[Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54040
Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja
benjani c'est l'electron libre qui huile le moteur, hors nous n'avons pas de moteur, il ne servirait donc pas à grand chose.
benjani c'est celui qui ameliore le jeu de l'equipe, qui faisait flamber kalou, mais ce n'est pas le joueur qui transcende un mauvais effectif, ou ici un milieu de terrain inexistant.
benjani c'est celui qui ameliore le jeu de l'equipe, qui faisait flamber kalou, mais ce n'est pas le joueur qui transcende un mauvais effectif, ou ici un milieu de terrain inexistant.
-
Il reste quelques joueurs intéressant quand même ...
du niveau L2, mais quelques noms comme Kinkela, Ben idir, Renouard, Lemaître (étonnant qu'il soit sans club quand même), Sablé ...
et quelques anciens de la maison: Cissé, Berthod, Jelen ...
du niveau L2, mais quelques noms comme Kinkela, Ben idir, Renouard, Lemaître (étonnant qu'il soit sans club quand même), Sablé ...
-
Kinkela ce serait pas mal, toujours bien aimé ce joueur.
-
Quand je vois Jelen dans ce listing, j'ai de gros regrets, comme beaucoup j'imagine...
Couplé avec Sanogo, ils pourraient tenir un poste sur une saison!
Couplé avec Sanogo, ils pourraient tenir un poste sur une saison!

-
Jelen coûte une fortune et puis il est blessé en permanence je suis pas sur que ce serait une bonne recrue ( peut être pour le carré vip du glams ou du styliss ...) c'est mon avis perso
Sauf que c'est plus le Jelen qu'on a connu ...
Ce sera plus le joueur qui jouera 25matchs, sera énorme quand il jouera et claquera 15buts ... mais plutôt le joueur qui jouera 20matchs en étant gentil, et plantera deux buts ... pour le salaire qui va avec ...
C'était un excellent joueur, mais aujourd'hui il a été rattrapé par ses blessures ...
il y a bien mieux, même parmi les joueurs libres.
Moi ce qui me fait peur c'est les ailes, Langil a jamais tenu une saison complète, Ntep parait quand même être un joueur encore trop irrégulier, Bourgeois semble "instable" et Makengo n'a pas le niveau ...
pour sûr on risque de voir du bricolage cette année, Haddad, Kapo, Acapandié ...
Ce sera plus le joueur qui jouera 25matchs, sera énorme quand il jouera et claquera 15buts ... mais plutôt le joueur qui jouera 20matchs en étant gentil, et plantera deux buts ... pour le salaire qui va avec ...
C'était un excellent joueur, mais aujourd'hui il a été rattrapé par ses blessures ...
il y a bien mieux, même parmi les joueurs libres.
Moi ce qui me fait peur c'est les ailes, Langil a jamais tenu une saison complète, Ntep parait quand même être un joueur encore trop irrégulier, Bourgeois semble "instable" et Makengo n'a pas le niveau ...
pour sûr on risque de voir du bricolage cette année, Haddad, Kapo, Acapandié ...
-
Comme vous dites, ce n'est plus le meme Jelen...je pense que ces exigences sont bien moindres, et qu'il y aurait moyen de lui proposer un contrat basé en partie sur des primes d'apparition et de buts. ce serait gagnant/gagnant...
Je suis d'accord pour les ailes aussi...Oliech et celui qui me fait le moins peur, mais il est deja en pointe.
Sidibe si il revient pourrait etre interessant a condition que Ramos tienne la baraque a gauche derriere...
Je suis d'accord pour les ailes aussi...Oliech et celui qui me fait le moins peur, mais il est deja en pointe.
Sidibe si il revient pourrait etre interessant a condition que Ramos tienne la baraque a gauche derriere...
-
Zemia
King Canto a écrit :Il reste quelques joueurs intéressant quand même ...

Si on galère au milieu, on pourrait effectivement voir du coté des joueurs libre. Il y a des joueurs capable d'apporter beaucoup pour une équipe compétitive de L2.
Sinon, léger hors-sujet : C'est dingue que des joueurs comme Lemaitre ou Sablé n'aient pas de club.
-
Ça reste des joueurs moyens qui ont du mal à exister niveau ligue 1, mais c'est sur que pour nous ils feraient pas de mal.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
ça reste surtout des joueurs qui n'ont certainement pas compris que les salaires seraient dorenavant divisé par 3 ou 4 de ce qu'ils ont connu au plus fort de l'inflation salariale...
pas sur qu'ils acceptent de jouer pour 8 k par mois.....
-
Zemia
En même temps, ils n'auront guère le choix si ils veulent continuer à jouer.Maxfly a écrit :ça reste surtout des joueurs qui n'ont certainement pas compris que les salaires seraient dorenavant divisé par 3 ou 4 de ce qu'ils ont connu au plus fort de l'inflation salariale...
ca montre bien les difficultés dans le foot actuel ...
il y a trois ans, ces joueurs auraient eu plusieurs contrats sur la table ...
-
Zemia
Malheureusement pour eux, la crise est passée par là. Le problème, c'est que personne n'est gagnant à mon avisKing Canto a écrit :ca montre bien les difficultés dans le foot actuel ...

-

Qu'est-ce qu'on part foutre à Rennes - Lille ?

-
nous on était juste là pour voir du foot lol
-
bah c'est loupé alorsDADA a écrit :nous on était juste là pour voir du foot lol

-
J. Zhou
potatotohs a écrit :
pour expliquer a pinault que rennes, c'est de la daube, et qu'avec un tel nom, c'est a auxerre qu'il faut investir...

-
Zemia
Essayer de faire venir Balmont, Feret et De Melo au mercato ? (Quoi, on peut toujours rêver...)potatotohs a écrit :
-
de sources sures, on était aller superviser une ramasseur de balle, apparemment très propre techniquement