Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Mercato 2012] Transferts et rumeurs

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Mercato 2012] Transferts et rumeurs

Messagepar AJA1981 » 31 août 2012, 14:20

News:
Lyon et Tottenham ont fini par trouver un accord vendredi pour le transfert d'Hugo Lloris (25 ans). Le gardien lyonnais est attendu à Londres dans l'après-midi pour passer sa visite médicale et y signer son nouveau contrat dont la durée reste à déterminer. Le montant de la transaction devrait tourner autour de 12 millions, assortis de 3 à 4 millions supplémentaires de bonus. Mais dans l'affaire, l'OL devra aussi reverser 25% de la plus-value à Nice, le club formateur du portier international, qui avait quitté la Côté d'Azur pour le Rhône contre 8 millions en 2008, soit environ une million d'euros.
Source L'equipe

Mais Lyon se fait bouffer en fait? 25% à donner à Nice, en fait ils récupèrent un peu plus que leur 8M€ et basta quoi..
Dernière modification par AJA1981 le 31 août 2012, 14:21, modifié 1 fois.

Messagepar kalou33 » 31 août 2012, 14:20

J'avais entendu parler d'Ospina pour le remplacer. En tout cas grosse perte, mais content pour Lloris enfin un club à sa juste valeure.

Messagepar kalou33 » 31 août 2012, 14:21

AJA1981 a écrit :
News:
Lyon et Tottenham ont fini par trouver un accord vendredi pour le transfert d'Hugo Lloris (25 ans). Le gardien lyonnais est attendu à Londres dans l'après-midi pour passer sa visite médicale et y signer son nouveau contrat dont la durée reste à déterminer. Le montant de la transaction devrait tourner autour de 12 millions, assortis de 3 à 4 millions supplémentaires de bonus. Mais dans l'affaire, l'OL devra aussi reverser 25% de la plus-value à Nice, le club formateur du portier international, qui avait quitté la Côté d'Azur pour le Rhône contre 8 millions en 2008, soit environ une million d'euros.
Source L'equipe

Mais Lyon se fait bouffer en fait? 25% à donner à Nice, en fait ils récupèrent leur 8M€ et basta quoi..
25% de la plus value, un bon million quoi.

Messagepar AJA1981 » 31 août 2012, 14:22

kalou33 a écrit :
AJA1981 a écrit :
News:
Source L'equipe

Mais Lyon se fait bouffer en fait? 25% à donner à Nice, en fait ils récupèrent leur 8M€ et basta quoi..
25% de la plus value, un bon million quoi.
Ah merde, j'ai lu trop vite. Un peu trop envi que Lyon se fasse avoir en fait :gene:

Messagepar AJA1981 » 31 août 2012, 14:24

kalou33 a écrit :J'avais entendu parler d'Ospina pour le remplacer. En tout cas grosse perte, mais content pour Lloris enfin un club à sa juste valeure.
Récemment Aulas et Lacombe ont annoncé que si départ de Lloris il y avait, Vercoutre serait le N°1.

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Messagepar 4drien » 31 août 2012, 14:29

J'ai lu sur Lequipe qu'Ospina avait été mis sur le banc par Delle. Même que la saison dernière le n°2 Fernandez l'avait mis aussi en danger... Je pensais que l'OL serait intéressé surtout qu'il pourrait l'avoir pour pas trop chère (certainement moins que pour Lloris à l'époque).

Messagepar AJA1981 » 31 août 2012, 14:43

News:
PARK AU CELTA VIGO. Arsenal a annoncé sur son site internet avoir prêté son attaquant sud-Coréen Ju Young Park au Celta Vigo pour une saison.
Source Eurosport

Pourquoi Wenger l'a ramené l'année dernière? Je me pose encore la question...

Messagepar lauxerroisdu30 » 31 août 2012, 14:46

Énorme coup pour les Spurs, un gardien de ce calibre à ce prix là, c'est cadeau. J'espère que AVB va réussir avec Tottenham parce que il y a vraiment des joueurs sympa dans cette équipe, notamment Gareth Bale <3

Messagepar AJA1981 » 31 août 2012, 14:46

News:
D'après Le Parisien, Lyon aurait accepté 9M€ pour le transfert de Michel Bastos à Fulham. Le joueur et le club anglais discuteraient encore des termes du contrat.
:hehe: C'est le vide grenier à Lyon! (et je ne parle pas de Clément!) :awa:

Ex Twinsen.
Ex Medvedev.

Messagepar ReiviloPGR » 31 août 2012, 15:13

AJA1981 a écrit :
News:
PARK AU CELTA VIGO. Arsenal a annoncé sur son site internet avoir prêté son attaquant sud-Coréen Ju Young Park au Celta Vigo pour une saison.
Source Eurosport

Pourquoi Wenger l'a ramené l'année dernière? Je me pose encore la question...

Wenger aime bien Monaco
+
Monaco avait beoin de $$$$ (descente en L2 et pas de russe milliardaire)
=
grosse donation

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 31 août 2012, 15:28

flo a écrit :12M + 3 ou 4 de bonus, je trouve pas ça énorme pour un tel gardien, vu son âge.
Bonne recrue pour Tottenham et grosse perte pour l'OL.
Du coup, Vercoutre titulaire ?
C'est fini le temps des sommes folles.
Les chiffres vont dégringoler sauf pour les qataris et assimilés qui eux n'ont pas ce problème.

flo

Messagepar flo » 31 août 2012, 15:45

Mouais, encore l'an dernier Neuer transferé pour 25 M€, c'était pas forcèment un autre temps...

Messagepar lauxerroisdu30 » 31 août 2012, 15:55

flo a écrit :Mouais, encore l'an dernier Neuer transferé pour 25 M€, c'était pas forcèment un autre temps...
Et De Gea pour 20M€ !

Messagepar King Canto » 31 août 2012, 16:47

Van der Vaart à Hambourg, c'est officiel ...

Messagepar AJA1981 » 31 août 2012, 16:54

Berbatov à Fulham aussi.

Messagepar Auxerroisdu58 » 31 août 2012, 17:16

Sinclair et Maicon à Manchester City.

Messagepar King Canto » 31 août 2012, 18:14

AJA1981 a écrit :Berbatov à Fulham aussi.
Oui, il refuse la Juve et la Fiorentina :gene:

Messagepar kalou33 » 31 août 2012, 18:33

Ils ont craqués City, après Sinclair et Maicon, ils viennent de prendre Javi Garcia pour 20 millions de plus et Nastasic pour 16,5 millions + Savic. Soit 4 transferts en 2 jours....

Victoria Concordia Crescit

AJ Auxerre

Messagepar Gooner » 31 août 2012, 18:41

King Canto a écrit :
AJA1981 a écrit :Berbatov à Fulham aussi.
Oui, il refuse la Juve et la Fiorentina :gene:

La Juve est beaucoup plus huppée que Fulham c'est clair, mais on peut aussi comprendre le joueur qui privilégie sa famille, de plus il connait bien Martin Jol.
Par contre il a vraiment pas eu une bonne attitude vis a vis de la viola, qui lui avait pris un billet d'avion pour passer la visite médical et il n'est jamais arrivé a l'aéroport.

Et je suis d'accord avec kalou, city achète pour faire plaisir à Mancini en plus les prix sont trop élevés et les joueurs n'apportent rien de plus. ( sauf Sinclair que je trouve vraiment bon )

HS, mais les journaux anglais disent que Essien pourrait signer a Arsenal. Et à noter que le mercato en Angleterre se termine ce soir a 23 heures.

Messagepar King Canto » 31 août 2012, 21:20

Mendes à Lille !

Gooner, oui surement choix familiale, à part si Fulham proposait un gros salaire, mais j'en doute, du moins pas supérieur à celui qui devait lui être proposé en Italie.

C'est quand même mal vu de sa part, à la Juve il jouerai dans une très bonne équipe, champion en titre, dans un championnat plus adapté à ses qualités je pense, alors que la concurrence en attaque à la Juve est bien moins importante que celle dans les autres "grands clubs".