Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Cédric Hengbart à l'US Avranches (N2)
- Gérard Bourgoin
Re: [Ancien] Cédric Hengbart à Ajaccio (L1)
C'est quoi le rapport ?
On parle d' Hengbart pas de la direction à ce moment là.
Moi ce que je trouve excessif c'est la haie d'honneur et l'encensement autour de ce joueur.
Après l'homme est sympa je ne juge pas là dessus.
Après il y a eut de l'extra sportif, comme Langil, Jullien, Rivieyran et d'autres mais ça ne rentre pas en compte dans mon jugement.
On parle d' Hengbart pas de la direction à ce moment là.
Moi ce que je trouve excessif c'est la haie d'honneur et l'encensement autour de ce joueur.
Après l'homme est sympa je ne juge pas là dessus.
Après il y a eut de l'extra sportif, comme Langil, Jullien, Rivieyran et d'autres mais ça ne rentre pas en compte dans mon jugement.
- Fabien Cool
Hengbart restera pour moi le mec qui a mit ce but qui nous envoie en LDC. Il a fait des "conneries", et encore le mot est fort. Mais Max desfois tu pousse loin quand même... J'suis sur quand mai 2010 tu chialais quand t'as vu son but et 3 ans plus tard tu as de la rancoeur contre un mec qui fait partie d'un groupe et ce GROUPE a plongé dans son intégralité. Pis bon comparé Hengbart avec Kossoko ou Boly faut le faire quand même. Je te laisse dans ton délire, Hengbart est loin d'être le meilleur latéral qu'on est eu, mais sans lui on aurait pas été en LDC et ça tu l'as surement oublié trop vite.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
ça n'a rien a voir avec ses perfs pendant quelques mois, mais du passage globale du joueur, de l'homme etc etc.
- Andrzej Szarmach
Cécé retrouve sa place sur le couloir droit http://www.ac-ajaccio.com/VOD/Evenement ... ZrfDxSQfQk
- Fabien Cool
Il a retrouvé sa place, mais il est toujours pas dedans...
- Jubal
caco

Il s'amusent bien à Ajaccio ! La mer, le soleil, les chansons, manque plus que les pom pom's !
CHACUN SA VIE, hein . . .
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Hier Cécé était dans le groupe d'Ajaccio mais il n'est pas rentré en jeu durant le match,
- Djibril Cissé
Attention les uns et les autres ... ce n'était pas les mêmes personnes en place, c'est un nouvel arrivant qui a décidé de faire cette haie d'honneur, Fabrice Herrault.Maxfly a écrit :sauf que des joueurs qui le valent mille fois n'en n'ont pas eu.
- Gérard Bourgoin
Et je vois pas le rapport avec les personnes en place ou pas.kimi57 a écrit :Attention les uns et les autres ... ce n'était pas les mêmes personnes en place, c'est un nouvel arrivant qui a décidé de faire cette haie d'honneur, Fabrice Herrault.Maxfly a écrit :sauf que des joueurs qui le valent mille fois n'en n'ont pas eu.
- Djibril Cissé
Bah relis toi ... et votre conversation en généralMrmatt58 a écrit :Et je vois pas le rapport avec les personnes en place ou pas.kimi57 a écrit :Attention les uns et les autres ... ce n'était pas les mêmes personnes en place, c'est un nouvel arrivant qui a décidé de faire cette haie d'honneur, Fabrice Herrault.Maxfly a écrit :sauf que des joueurs qui le valent mille fois n'en n'ont pas eu.
ou je vais t'y aider !!!
Les directions d'avant n'organisaient pas ce genre de chose ... ça a été une décision de la nouvelle direction ... donc ton explication "elle est où celle de Grich, Mignot etc ..." ... Fabrice Herrault aurait fait la même chose pour ces joueurs et ce n'est donc pas une question de plus de respect pour l'un que pour les autres.Mrmatt58 a écrit :Bah oui la bonne blague.King Canto a écrit :immeritée !? la bonne blague.......
Elle est où celle de grichting, de Mignot et bien d'autres encore....
Après je ne rentre pas dans le débat de savoir si c'était mérité ou pas mais ton explication comme quoi les autres ne l'ont pas eu, oublies-la !!
- Gérard Bourgoin
Tu es très arrogant quand même.
Kapo a eut le droit à quelque chose ? Et pourtant c'était lui non ? Langil, pour rappelle il a aussi procuré de l'émotion en LDC puisque c'est ce que vous retenez de Hengbart.
Et justement nouvelle direction ou pas tu récompenses les joueurs qui le valent réellement.
Hengbart c'est quoi à part ses buts à sochaux lors de la saison ou l'on termine troisième ?
Les autres années il a fait quoi ?
Alors que ça soit la nouvelle ou l'ancienne direction ça n'a rien à voir dans le choix de faire.
Justement par honneur pour ce qu'est l'aja.
Et pour les plus grands qui n'ont rien eut tu ne fais pas cela pour un joueur comme Hengbart.
Enfin elle était pas si énorme cette haie d'honneur quand on regarde réellement.
Kapo a eut le droit à quelque chose ? Et pourtant c'était lui non ? Langil, pour rappelle il a aussi procuré de l'émotion en LDC puisque c'est ce que vous retenez de Hengbart.
Et justement nouvelle direction ou pas tu récompenses les joueurs qui le valent réellement.
Hengbart c'est quoi à part ses buts à sochaux lors de la saison ou l'on termine troisième ?
Alors que ça soit la nouvelle ou l'ancienne direction ça n'a rien à voir dans le choix de faire.
Justement par honneur pour ce qu'est l'aja.
Et pour les plus grands qui n'ont rien eut tu ne fais pas cela pour un joueur comme Hengbart.
Enfin elle était pas si énorme cette haie d'honneur quand on regarde réellement.
Dernière modification par Mrmatt58 le 01 sept. 2013, 22:50, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
- Gérard Bourgoin
Et le Fabrice Hérrault aurait fait ça pour eux aussi, tu le sors d'où ?
Tu peux en être certain ?
Donc cette explication comme quoi les autres l'auraient eu, oublies là.
ps: est ce que j'ai parlé de plus de respect envers les autres ou pas ?
Donc cette explication comme quoi les autres l'auraient eu, oublies là.
- Andrzej Szarmach
Bien sûr qu'il l'aurait fait pour Mignot ou le Grinch... Là c'est tombé sur Hengbart basta on va quand même pas y passer 20 plombes
- Djibril Cissé
Kapo n'avait pas signé ailleurs, on ne savait pas qu'il partait à coup sur, tout comme Langil qui pouvait accepter une prolongation.Mrmatt58 a écrit : Kapo a eut le droit à quelque chose ? Et pourtant c'était lui non ?
Où est ce que j'ai donné mon avis sur Hengbart ?Mrmatt58 a écrit :Langil, pour rappelle il a aussi procuré de l'émotion en LDC puisque c'est ce que vous retenez de Hengbart.
Crois-tu que Cotret et Herrault connaissent regarder les matchs d'Auxerre pendant ces cinq dernières années. ils ont du voir la ligue des champions et puis ... surement pas grand chose d'autres.Mrmatt58 a écrit :Et justement nouvelle direction ou pas tu récompenses les joueurs qui le valent réellement.
Justement par respect pour ce qu'est l'aja.
Et pour les plus grands qui n'ont rien eut tu ne fais pas cela pour un joueur comme Hengbart
oui j'en suis sûr ...Mrmatt58 a écrit :Et le Fabrice Hérrault aurait fait ça pour eux aussi, tu le sors d'où ?
- Gérard Bourgoin
Kapo la direction ne voulait pas le resigner donc il le savait. Langil on le savait qu'il n'allait pas resigner aussi.
Le vous est un vous global.
Qu'ils aient ou pas regarder on s'en tape. Tu dois connaitre l'histoire du club que tu achètes.
Et bravo pour tes dons de voyance.
Qu'ils aient ou pas regarder on s'en tape. Tu dois connaitre l'histoire du club que tu achètes.
- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Il serait peut être temps de les lâcher les Kapo, Hengbart and co, non?
- Djibril Cissé
mauvaise fois quand tu nous tiens !!!Mrmatt58 a écrit :Kapo la direction ne voulait pas le resigner donc il le savait. Langil on le savait qu'il n'allait pas resigner aussi.
Crois-tu vraiment qu'ils savaient si Hengbart a triché ou non avec le club sérieux ???? ici alors qu'on suit de près le club, on est pas tous d'accord !!! mon avis je ne l'ai d'ailleurs pas donné et tu sembles d'ailleurs vouloir me convaincre du passé d'Hengbart.
Dernière modification par kimi57 le 01 sept. 2013, 23:25, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
Non c'était pas certain. Donc aucune raison de faire une haie d'honneurMrmatt58 a écrit :Kapo la direction ne voulait pas le resigner donc il le savait. Langil on le savait qu'il n'allait pas resigner aussi.
Tu sais très bien qu'ils l'auraient fait pour Mignot ou un autre. Mais ça te fait chier de l'admettre