Personnellement, je n'ai pas entendu Graille donc je ne peux pas émettre d'avis, bien que je peux supposer son discours.lion90 a écrit : 02 avr. 2019, 15:10L'autocritique (ou le coup du "balai devant sa porte") est la première des qualités pour avancer. Et accepter l'avis des autres (chose apprise dans le dégustation) sans pour autant dire c'est moi qui ait raison. C'est une qualité.fredouille a écrit : 02 avr. 2019, 12:35
qu'ils font du travail de m**? je ne connais pas beaucoup de salarié qui le reconnaisse, ou même qui s'en rende compte tout simplement. Personne ne crache sur la qualité de son travail personnel
Ceux qui critiquent sont virés de toute façon (bonjour M. Moldovan)
Bref, je ne sais pas où on va, mais on y va tout droit... et pas en L1
Si nous avons un propriétaire et un président délégué incapables d'être à l'écoute, alors nous irons droit dans le mur.
Pour autant, j'ai écouté "Deb AJA" et j'ai trouvé ce petit rendez-vous audio agréable, avec une liberté de ton (sans aller à beugler de façon stérile) et une certaine objectivité dans les propos.
Concernant l'AJA, je suis toujours très inquiet. Comme l'on est d'une indigence offensive aussi totale, je ne vois pas bien ce que l'on va réussir à faire.
En étant incapable de marquer (et pratiquement, aussi, de tirer au but), on n'ira pas bien loin.