Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar gilles » 31 juil. 2024, 13:21

Il est physiquement adapté au niveau ligue 1, pour moi c'est sa seule qualité pour la ligue 1.

Si je dois donner un joueur offensif à indiquer en premier sur la feuille de match, il ne vient pas en deuxième ni même troisième.

En Sachant que les joueurs de l'effectif de l'année dernière n'ont pour moi pas le niveau titulaire incontournable en ligue 1.

Je ne connais ni Coulibaly ni Bair donc je ne les inclus pas.

Jubal
https://aniga.me/fr/swordmasters

Messagepar RomainB68 » 31 juil. 2024, 13:28

patchack a écrit : 31 juil. 2024, 10:16
djej a écrit : 31 juil. 2024, 09:06 oui, pareil pour moi, à un moment, il faut savoir valoriser nos jeunes pour permettre de recruter d'autres joueurs plus confirmés
Je suis d'accord mais du coup je le verrais bien partir fin de saison prochaine après avoir prolongé, il sera valorisé X fois plus si jamais il fait une bonne saison en ligue 1.
Bon maintenant faut faire une bonne saison...

Concernant l'article je sais pas si c'est voulu mais j'ai l'impression que ça accable les agents de Lasso, sont-ils trop gourmand alors que lui a l'air vraiment de vouloir prolonger?
Malheureusement cela arrive souvent que les joueurs soi mal conseiller par de la famille ou des agents .

Andrzej Szarmach

Messagepar AlexAJA » 31 juil. 2024, 13:39

RomainB68 a écrit : 31 juil. 2024, 13:28
patchack a écrit : 31 juil. 2024, 10:16
djej a écrit : 31 juil. 2024, 09:06 oui, pareil pour moi, à un moment, il faut savoir valoriser nos jeunes pour permettre de recruter d'autres joueurs plus confirmés
Je suis d'accord mais du coup je le verrais bien partir fin de saison prochaine après avoir prolongé, il sera valorisé X fois plus si jamais il fait une bonne saison en ligue 1.
Bon maintenant faut faire une bonne saison...

Concernant l'article je sais pas si c'est voulu mais j'ai l'impression que ça accable les agents de Lasso, sont-ils trop gourmand alors que lui a l'air vraiment de vouloir prolonger?
Malheureusement cela arrive souvent que les joueurs soi mal conseiller par de la famille ou des agents .
son agent c'est vasylyev l'ancien président de Monaco ; c'est lui tous les faux articles foot mercato sur sinayoko :mdr1:

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 31 juil. 2024, 13:41

gilles a écrit : 31 juil. 2024, 13:21 Il est physiquement adapté au niveau ligue 1, pour moi c'est sa seule qualité pour la ligue 1.
C'est aussi un profil adapté à ce que demande pelissier, ca enchaine les sprints, ca défend haut, ca aide dans le couloir, ca peut s'imposer dans la surface, de temps en temps ca elimine un joueur.

Le Lasso qui lache vite le ballon, qui se prend pas pour ousmane dembele en 1v1 c'est un profil qui peut se rendre indispendable dans notre 11 cette année, surtout vu ce qu'on a actuellement...

EDIT: c'est compliqué d'estimé un salaire, la question c'est aussi est ce qu'il va suffisament performer pour nous permettre de se maintenir, et est ce qu'il ne touchera pas ce salaire qu'une année ?
Dernière modification par Kirua le 31 juil. 2024, 13:51, modifié 1 fois.

Andrzej Szarmach

Messagepar Ben_04 » 31 juil. 2024, 13:47

cris609 a écrit : 31 juil. 2024, 12:30 Je pense pour ma part qu'il n'a pas le level qu'on imagine
Il n'est pas assez efficace et indispensable dans un collectif.
Il esttop player à l'AJA, en L2, mais il n'a pas le niveau (selon moi) d'un milieu de tableau
Il n'est pas "top player".. Il ne faut pas pousser non plus. Il a fait 3/4 bon mois la saison dernière et joueur du mois de décembre de mémoire. Mais ça reste encore très inconstant. Il y a d'autres joueurs de l'effectif de l'aja qui apportent bien plus de garantie que lui qui doit confirmer à l'échelon supérieur cette saison.

Corentin Martins

Messagepar gilles » 31 juil. 2024, 13:53

Kirua a écrit : 31 juil. 2024, 13:41
gilles a écrit : 31 juil. 2024, 13:21 Il est physiquement adapté au niveau ligue 1, pour moi c'est sa seule qualité pour la ligue 1.
C'est aussi un profil adapté à ce que demande pelissier, ca enchaine les sprints, ca défent haut, ca aide dans le couloir, ca peut s'imposer dans la surface, de temps en temps ca elimine un joueur.

Le Lasso qui lache vite le ballon, qui se prend pas pour ousmane dembele en 1v1 c'est un profil qui peut se rendre indispendable dans notre 11 cette année, surtout vu ce qu'on a actuellement...
Complètement Ok,
Joueur qui est un complément avec d'autres joueurs offensifs qui sont plus forts dans les autres domaines. (ces autres domaines qui sont quand même demandé à un joueur offensif : être décisif à la passe ou dans la finition)

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko convoité par Bristol City ?

Messagepar Fulanesque » 24 août 2024, 12:04

En espérant une prolongation, comme pour Joly

Fabien Cool

Messagepar Romulus89 » 24 août 2024, 12:07

Cela serait dommage de ne pas le prolonger sachant qu'il serra libre l'année prochaine

Fabien Cool
Aja à jamais

Messagepar enzo89 » 24 août 2024, 12:09

Romulus89 a écrit : 24 août 2024, 12:07 Cela serait dommage de ne pas le prolonger sachant qu'il serra libre l'année prochaine
J'ai lu qu'il avait demandé 1m€ de salaire sur l'année, les vaut il .

Fabien Cool

Messagepar Romulus89 » 24 août 2024, 12:12

enzo89 a écrit : 24 août 2024, 12:09
Romulus89 a écrit : 24 août 2024, 12:07 Cela serait dommage de ne pas le prolonger sachant qu'il serra libre l'année prochaine
Pour moi non pas encore , il doit encore élever son niveau et en às t'on les moyens ?

Andrzej Szarmach

Messagepar irekelen » 24 août 2024, 12:17

Il faut le prolonger, quitte à s'accorder sur un montant de départ dès juin prochain, mais au moins qu'il ne quitte pas le club sans un chèque intéressant.
Il doit bien ça au club sans qui il le serait rien

Djibril Cissé

Messagepar Gr-Nico » 24 août 2024, 12:19

Il faut trouver un terrain d'entente pour une prolongation + depart l'été prochain

Jubal

Messagepar hyogaa » 24 août 2024, 12:24

Si on arrive à le prolonger+ si il confirme cette saison en L1 on peut arriver à vendre le double de son prix l'année prochaine

Invité

Messagepar Invité » 24 août 2024, 12:32

Si on le prolonge en le signant à un million annuel afin de le vendre l'année prochaine, il lui faudrait prendre un million de plus-value pour, qu'au pire, on fasse une opération blanche en le vendant. Tout en sachant qu'il a un impact certain et que ce fameux million, on le retrouvera dans les points qu'il nous rapportera. Et puis, ce n'est même pas un million vu qu'on le paye bien (il est annoncé un peu partout 60k annuel, ce qui me semble très light : https://www.capology.com/club/auxerre/s ... 2022-2023/).
Quoi qu'il arrive, la prise de risque est tout de même minime s'il parvient à faire une saison au pire correct, vu comment flambe le prix des joueurs offensifs. Y a qu'à voir ce qu'on a payé pour Lasso Coulibaly 🙄 Et puis céder Sinayoko, meilleur joueur malien, pour le prix d'un Coulibaly qu'on est allé chercher au Danemark....
C'est un no-brainer pour moi.

Jubal

Messagepar Kerneckk » 24 août 2024, 12:48

Guilly a écrit : 24 août 2024, 12:32 Si on le prolonge en le signant à un million annuel afin de le vendre l'année prochaine, il lui faudrait prendre un million de plus-value pour, qu'au pire, on fasse une opération blanche en le vendant. Tout en sachant qu'il a un impact certain et que ce fameux million, on le retrouvera dans les points qu'il nous rapportera. Et puis, ce n'est même pas un million vu qu'on le paye bien (il est annoncé un peu partout 60k annuel, ce qui me semble très light : https://www.capology.com/club/auxerre/s ... 2022-2023/).
Quoi qu'il arrive, la prise de risque est tout de même minime s'il parvient à faire une saison au pire correct, vu comment flambe le prix des joueurs offensifs. Y a qu'à voir ce qu'on a payé pour Lasso Coulibaly 🙄 Et puis céder Sinayoko, meilleur joueur malien, pour le prix d'un Coulibaly qu'on est allé chercher au Danemark....
C'est un no-brainer pour moi.
Si c'est 60k€ par an, ça ne m'étonne pas qu'il veuille partir 😂
Ce serait pas plutôt 60 k€ par mois ? 😉

Sinon je suis d'accord avec toi : 1M€ par an ne me paraitrait pas déconnant pour le faire signer 1 ou 2 ans de plus.
Il les vaut, et une saison correcte en L1 (mais je pense qu'il peut faire bien mieux que ça) le mettrait minimum à 5M€. C'est un investissement en fait...
Dernière modification par Kerneckk le 24 août 2024, 12:50, modifié 1 fois.

Corentin Martins

Messagepar chico » 24 août 2024, 12:48

C'est de l'argent assez facilement recuperable sur un transfert en fin de saison prochaine. En gros 50 000 × 10 (je compte les charges) de surplus de salaire. Un demi-million de plus a payer par rapport a aujourd'hui mais avec deux annees de contrat en plus a acheter. Un tout petit pari qui vaut vraiment la peine de tenter.
Dernière modification par chico le 24 août 2024, 12:51, modifié 1 fois.

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 24 août 2024, 12:49

En tout état de cause vu sa CAN. Il est logique qu'il suscite les convoitise. Franchement, Allemagne Angleterre ou Espagne, il peut faire une belle carrière

Djibril Cissé

Messagepar Julien » 24 août 2024, 12:51

chico a écrit : 24 août 2024, 12:48
C'est de l'argent assez facilement recuperable sur un transfert en fin de saison prochaine.
Il faut clairement le prolonger. Il y aura toujours au pire du pire des offres à 2-3M l'année prochaine, et bien plus si il continue sa progression. Et puis, il faudrait mettre un salaire sur quelqu'un d'autres de toutes façons.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 24 août 2024, 13:01

Ce serait une très bonne nouvelle que Sinayoko reste par contre ça semble très compliqué du moins pour le moment de le voir prolonger, on espère quand même une issue heureuse à ce dossier avec une prolongation de Sinayoko.