Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Corentin Martins

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar kikinou » 17 août 2015, 22:34

Bah peu importe...il représente le club donc doit maîtriser ses nerfs...
Pour le remplacer et en reprenant la liste que certains ont émis pour le remplacer..je vous propose....Antonneti :-)

Andrzej Szarmach

Messagepar guillermo » 17 août 2015, 22:35

Zemia a écrit :YES ! YES !
Alala :hehe:

Djibril Cissé

Messagepar dudka89 » 17 août 2015, 22:38

un petit duo radet fiard ca serait pas mal du tout

Corentin Martins

Messagepar kikinou » 17 août 2015, 22:40

Moi je ferais monter nobilo...mais fiard acceptera t il d être encore second?

Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 17 août 2015, 22:57

threeizy a écrit :c'est un sanguin donc de toute façon ça ne changera pas.
mais est-ce qu'il savait qu'il y avait l'arbitre derrière aussi ? car quand on tape dans une porte habituellement on ne sait pas qui se trouve derrière
:hehe: :super:

Fabien Cool

Messagepar olivier89300 » 17 août 2015, 23:07

S'il prend réellement un an (ce qu'il pendra pas). Est ce qu'il ne risque pas d'être mis à pied en attendre de son entrein préalable au licenciement?? Un entraîneur absent les jours de matchs ca sertà rien autant le remplacer non.

Pierre Deblock

Messagepar Janbreydel » 17 août 2015, 23:24

Ou sinon on peut demander à faire le prêt d'un entraineur de CFA 2, je ne sais pas celui de Fabrègues ou bien de Borgo par exemple. On se le fait prêter, bien sûr, on ne lui fait faire aucun entrainement, en suivant la logique appliquée aux joueurs que l'on s'est fait prêter ces derniers temps et qu'on a quasiment jamais fait joué mais on lui donne comme objectif de qualifier le club coûte que coûte pour la ligue des champions, en lui certifiant bien sûr que le modèle économique du club sera la valorisation de la formation tout en ayant l'interdiction quasi formelle de faire jouer les jeunes pousses issus de ce centre, à une ou 2 exceptions histoire de ne pas froisser les susceptibilités....

Fabien Cool

Messagepar Reikonzen » 17 août 2015, 23:32

Ah ben on aura tout vu en ce début de saison déjà ... Je ne savais même pas qu'il s'était fait expulser durant le match!

Djibril Cissé

Messagepar kimi57 » 18 août 2015, 00:20

Mon Dieu 8| :nono:

Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 18 août 2015, 00:28

dur de pas s'enerver avec l'arbitrage français en meme temps ...tout comme avec la lfp !
Dernière modification par auxerrois2paname le 18 août 2015, 00:58, modifié 1 fois.

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 18 août 2015, 00:30

ils étaient particulierement mauvais ce match là quand-meme, meme celui de touche coté tribune Leclerc, ce dernier en a pris la tronche d'ailleurs, il n'a pas levé une fois son drapeau de la soirée pratiquement, du coup les 3 fois où il l'a fait il s'est applaudir bien ironiquement. (bon après c'est une sacrée tribune la tribune K, sur le coté près du poteau de corner là, il y a de ces gueuleurs )

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 18 août 2015, 00:32

avec sa "petite houpette de Pédé" :hehe: ,
il nous a bien fait marré celui-là

Invité

Messagepar Invité » 18 août 2015, 01:15

guillermo a écrit :
Alala :hehe:
Vannuchi qui se sacrifie pour que le président Cotret atteigne le titre de champion de Ligue 2 en recrutant un nouvel entraîneur, c'est beau. Les ménestrels lui dédiront des poèmes.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 18 août 2015, 02:07

dudka89 a écrit :et apres c lui qui reprochait a aguilar de s'enerver ?
Ne te plains pas s'il prend un an de suspension il giclera certainement de son poste à l'aja et ton souhait comme celui d'autres d'ailleurs se réalisera. Comme ça tout le monde sera content, cela amènera un nouvel entraîneur à l'aja. De toute façon Vannuchi risque gros car il s'énerve souvent après les arbitres et est par conséquent expulsé, en plus la il rajoute les gestes, même s'il ne savait sans doute pas qu'un des arbitres se trouvait derrière la porte. Enfin toujours est-il qu'il n'avait pas à faire cela.

Jubal
Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "

Messagepar Mascotte » 18 août 2015, 03:10

s'il prend un an de suspension il giclera certainement
Il ne prendra jamais un an mais il va prendre cher, c'est sûr...6 mois grand max à une peine réduite de 4,5 matchs comme pour Zlatan :amen:

Corentin Martins

Messagepar YoyoAJA89 » 18 août 2015, 03:46

Après, on connaît rien de l'histoire.
La porte a touchée le 4e arbitre mais c'est sans doute totalement involontaire.

Je le vois mal viser volontairement le 4e arbitre, à moins qu'il soit débile.

Jubal
Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "

Messagepar Mascotte » 18 août 2015, 05:07

volontaire ou pas c'est son geste qui va être sanctionné sauf si c'est l'arbitre qui écoute aux portes... :aille:

Gérard Bourgoin

Messagepar Friend Zone » 18 août 2015, 05:33

justement le geste n'est pas la meme selon si il est volontaire ou pas, c'est là qu'est l'écart entre 1 an de suspension et quelques matchs je pense

Jubal

Messagepar Mascotte » 18 août 2015, 05:43

ouais je comprends ce que tu veux dire la sanction ne sera pas la même si le geste est volontaire ou non mais si il passe jeudi devant la commission je pense que ce n'est pas seulement pour une visite de courtoisie

Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 18 août 2015, 07:07

dudka89 a écrit :un petit duo radet fiard ca serait pas mal du tout
Ce sera Nobilo Radet.

Fiard en B, c'est le poste ou il a le mieux reussi.