[Fin de rumeur] Willy Boly ne sera pas prêté à Parme
-
-
-
-
Re: [Rumeur] Willy Boly sur le départ ?
Faut faire attention avec les prêt avec option d'achat car certe ca fait des economie de salaire au club pendant 5 mois. Mais si il fait banquette et que a la fin il ne le garde pas on auras tous perdu. On recupera un joueurs qui n'auras pas jouer et sa valeur auras encore baisser.
Donc si je comprend bien notre joueur qui a la plus grosse valeur marchande c'est boly a 2,5millions d'euros.. On est vraiment mal barrer..
Donc si je comprend bien notre joueur qui a la plus grosse valeur marchande c'est boly a 2,5millions d'euros.. On est vraiment mal barrer..
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
-
Twitter : "Tacalssyev"
On se demande quand même comment il peut avoir autant de sollicitations...
-
ca peut aussi être l'inverse , il fait une seconde partie de championnat de dingue en serie A , se fait remarquer par des clubs plus huppés en italie , et s'il refuse de rester la haut on peut le revendre plus cher , meme si je crois pas beaucoup à ce scénarioletalent a écrit :Faut faire attention avec les prêt avec option d'achat car certe ca fait des economie de salaire au club pendant 5 mois. Mais si il fait banquette et que a la fin il ne le garde pas on auras tous perdu. On recupera un joueurs qui n'auras pas jouer et sa valeur auras encore baisser.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Reste à voir la somme réelle, car les prêt payant ce n'est jamais véritablement clair. Cela peut-être un prêt payant d'un million d'euro par exemple et le reste par la suite, au final Auxerre ne récupèrera pas grand-chose immédiatement.
-
!! !!
Etant donné que plusieurs clubs ont un oeil sur lui, on peut avoir une offre pour un achat et aussi une offre pour un prêt avec option d'achat.
Ca y est les clubs vont se l'arracher !!!!!
Ca y est les clubs vont se l'arracher !!!!!
-
Parce qu'il pourrait être très bon.lugarde a écrit :On se demande quand même comment il peut avoir autant de sollicitations...
-
Exactement......Il a un très gros potentiel, plombé par un mental pas toujours au top. Mais ça reste un super joueur !
-
Content pour lui, Parme c'est très bien, pas trop de pression.
Ceux qui sont surpris de ses sollicitations n'ont rien compris à ce que je vois... oui Boly peut devenir un très bon défenseur, mais bon on lui a mis 4 entraineurs en 2 ans, c'est pas idéal non plus pour progresser, je le comprends d'avoir pété les plombs.
Ceux qui sont surpris de ses sollicitations n'ont rien compris à ce que je vois... oui Boly peut devenir un très bon défenseur, mais bon on lui a mis 4 entraineurs en 2 ans, c'est pas idéal non plus pour progresser, je le comprends d'avoir pété les plombs.
-
BOLY est clirement un bon joueur et peut devenirun très bon denfenseur européen s'il comprend qu'il ade grandes capacités et qu'il s'entraine sérieusement
Perso, je pense qu'un garçon comme lui, 2,5 ME c'est presque donné tellement il a du potentiel
Inversement, il a un pois chiche dans le crâne
Perso, je pense qu'un garçon comme lui, 2,5 ME c'est presque donné tellement il a du potentiel
Inversement, il a un pois chiche dans le crâne
-
en plus en italie il pourra progresser tactiquement , le placement c'est pas son point fort
on sait qu'il a du talent , bon dans les duels aériens et au sol , assez rapide , dommage qu'il ait une mauvaise mentalité , peut être que le changement d'environnement le fera progresser à ce niveau la
on sait qu'il a du talent , bon dans les duels aériens et au sol , assez rapide , dommage qu'il ait une mauvaise mentalité , peut être que le changement d'environnement le fera progresser à ce niveau la
-
donc c'est à cause des changements d'entraineur qu'il a une mauvaise mentalité ?ChristopheQc a écrit :Content pour lui, Parme c'est très bien, pas trop de pression.

-
Parme propose 2,5 millions d'euros pour boly,c'est pas bon ça?

-
Non mais un joueur qui est limite au niveau caractère, il a besoin de stabilité, pas de 4 entraineurs avec 4 méthodes différentes. Ça aide pas non plus une descente où chacun tire dans son coin. Bref, son talent est indéniable pour être un bon défenseur pro, reste à savoir jusqu'où il ira.dudka89 a écrit :donc c'est à cause des changements d'entraineur qu'il a une mauvaise mentalité ?ChristopheQc a écrit :Content pour lui, Parme c'est très bien, pas trop de pression.
Ceux qui sont surpris de ses sollicitations n'ont rien compris à ce que je vois... oui Boly peut devenir un très bon défenseur, mais bon on lui a mis 4 entraineurs en 2 ans, c'est pas idéal non plus pour progresser, je le comprends d'avoir pété les plombs.t'es serieux ou bien ?
-
Le "Corriere dello sport" annonce que le président de Parme a trouvé l'accord avec l'AJA : http://www.corrieredellosport.it/serie_ ... %27Auxerre" onclick="window.open(this.href);return false;
Dans cet article, ils ne parlent pas d'un prêt mais d'un achat d'environ 2.5M
Dans cet article, ils ne parlent pas d'un prêt mais d'un achat d'environ 2.5M
-
Mouai j'aurai préféré qu'on le garde jusqu'à cet été vu les blessures/départs pour la CAN en défense mais bon..