[Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
reddit /r/ajaux/

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar dotmick » 18 août 2015, 10:50

Pour résumer, quelle est la situation de Vannuchi à l'heure où on parle? A-t-il la pleine confiance des dirigeants?

Zemia

Messagepar Zemia » 18 août 2015, 10:54

gilles a écrit :Zemia c'est ton avis et je le respecte.

Mais encore une fois, l'objectif de la montée était sur cette saison et ce sont les résultats qui ont permis à la direction (et à moi) de pouvoir espérer une montée en fin de saison dernière.

Darkdavid l'a bien dit, nous avons loupé les 3 ou 4 matchs qui nous auraient permit d'espérer la montée et "l'objectif présidentiel" est donc pour cette saison.
Non puisque Cotret s'était exprimé sur ces chances de promotion en novembre 2014, soit avant la fin de saison où de nombreux présidents et entraîneurs revoient leurs objectifs à la hausse au vu des résultats. ;)

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 18 août 2015, 11:05

Bref, de toutes façons, quoiqu'il arrive, vous le descendrez.
Je me rappel, à l'époque, quant casoni est arriver, c'était genre:
"super, un coach d'expérience, avec un sens tactique et une forte personnalité"
" enfin un vrai coach à l'aja"
" il a fait monter evian"

On a vu la suite, hein.
Sinon, assez d'accord pour hantz, il peut correspondre au profil, si on doit changer.
Fiard connait bien l'équipe, ce serait bien aussi.

Zemia

Messagepar Zemia » 18 août 2015, 11:10

J'étais le premier à le descendre et à me faire incendier ici mais bon, ce n'est pas grave...

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 18 août 2015, 11:13

Zemia a écrit :J'étais le premier à le descendre et à me faire incendier ici mais bon, ce n'est pas grave...
Je ne parlais pas de toi en particulier ;)
Je me rappel plus qui disait quoi, hein :cote:
Juste l'optimisme du forum à l'époque.
Tout ça pour dire qu'un coach d'expérience n'est pas forcément gage de réussite.

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 18 août 2015, 11:21

News:
Plusieurs acteurs auxerrois de la soirée devraient être amenés à témoigner par écrit, comme Michel Billard le responsable de l’organisation à l’AJA, ainsi que plusieurs joueurs, dont Sébastien Puygrenier. « J’entends les risques de six mois ou un an de suspension, mais j’ai surtout beaucoup de questions », prévient le président auxerrois. « Il est très surprenant que l’arbitre n’ait pas voulu accepter les excuses de Jean-Luc. Ce n’est pas courant comme comportement », conclut Guy Cotret qui même en cas de suspension gardera toute sa confiance en son coach. « En Angleterre, tous les coaches sont en tribunes, donc si suspension il doit y avoir, cela ne changera rien. »
Pris dans l'yonne du jour.

coriace

Messagepar coriace » 18 août 2015, 11:24

Guy Cotret qui même en cas de suspension gardera toute sa confiance en son coach. « En Angleterre, tous les coaches sont en tribunes, donc si suspension il doit y avoir, cela ne changera rien. »
quand on comprend que dalle...on comprend que dalle.

Zemia

Messagepar Zemia » 18 août 2015, 11:29

Quel blaireau, c'est clair.

Messagepar Auxerrois89580 » 18 août 2015, 11:31

C'est pas un peu normal qu'il le soutienne avant sa convocation non ?

Messagepar b adouy » 18 août 2015, 11:34

coriace a écrit :
Guy Cotret qui même en cas de suspension gardera toute sa confiance en son coach. « En Angleterre, tous les coaches sont en tribunes, donc si suspension il doit y avoir, cela ne changera rien. »
quand on comprend que dalle...on comprend que dalle.
Mais encore... Rien d illogique à ce que cotret défende vannuchi dans cette affaire mais bon... Surtout si les faits démontrent que vannuchi n a pas fait grand chose (ce que l on sait pas encore)

Messagepar b adouy » 18 août 2015, 11:35

Zemia a écrit :Quel blaireau, c'est clair.
Pourquoi stp?

Messagepar mikeaja » 18 août 2015, 11:38

En angleterre j'ai rarement vue un entraineur 6 mois en tribune, vannuchi perso je peut pas donc si il est suspendu ce sera pas un mal

Zemia

Messagepar Zemia » 18 août 2015, 11:44

b adouy a écrit :
Pourquoi stp?
Si ton entraîneur vient à être suspendu de toute fonction officielle, tu ne cherches pas à utiliser un prête-nom pour les entraînements et les matches. C'est d'une débilité sans nom.

Messagepar kikinou » 18 août 2015, 11:46

Ce qui peut être débile c de commenter une éventuelle suspension qui n a pas pour le moment et/ou qui ne sera peut être jamais prononcee..
Pourquoi ne pas faire preuve de patience et attendre 3 jours?
Par contre on peut commenter le fait qu un entraîneur quelquil soit ou qu il soit doit faire preuve de retenue..

Messagepar b adouy » 18 août 2015, 11:48

Zemia a écrit :
b adouy a écrit :
Pourquoi stp?
Si ton entraîneur vient à être suspendu de toute fonction officielle, tu ne cherches pas à utiliser un prête-nom pour les entraînements et les matches. C'est d'une débilité sans nom.
Je crois pas que vannuchi ne puisse pas entraîner son groupe si il est suspendu (je pose la question, je suis pas sûr).Donc imaginer que vannuchi continue son travail la semaine et soit suppléer par fiard pendant les matchs (comme vendredi) c est d une débilité sans nom?
Dernière modification par b adouy le 18 août 2015, 11:51, modifié 1 fois.

Messagepar Reikonzen » 18 août 2015, 11:49

S'il il le démonte et qu'au final, il a max 3 matchs de suspension il aura bien l'air con le Cotret ! C'est tout à fait normal qu'il le défende. Mais rien ne dit qu'il ne changera pas de coach si JLV prend un an de suspension.

Pour rappel :

"le mercato est terminé" ==> 2 recrutements qui suivent.

Rien n'est fixé d'avance dans les propos de Cotret...

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 18 août 2015, 11:50

b adouy a écrit :
Zemia a écrit :
b adouy a écrit :
Pourquoi stp?
Donc imagine que vannuchi continue son travail la semaine et soit suppléer par fiard pendant les matchs (comme vendredi) c est d une débilité sans nom?
:super:

Zemia

Messagepar Zemia » 18 août 2015, 11:52

b adouy a écrit :
Zemia a écrit :
b adouy a écrit :
Pourquoi stp?
Donc imagine que vannuchi continue son travail la semaine et soit suppléer par fiard pendant les matchs (comme vendredi) c est d une débilité sans nom?
Oui puisque tu utilises Fiard en prête-nom alors qu'il ferait tout le boulot dans ce scénario ("toute fonction officielle" veut dire pas le droit de participer aux entraînements).

Messagepar FabRdv » 18 août 2015, 11:52

Non, mais Cotret est un mauvais communiquant, voyons, il devrait dire "JLV est un blaireau, qu'il aille se faire fou***, Nobilo et Fiard vont le remplacer", avant même qu'on ne connaisse la sentence, c'est évident... :perv:

Messagepar b adouy » 18 août 2015, 11:56

Zemia a écrit :
b adouy a écrit :
Zemia a écrit :
b adouy a écrit :
Pourquoi stp?
Oui puisque tu utilises Fiard en prête-nom alors qu'il ferait tout le boulot dans ce scénario ("toute fonction officielle" veut dire pas le droit de participer aux entraînements).
Imaginons que la sanction soit très disproportionnée au vu des faits, 6 mois par exemple, et bien moi je trouve que ce serait plutôt débile de changer d entraîneur alors que c est pas mérité et que ça pourrait très bien fonctionner avec un prête-nom. Après si vannuchi a fait une faute grave et prend une lourde suspension justifiée là oui ça paraît logique de ne pas le conserver