Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Joueur] Attaquant : Sébastien Haller

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Joueur] Attaquant : Sébastien Haller

Messagepar Ron33 » 22 févr. 2015, 14:27

Oui et lorsque les jeunes n'ont pas le niveau que fait-on alors ? on les balance afin de remplacer les cadres défaillants comme tu dis même s'il faut bien les faire jouer à un moment mais dans ce cas ils se grillent effectivement car certains n'ont pas du tout le niveau et on aura beau les faire jouer en Ligue 2 s'ils ne sont pas au niveau on y peut rien il faut également prendre cela en compte.

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 22 févr. 2015, 14:36

Ron33 a écrit :car certains n'ont pas du tout le niveau et on aura beau les faire jouer en Ligue 2 s'ils ne sont pas au niveau on y peut rien il faut également prendre cela en compte.
Dans un club formateur structuré, ceux qui n'ont pas le niveau ne jouent pas, jeunes ou anciens
Et ceux qui jouent, jouent au poste pour lesquel ils ont été formés
C'est simple le foot parfois, mais ça demande de la compétence

Messagepar Ron33 » 22 févr. 2015, 14:44

Ah oui c'est vrai pink j'ai oublié qu'à l'aja c'était le royaume de l'incompétence. Bref la rengaine habituelle, bref je te fais confiance puisque tu as l'air plus pointu que moi à ce niveau.

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 22 févr. 2015, 14:49

Depuis quelques années, on en a vu passer des incompétents notoires, sur et hors du terrain, tu peux pas dire le contraire Ron
On note cette saison des améliorations sur beaucoup de points, mais le problème du recrutement et la post-formation n'a toujours pas été réglé, ce qui ne fait pas l'affaire des jeunes, et de l'AJA au final
Dernière modification par pink lady le 22 févr. 2015, 14:50, modifié 1 fois.

Messagepar papy robert » 22 févr. 2015, 14:50

Depuis Rolland, la detection est un mot etranger a l'AJA.

Messagepar Ron33 » 22 févr. 2015, 15:03

pink lady a écrit :Depuis quelques années, on en a vu passer des incompétents notoires, sur et hors du terrain, tu peux pas dire le contraire Ron
On note cette saison des améliorations sur beaucoup de points, mais le problème du recrutement et la post-formation n'a toujours pas été réglé, ce qui ne fait pas l'affaire des jeunes, et de l'AJA au final
Je ne dis pas le contraire, bien évidemment qu'il y a eu des ratés et des personnes qui n'ont pas forcément bien fait leur travail. Mais dis-moi pour toi qui faudrait-il faire venir pour que l'aja redevienne performante à ce niveau. Donc une personne qui suivent bien et encadrent les jeunes dans les différentes équipes de jeunes, équipe réserve jusqu'à leur intégration en équipe première.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 22 févr. 2015, 15:21

coriace a écrit :Sinon bien sûr que l on parle du recrutement quand on parle de haller, c la cause puis la conséquence. Tout est lié
le prêt n est pas un scandale, l oa si
si on a vraiment l'ambition de jouer la montée l'année prochaine faudra de toute façon un attaquant d'un autre calibre qu'haller , donc aucun scandale a le voir partir .
il sera peut etre pas mal dans plusieurs années mais en attendant des qu'on le fou sur un terrain de L2 c'est pas ça du tout , d'ailleur y'a rien a regretter vu ce qu'ils nous a montrer a chaque fois qu'il a eu se chance !

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 22 févr. 2015, 15:28

Ron33 a écrit :Mais dis-moi pour toi qui faudrait-il faire venir pour que l'aja redevienne performante
Comme je l'ai déjà dis, pour moi il manque à la fois pas grand chose et l'essentiel, c'est tout le paradoxe
Plus performante au niveau du recrutement, l'AJA aura le temps de faire grandir ses jeunes

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 22 févr. 2015, 15:31

auxerrois2paname a écrit :si on a vraiment l'ambition de jouer la montée l'année prochaine faudra de toute façon un attaquant d'un autre calibre qu'haller , donc aucun scandale a le voir partir
Où et comment tu vas le trouver ?
Parce que tout le monde le cherche cet oiseau rare

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 22 févr. 2015, 15:33

pink lady a écrit :
Ron33 a écrit :Mais dis-moi pour toi qui faudrait-il faire venir pour que l'aja redevienne performante
Comme je l'ai déjà dis, pour moi il manque à la fois pas grand chose et l'essentiel, c'est tout le paradoxe
Plus performante au niveau du recrutement, l'AJA aura le temps de faire grandir ses jeunes
Mais pourquoi on y avait pas pensé avant ! Quelle bonne idée. Un ptit courrier Route de Vaux et la formation ajaiste va reprendre du poil de la bète.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

Messagepar auxerrois2paname » 22 févr. 2015, 15:34

pink lady a écrit :
auxerrois2paname a écrit :si on a vraiment l'ambition de jouer la montée l'année prochaine faudra de toute façon un attaquant d'un autre calibre qu'haller , donc aucun scandale a le voir partir
Où et comment tu vas le trouver ?
Parce que tout le monde le cherche cet oiseau rare
ba en finissant bien classé deja ça pourra aider ::d , ah bé oui y'en a qui ont oublier qu'on s'est bien fait snober l'année derniere sur ce poste et pourtant on visait des gars interessants a la base !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 22 févr. 2015, 15:36

haller avait besoin de changer d'air, depuis le depart de wallemme, il était en regression ( au passage, c'est peut etre la seule chose que wallemme a su faire, et bien faire, lancer tranquillement les jeunes et les mettre en confiance)

ni le staff, ni l'equipe, ni le cadre ne le mettait dans des positions favorable.

tant mieux pour lui si il reussi a se remettre au foot, car ces 3 dernières années, c'était simplement catastrophique, tant pour lui que pour le club.

coriace

Messagepar coriace » 22 févr. 2015, 15:40

ba en finissant bien classé deja ça pourra aider ::d , ah bé oui y'en a qui ont oublier qu'on s'est bien fait snober l'année derniere sur ce poste et pourtant on visait des gars interessants a la base
on c fait snobé parce que l'on n'a pas réussi a convaincre et a payer ce qu'il fallait...
finir bien classer ne changera rien a la donne pour recruter ou non un attaquant de qualité.
En L2, faut juste aligner le pognon

Quand tu n'aligne pas le pognon, tu te retrouve avec diarra ou baby ou encore viale et quand tu aligne la pognon et qu'en plus tu es mauvais tu te retrouve avec Nabab..
D'ou interrogation sur Haller

Mais pourquoi on y avait pas pensé avant ! Quelle bonne idée. Un ptit courrier Route de Vaux et la formation ajaiste va reprendre du poil de la bète.
bcp bcp de mal a lire les avis des autres sans sarcasme...
Dommage tu progresserais dans ta compréhension de l'autre.
Dernière modification par coriace le 22 févr. 2015, 15:41, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 22 févr. 2015, 15:40

coriace a écrit :
ba en finissant bien classé deja ça pourra aider ::d , ah bé oui y'en a qui ont oublier qu'on s'est bien fait snober l'année derniere sur ce poste et pourtant on visait des gars interessants a la base
on c fait snobé parce que l'on n'a pas réussi a convaincre et a payer ce qu'il fallait...
finir bien classer ne changera rien a la donne pour recruter ou non un attaquant de qualité.

Quand tu n'aligne pas le pognon, tu te retrouve avec diarra ou baby ou encore viale et quand tu aligne la pognon et qu'en plus tu es mauvais tu te retrouve avec Nabab..

:super:

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 22 févr. 2015, 15:46

Coriace a raison et par conséquent l'AJA n'aura pas l'oiseau rare
Faudra trouver un autre argument l'auxerroisdepaname ;)

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

Messagepar auxerrois2paname » 22 févr. 2015, 15:47

Maxfly a écrit :
coriace a écrit :

:super:
ba faut savoir ce que tu dis , soit faut juste aligner le pognon soit faut en plus convaincre hein .... et donc en etant bien classé ça ne serait pas un gros plus pour CONVAINCRE justement , par hasard !!!!!

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

Messagepar auxerrois2paname » 22 févr. 2015, 15:48

pink lady a écrit :Coriace a raison et par conséquent l'AJA n'aura pas l'oiseau rare
3615 je lis dans les etoiles le retour :]

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 22 févr. 2015, 15:49

lugarde a écrit :Mais pourquoi on y avait pas pensé avant ! Quelle bonne idée. Un ptit courrier Route de Vaux et la formation ajaiste va reprendre du poil de la bète.
Probablement par manque de compétence comme je le répète souvent, même si certaines choses vont mieux

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 22 févr. 2015, 15:50

auxerrois2paname a écrit :
pink lady a écrit :Coriace a raison et par conséquent l'AJA n'aura pas l'oiseau rare
3615 je lis dans les etoiles le retour :]
Tu mérites pas qu'on débatte.. j'arrête là, on reprendra quand tu auras grandi

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 22 févr. 2015, 15:51

euhh pour nabab, c'est encore autre chose,
pourquoi son club s'en ai debarassé, pourquoi l'aja l'a recruté....

si tu veux de bons joueurs, faut aligner le salaire.

la carrière des joueurs de l2 est plus courte qu'en l1, la rotation des effectifs et plus importante, les mecs sont là pour se faire le maximum, sachant que pour la plupart d'entre eux, ils ne verront jamais la l1, et si ils montent, eux resteront en l2...