Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato d'hiver] Pot pourri qui sent le sapin
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9381
Re: [Mercato d'hiver] Pot pourri qui sent le sapin
En effet, selon les informations de nos confrères de l’Équipe, la cellule de recrutement havraise penserait à Fodé Ballo-Touré afin de densifier son arrière-garde. Le latéral gauche de 28 ans, passé par le PSG, le LOSC ainsi que Monaco, est en sérieux manque de temps de jeu à l’AC Milan où il évolue actuellement avec l’équipe réserve (Serie C).
Ça fait un petit moment que je ne suis plus le joueur mais ça pourrait être une bonne pioche non ?
Ça fait un petit moment que je ne suis plus le joueur mais ça pourrait être une bonne pioche non ?
Oui même s’il joue peu et a été en échec à Fulham, mais c’est un joueur qui viendra pour une place titulaire. A 28 ans, avec son expérience il ne viendra pas sur le banc. Le Havre peut investir son salaire pour remplacer leur titulaire Operi.
-
Vu que James Zhou veut du joueir asiatique, je me.pencherai sur celui de reims
-
C'est pas tant d'avoir un asiatique que Zhou souhaite mais valorise surtout (pour pas dire uniquement) le joueur chinois, on ne l'a jamais entendu être particulièrement fier d'avoir onaiwu.
Sur les deux japonais de reims c'est hors de prix pour nous, ils viennent d'ailleurs de récupérer un arrière droit de j League pour une poignée d'euros cette semaine, ce serait plus ce genre de mouvement qu'on devrait faire...
Sur les deux japonais de reims c'est hors de prix pour nous, ils viennent d'ailleurs de récupérer un arrière droit de j League pour une poignée d'euros cette semaine, ce serait plus ce genre de mouvement qu'on devrait faire...
-
Piatek pisté par Atlanta.Martini 77 a écrit : 14 janv. 2025, 07:46 Aux moments fastes de l AJA coupe d Europe coupe de France et championnat la filière polonaise était privilégié et je ne vous cite pas tous les joueurs qui ont fait le bonheur de l AJA . On recherche un avant centre pour la saison à venir ? Je vous en donne : PIATEK . Il joue à Istanbul. Malheureusement inaccessible. 10 eme buteur européen. Allez James un petit effort financier……
Allez l AJA
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8018
-
Mais arrêtons avec es fantasmes de régions géographiques où il n'y aurait qu'à se baisser pour ramasser des pépites pour quelques euros.
Tous les joueurs sont connus des bases de données, y compris en "Scandinave".
Rennes a recruté des Scandinaves à toutes les lignes et pour l'instant ce n'est pas une réussite...
Rennes a recruté des Scandinaves à toutes les lignes et pour l'instant ce n'est pas une réussite...
-
Ito ?Lolo a écrit : 14 janv. 2025, 17:44 Vu que James Zhou veut du joueir asiatique, je me.pencherai sur celui de reims
On vends le stade pour le payer ?
-
En lignereddit /r/ajaux/
Zhou veut mettre en avant la Chine. Je vois pas le rapport avec Ito ou autre joueur "asiatique".
-
En ligne"AJ Auxerre, je me souviens..."
Comme diraient Chevallier et Laspallès, "Tout ça c'est des chinois !"dotmick a écrit : 15 janv. 2025, 11:04 Zhou veut mettre en avant la Chine. Je vois pas le rapport avec Ito ou autre joueur "asiatique".

- Animateur
🔵⚪
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
J'ai un bon ami qui a les yeux bridés, ça passe du coup ?dotmick a écrit : 15 janv. 2025, 11:04 Zhou veut mettre en avant la Chine. Je vois pas le rapport avec Ito ou autre joueur "asiatique".
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8018
Rennes non mais Lille c est mieux. Alors après je vais te sortir aussi haaland groeske les 10aines en 1ere div anglaise. J ai jamais dis que tout les scandinave sont geniaux mais que c est une région du monde où nous n avons eu que rarement des joueurs. (Tainio et???)romeo a écrit : 15 janv. 2025, 06:38 Mais arrêtons avec es fantasmes de régions géographiques où il n'y aurait qu'à se baisser pour ramasser des pépites pour quelques euros.
Et je ne vois pas pourquoi? Comme en Amérique du Sud par exemple même si la c est different par l éloignement le niveau des championnats etc...
L Afrique et l Europe de l est on toujours étaient des gros pourvoyeur de talents pour nous. Aujourd'hui avec la globalisation du foot, on peu remarquer que les équipes nationales scandinaves (y compris Islande et Féroé) on un niveau bien plus haut qu'il y a encore 15 ans. (Surprise Danemark à l euro 96? excepté avec les frères laudrup notamment)
Voilà je dis juste ça, pourquoi pas prospecter et pourquoi n avons pas de joueurs de ces pays?
Rien d autre.
Je suis persuadé que nous louons des opportunités. Qu avons nous en moins en l1 que la championship anglaise ou la ligue 1 portugaise???
-
>> KahlenbergMADAUXERRE a écrit : 15 janv. 2025, 17:25
Rennes non mais Lille c est mieux. Alors après je vais te sortir aussi haaland groeske les 10aines en 1ere div anglaise. J ai jamais dis que tout les scandinave sont geniaux mais que c est une région du monde où nous n avons eu que rarement des joueurs. (Tainio et???)
?
-
Finlande Suède et Norvège, les 3 couronnes.En effet je ne connaissais pas cette subtilité mais la scandinavie ne comporte pas la Finlande mais le Danemark.
Toutefois il est aujourd'hui commun d appeler les pays nordiques, les pays scandinaves. Mais tu as raison le finois n est pas unelangue scandinave. Dont acte.
Je parlais des 3 couronnes.
-
Historiquement non il me semble. Ils ont été considérés dans la Scandinavie bien plus tard pour des raisons économiques et politiques mais de base la Scandinavie c'est le Danemark, la Norvège et la Suède.MADAUXERRE a écrit : 15 janv. 2025, 20:49Finlande Suède et Norvège, les 3 couronnes. C est pas scandinave ?
(Si je dis des bêtises vous pouvez m'insulter

-
J ai corrigéIl Capitano a écrit : 15 janv. 2025, 20:54Historiquement non il me semble. Ils ont été considérés dans la Scandinavie bien plus tard pour des raisons économiques et politiques mais de base la Scandinavie c'est le Danemark, la Norvège et la Suède.MADAUXERRE a écrit : 15 janv. 2025, 20:49Finlande Suède et Norvège, les 3 couronnes. C est pas scandinave ?
(Si je dis des bêtises vous pouvez m'insulter)
-
Opération maintien
Toi, tu as un problème avec les vikingsromeo a écrit : 15 janv. 2025, 06:38 Mais arrêtons avec es fantasmes de régions géographiques où il n'y aurait qu'à se baisser pour ramasser des pépites pour quelques euros.
-
Pensé à Thomas kalenberg et teemu tainio
Allez l AJA
Allez l AJA