Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Staff] Directeur sportif : David Wantier

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Sam
Andrzej Szarmach

Re: [Staff] Directeur sportif : David Wantier

Messagepar Sam » 02 mai 2026, 23:11

MADAUXERRE a écrit : 02 mai 2026, 20:45
TRAVEL59 a écrit : 02 mai 2026, 20:02 L'ESTAC se sépare de son DS, Antoine SIEBIERSKI. Peut-être est-il aussi compétent que Wantier...
Sibierski va a Anderlecht.

Dernière tendance du jour..
SI maintien en l1, BM et W tiendrais la corde pour.... rester en place...

Comme je l ai dis les mois qui on suivis le mercato a fait changer certaines choses...Pas encore du 100% mais......😭😭😭😭😭😱
Si je ne fais pas erreur, c'est toi qui avait dit "BM c'est déjà fait, et Wantier va suivre".

Pardonne moi mais c'est quand même compliqué de dire tout et son inverse avec autant de certitudes.
On a eu les mêmes lors du mercato.

La 3ème version après la défaite demain face à Angers "Malgré la L2, revirement, Malherbe et Wantier restent avec l'objectif de réparer les erreurs".

Partant du principe que Zhou est bloqué en Chine pour une durée indéterminée, on peut se poser la question si seul l'homme est bloqué où les capitaux avec (une petite idée toutefois), je pense qu'il est quand même très compliqué de lire dans le mar de café.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 02 mai 2026, 23:13

guitare91 a écrit : 02 mai 2026, 22:46 Malherbecet wantier encore la la saison prochaine avec le fiasco de l intersaison ...quelle blague ! :rofl:
Si c’était le cas cela voudrait dire que Zhou a lâché l’affaire après je peux le comprendre à la vue de sa situation puisqu’il ne peut toujours pas revenir sur Auxerre et qu’il fait confiance à Malherbe, il préfère donc miser sur une personne qui est bien ancrée dans le Club et qui en est Président depuis plus de 5 ans.

Jubal

Messagepar drixe » 03 mai 2026, 02:50

Ron33 a écrit : 02 mai 2026, 20:45 Sauf que Sibierski est déjà en contact avec plusieurs Clubs et notamment Anderlecht qui le suit depuis de longs mois.
Pas plus mal, Guy Roux aurait tout fait pour le pourrir... :diable:

Jubal

Messagepar LOBSTER » 03 mai 2026, 11:59

drixe a écrit : 03 mai 2026, 02:50
Ron33 a écrit : 02 mai 2026, 20:45 Sauf que Sibierski est déjà en contact avec plusieurs Clubs et notamment Anderlecht qui le suit depuis de longs mois.
Pas plus mal, Guy Roux aurait tout fait pour le pourrir... :diable:
Un vieux différent pour une histoire de dopage...

Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Messagepar fredeau » 03 mai 2026, 14:18

Et pourtant à l'époque du soupçon de dopage, G Roux avait pris la défense de Sibierski en arguant que tous les appareils de mesure peuvent se tromper.

Lui même avait été pris en excès de vitesse à 130km/h avec une 2cv. :amen: :hehe:

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 03 mai 2026, 14:43

fredeau a écrit : 03 mai 2026, 14:18 Et pourtant à l'époque du soupçon de dopage, G Roux avait pris la défense de Sibierski en arguant que tous les appareils de mesure peuvent se tromper.

Lui même avait été pris en excès de vitesse à 130km/h avec une 2cv. :amen: :hehe:
405 Mi16 plutôt