Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Mohamed Yattara au Zakho SC (IRA)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Fabien Cool
PharmAJA

Re: [Rumeur] Mohamed Yattara sur le départ ?

Messagepar Cadadi di Adriano » 16 juil. 2019, 15:48

Djibril Cissé a bien été lancé à 18 ans
Sébastien Haller aussi mais en L2
Quand on compare le résultat de leurs perfs respectives à l’AJA on se dit quand même que l’encadrement et l’humain ça joue bcp

Jean-Claude Hamel

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (maillot n°11)

Messagepar Leonidas » 05 nov. 2019, 20:16

[tweet]https://twitter.com/beinsports_FR/status/1191794872862363653[/tweet]

Corentin Martins
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 05 nov. 2019, 20:45

Yatrara dans les joueurs du mois ?! :| Alors celle-là je ne m'y attendais pas du tout :mdr2:

Fabien Cool

Messagepar nicoco89 » 05 nov. 2019, 21:05

Mais whaaaaaaaaaaaat ? :hehe:

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 05 nov. 2019, 21:18

2 buts en 3 matchs, les temps sont durs en ce moment en Ligue 2... :hehe:

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 05 nov. 2019, 21:51

Logique à la vue des belles prestation qu’il fait depuis son retour

Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Messagepar sand89 » 05 nov. 2019, 22:52

Mrmatt58 a écrit : 05 nov. 2019, 21:51 Logique à la vue des belles prestation qu’il fait depuis son retour
Il en a fait qu’une. Le reste c’est catastrophique... minimum un énorme loupé par match... on dirait un défenseur central dans son dernier geste... vraiment décevant je trouve.

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 05 nov. 2019, 23:11

C’est le seul joueur à s’être démené vendredi et avoir réussi et tenté des choses en attaques.
Mais il était trop seul, les occasions il se les procure seul ou avec ses contrôles orientés qui sont superbes.
Franchement je ne sais pas si on peut lui reprocher grand chose ( a part les loupés qui sont inacceptables pour un attaquant) mais le gars il se donne à fond et revient à niveau qui est largement suffisant pour jouer le haut de tableau.
Simplement faut les joueurs autour pour jouer avec ou si on ne joue pas avec il faut des joueurs quand même

Fabien Cool

Messagepar Shuje71 » 06 nov. 2019, 00:43

Quand tu as de la peau saucisson devant les yeux et de la merde qui te bouche le nez et rien pour te coudre la bouche vote Yattara le mec qui loupe 10 frappe dans les 6 mètres sans gardien dans les cages . Bravo

Corentin Martins

Messagepar YoyoAJA89 » 06 nov. 2019, 01:58

Mrmatt58 a écrit : 05 nov. 2019, 23:11 C’est le seul joueur à s’être démené vendredi
Ça tombe bien, on était plus en octobre vendredi dernier donc ce match ne compte pas dans le total.
Seuls Le Havre, Lens et Grenoble comptent.

J'aurais mis Arcus ou Touré en joueur auxerrois du mois et pas Yattara personnellement. Donc en meilleur joueur de L2...

Djibril Cissé

Messagepar sand89 » 06 nov. 2019, 08:26

Mrmatt58 a écrit : 05 nov. 2019, 23:11 C’est le seul joueur à s’être démené vendredi et avoir réussi et tenté des choses en attaques.
Mais il était trop seul, les occasions il se les procure seul ou avec ses contrôles orientés qui sont superbes.
Franchement je ne sais pas si on peut lui reprocher grand chose ( a part les loupés qui sont inacceptables pour un attaquant) mais le gars il se donne à fond et revient à niveau qui est largement suffisant pour jouer le haut de tableau.
Simplement faut les joueurs autour pour jouer avec ou si on ne joue pas avec il faut des joueurs quand même
Effectivement je pense qu’il serait plus efficace si on jouait à deux attaquants. En prenant du recul sur ses prestations je pense qu’il n’est pas fait pour jouer seul en pointe...

Andrzej Szarmach
Clarky

Messagepar Jules » 06 nov. 2019, 09:20

Mrmatt58 a écrit : 05 nov. 2019, 23:11 Franchement je ne sais pas si on peut lui reprocher grand chose ( a part les loupés qui sont inacceptables pour un attaquant)
:mrgreen:

"bon, il confond sa droite et sa gauche, mais c'est un très bon chirurgien…"

Gérard Bourgoin

Messagepar Angora » 06 nov. 2019, 10:38

Yattara n'est pas fait pour jouer seul en pointe, oui. Yattara se démène, oui. Mais le problème n'est pas son positionnement ou sa motivation. Le problème c'est son niveau technique: faire un contrôle correct, cadrer une frappe.

Djibril Cissé

Messagepar sand89 » 06 nov. 2019, 11:49

Jules a écrit : 06 nov. 2019, 09:20
Mrmatt58 a écrit : 05 nov. 2019, 23:11 Franchement je ne sais pas si on peut lui reprocher grand chose ( a part les loupés qui sont inacceptables pour un attaquant)
:mrgreen:

"bon, il confond sa droite et sa gauche, mais c'est un très bon chirurgien…"
Oui c’est assez drôle aussi comme remarque... Je ne sais pas si on peut reprocher grand chose à Mathieu Michel mise à part ses grosses erreurs de main qui amènent des buts...

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 06 nov. 2019, 13:28

Je parle d’investissement dans le jeu.
Pour moi techniquement ce n’est pas si nul il n’y a qu’à voir ses contrôles orientés, ses déviations.
Seul son manque d’efficacité est criant.
Mais au delà de ça personne devant n’est au niveau à part lui.
Baretto et ses coups de sang était le seul à vraiment apporter sinon c’est le néant. On voit que Merdji n’apporte pas plus voir moins, Ngando ne crée pas de danger, Sakhi retombe dans ses travers et n’est plus dangereux.
Le seul combatif devant et à tenter bien que seul est Yattara.
Et franchement moi j’apprécie ses prestations.
C’est un avis personnel même si je regrette qu’il ne marque pas plus.
Lorsque l’on se donne autant ca engendre forcément du déchet autre part.
Si seulement un peu des coéquipiers pouvaient l’épauler ça permettrait peut être d’accroître son rendement

Andrzej Szarmach

Messagepar crapulax » 06 nov. 2019, 15:12

Malheureusement à part lui les autres attaquants ont zéro technique ! Yatara arrive de temps en temps à faire des gestes techniquement pas dégueux, mais il est le seul !

Le problème de Yatara c'est les autres, avec Le Bihan trop décalé, avec Dugimont avec personne, avec Merdji qui court partout..... avec Sorgic ben faudrait qu il joue ......... Nous avons des attaquants qui jouent trop bas, et nos milieux qui à part tricoter ne jouent pas sur les attaquants, les obligeant à redescendre au milieu et donc ne jamais être devant .....les attaques sont trop lentes trop stéréotypés, ca manque de spontanéité ........

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 06 nov. 2019, 15:51

Momo est le seul joueur offensif auxerrois a avoir existé durant le mois d’octobtre... maintenant de là à être dans le top3 des joueurs de ligue 2...

Fabien Cool
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Messagepar Darcel » 06 nov. 2019, 16:12

Kirua a écrit : 06 nov. 2019, 15:51 Momo est le seul joueur offensif auxerrois a avoir existé durant le mois d’octobtre... maintenant de là à être dans le top3 des joueurs de ligue 2...
Après, vu le nombre de 0-0 qu'il y a eu ce mois-ci en Ligue 2... Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois :gene:

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 06 nov. 2019, 16:27

Darcel a écrit : 06 nov. 2019, 16:12
Kirua a écrit : 06 nov. 2019, 15:51 Momo est le seul joueur offensif auxerrois a avoir existé durant le mois d’octobtre... maintenant de là à être dans le top3 des joueurs de ligue 2...
Après, vu le nombre de 0-0 qu'il y a eu ce mois-ci en Ligue 2... Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois :gene:
Du coup peut être récompenser des défenseurs, des gardiens ? Je ne m’inflige pas trop les autres matchs de l2 donc je ne sais pas quels joueurs préforment...

Fabien Cool
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Messagepar Darcel » 06 nov. 2019, 16:40

Kirua a écrit : 06 nov. 2019, 16:27
Darcel a écrit : 06 nov. 2019, 16:12
Du coup peut être récompenser des défenseurs, des gardiens ? Je ne m’inflige pas trop les autres matchs de l2 donc je ne sais pas quels joueurs préforment...
Oh tu prêches un converti là, je suis un grand militant du combat contre le manque de reconnaissance des gardiens et défenseurs au Ballon d'Or par exemple