y a beaucoup de petits travaux à faire.
Mais j'aime quand même ce club 😊.

Messagepar Dam'sso » 21 août 2024, 22:48

rimo a écrit : 21 août 2024, 21:55 Allez faire la visite du musée et si vous êtes pointilleux vous verrez le nombre de choses à réparer/ changer dans ce stade. J'ai quelques exemples en plus de la sono :
- les bancs de touches des 2 équipes ( sièges troués/déchirés).
- tout les sièges où il n'y a aucune visibilité à cause des pilonnes ou des écrans, c'est hallucinant.
-Les entrées et notamment la principale où les panneaux d'affichage de devant sont tagués, décollés et donc on voit que c'est juste vissé à l'arrache sur le grillage
- les fauteuils dans les salons qui sont dégueu sûrement de graisse de petits fours les soirs de match
- les tas de merde de pigeons dans les marches pour monter vers les loges en passant par la tribune honneur
- le beau bar dans le salon JC Hamel qui est abîmé, quel dommage
- le toit jaune
- quelques coups de peinture plutôt que de la rouille sur des barrières
- etc...

Comme je l'ai signalé c'est vraiment si on est pointilleux. Mais ça ce voit de suite.
C'est un peu l'arbre qui cache la forêt. Ce stade avance oui mais il y a beaucoup de petits travaux à faire.
Mais j'aime quand même ce club 😊.
Je me suis fait la réflexion pour les toits jaunes tout dégueulasse et les barrières blanches écaillées / rouillées autour du terrain.. Ce n'est qu'un détail mais bon... Ça ne coûte pas cher et ça ferait de suite beaucoup plus propre

Messagepar Patou89 » 22 août 2024, 20:48

Un p'tit coup de peinture sur le PC sécurité aussi ... mais ça va se faire je pense quand la nouvelle tribune sera construite, il y aura certainement des retouches un peu partout pour finir l'ensemble ... En attendant, il y a eu des améliorations indéniable s depuis quelques années + le projet combo tribune/parvis et complexe immobilier qui nous prouvent que le club grandit ... Merci James 🙏 !

Messagepar Mrmatt58 » 22 août 2024, 20:55

Exactement lorsque le parvis sera refait ça devrait donner un tout autre aspect déjà.
On va espérer que la décision en justice soit en faveur du club.

Messagepar rimo » 22 août 2024, 21:17

Et à long terme ils fermeront les angles

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 24 août 2024, 08:22

Patou89 a écrit : 22 août 2024, 20:48 Un p'tit coup de peinture sur le PC sécurité aussi ... mais ça va se faire je pense quand la nouvelle tribune sera construite, il y aura certainement des retouches un peu partout pour finir l'ensemble ... En attendant, il y a eu des améliorations indéniable s depuis quelques années + le projet combo tribune/parvis et complexe immobilier qui nous prouvent que le club grandit ... Merci James 🙏 !
ils vont mettre des triangles partout :hehe:

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 24 août 2024, 09:19

rimo a écrit : 22 août 2024, 21:17 Et à long terme ils fermeront les angles
Ça paraît inévitable

Messagepar nikolah66 » 24 août 2024, 11:59

verlaatboy a écrit : 24 août 2024, 09:19
rimo a écrit : 22 août 2024, 21:17 Et à long terme ils fermeront les angles
Ça paraît inévitable
Il y a plein de stades rénovés ou modernes qui n’ont pas les angles fermés.
Perso je trouve ça moche les angles dans les stades, à l’abbé les ouvertures permettent de voir l’Yonne et les arbres, c’est bien plus joli qu’un bloc de béton unique.

Messagepar Jeanpeuplu » 26 août 2024, 15:21

Logiquement la tribune ressemblera a la latérale du stade deflandre du stade rochelais

Messagepar rimo » 26 août 2024, 15:28

Ca va faire plus moderne. Enfin !!! Surtout quand tu regardes à la télé.
Ils peuvent refaire les 3 autres également au passage avec 1 seul étage si possible pour la leclerc 😉.
Et une bonne sono dans tout le stade 😊.
Et fini les sièges inutiles.

Messagepar Jeanpeuplu » 26 août 2024, 17:01

Cette sono..incroyable on est en ligue 1 et on a une sono de discrit

Messagepar rimo » 26 août 2024, 17:04

Oh moi je dirai la kermesse de l'école en sono. Ils réparent un haut parleur, il y en a 2 qui tombent en panne.

1SG

Messagepar 1SG » 26 août 2024, 22:52

Jeanpeuplu a écrit : 26 août 2024, 15:21 Logiquement la tribune ressemblera a la latérale du stade deflandre du stade rochelais
pas terrible je trouve, ça fait très "chargé", beaucoup de niveaux et de différences esthétiques, j'espère que ce sera plus uniforme pour nous.

Messagepar Mrmatt58 » 26 août 2024, 23:20

1SG a écrit : 26 août 2024, 22:52
Jeanpeuplu a écrit : 26 août 2024, 15:21 Logiquement la tribune ressemblera a la latérale du stade deflandre du stade rochelais
pas terrible je trouve, ça fait très "chargé", beaucoup de niveaux et de différences esthétiques, j'espère que ce sera plus uniforme pour nous.
Je trouve pas que le projet de notre tribune ressemble à celle-ci.
Alors oui dans l’idée c’est ça mais il n’y a pas ces sièges en hauteur comme à La Rochelle il me semble

Messagepar pineda » 31 août 2024, 09:33

On n'est pas sorti de l'auberge avec ces tocards!

"Camping municipal d'Auxerre : une élue d'opposition saisit à nouveau la justice"

https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14554677/

Messagepar rimo » 31 août 2024, 10:29

Mais elle nous soûle cette bobo !!! Elle vit dedans ou quoi? En plus d'après les quelques croquis qu'on a vu du projet autour du stade, il y a toujours de la verdure de prévu. Histoire de faire un lieu propre et agréable.

Messagepar adri.deba » 31 août 2024, 10:49

Elle veut déménager les courts de tennis sur un endroit ou il y a un terrain de foot pour les gamins du quartier puis de la verdure.
Elle veut enlever un endroit de verdure pour protéger son camping qui n’est plus aux normes.
C’est le camping ou le club qui fait vivre la ville? La réponse est vite donnée.
La construction d’un camping ça coûte combien et ça peut se déplacer alors que le stade ça couterait des millions a refaire