papy robert a écrit : 11 juin 2023, 10:07
Friend Zone a écrit : 11 juin 2023, 09:48
Non sur une passe Kays Ruiz en est capable aussi, et je pense meme qu'il est meilleur qu'Autret sur cet aspect là du jeu (après on ne l'a pas vu au niveau pro), et il y a Raveloson qui peut meme si on ne le voit jamais le faire, partant de loin, mais il voit les passes à faire en tout cas, le probleme c'est que les fois où il se foire vu sa technique aléatoire c'est un peu le bordel derrière.
Tout ça pour dire que faire la passe avec vista c'est bien mais si tu as trop de déficit dans d'autres domaines ça ne sert à rien, sinon autant encore faire jouer Pédretti.
Trop de déficits sur d'autres domaines, oui et non. Cette saison, il a souffert en L1.
En L2, c'est un top joueur.
Kays a beaucoup de foot mais c'est un U13 et ça, pour le coup, c'est totalement diriment, peu importe la division, en tout cas pro, mais même en dessous.
Ravelosson est un joueur correcte mais niveau technique, je ne suis pas du tout d'accord avec la comparaison avec Autret. Techniquement, c'est très différent et c'est peu de le dire. Il est en revanche beaucoup plus fort dans l'impact.
Tu as parlé de vista sur une passe, et sur ça il voit autant le jeu qu'Autret, c'est juste que sa technique en mouvement est aléatoire, mais si on ne parle que de vista au moment de faire la passe Raveloson est très fort sur ça.
Après Autret top joueur de L2 je ne trouve pas, sauf ses 6 premiers mois avant sa blessure au dos où là je ne comprenais meme pas ce qu'il faisait en L2, mais j'ai l'impression que les gens gardent cette image alors que les choses ont beaucoup changé pour lui après.
Top joueur pour moi c'est Krasso, Van Boomen, Habib Diallo à son époque, Charbo à Brest, Honorat et Perreira Lage à leur époque aussi, le golgoth black d'Angers qui jouait gardien défenseur milieu et numéro 9 toute la saison.
Moi Autret je l'ai trouvé très faible et capable de belle fulgurance grace à son coup de patte et sa vista, ce qui rééquilibrait, mais chaque duel j'avais peine à le voir et il n'y avait que ça au milieu, et excentré il ne pouvait passer aucun joueur en 1 vs 1 pas meme le plus faible de la division. Le génie c'était si on pouvait le trouver sans qu'il soit marqué et très proche de la surface pour son coup de patte bien senti, mais dans les affaires courantes il était inexistant pour moi, alors quand tu sais qu'à coté Bibi c'était pareil, et qu'aucun des autres ne courraient le 100m en moins de 11 secondes, je trouvais ça ambitieux de toujours vouloir attaquer mais au moins on n'a pas fléchi et on a continué, puis le collectif et le travail d'équipe a payé, mais merci Arcus et Hein pour que ça bouge un peu devant.