Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Réactions] Auxerre 3-0 Marseille (Perrin, Jubal x2)

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
58
10%
K-J Hoever
6
1%
G. Osho
3
1%
Jubal
182
31%
C. Akpa
25
4%
G. Mensah
10
2%
E. Owusu
10
2%
K. Danois
95
16%
G. Perrin
179
30%
H. Traoré
9
2%
T. Bair
14
2%
L. Sinayoko
4
1%
F. Oppegård
0
Aucun vote
P. Joly
0
Aucun vote
A. Onaiwu
0
Aucun vote
H-N Massengo
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 595

Re: [Réactions] Auxerre 3-0 Marseille (Perrin, Jubal x2)

Messagepar Cyrille » 26 févr. 2025, 20:15

nikolah66 a écrit : 26 févr. 2025, 15:49 Je trouve que la passe fait aussi le but, je ne comprendrai jamais qu'on laisse autant de subjectivité dans l'attribution des passes décisives. La passe ne fait pas le but, mais si la qualité de la passe et/ou la precision est moins bonne, il n'y a pas but.

C'est quand même pas compliqué d'attibuer les passe d à toutes les passes -1, quitte à en attribuer certaine qui ne sont pas vraiment décisives. Si tu finis la saison à 20 passes, c'est un bon indicateur même si dans le lot y en a 3 ou 4 qui sont pas intentionnelles. Une stat par définition ne doit pas être arbitré, ça n'a aucun intérêt à part frustrer ceux à qui ont refuse la stats.
Elle est canon la passe j’approuve mais Perrin est loin d’être posé dans un fauteuil pour marquer il doit faire un putain de festival sa race.

Messagepar chico » 26 févr. 2025, 20:46

VaDe54 a écrit : 26 févr. 2025, 15:06 J’ai revu quelques images du match. On est plusieurs à dire que HJ est moins impactant en ce moment, mais sur ce match, ces stats auraient pu être tout autre :
- Passe dé pour Gaetan (non attribuée)
- Passe dé pour Theo (but refusé)
- Passe qui aurait du être dé si Lassine ne se mélange pas les pinceaux devant le gardien..
- Et sans oublié son lob raté sur Rulli

Moins fringant qu’en début de saison, mais ça reste quand même costaud pour une équipe comme la notre !
Avec qui plus est une presence defensive notable. Un vrai bon match. Un de plus.

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Messagepar sand89 » 27 févr. 2025, 09:45

Plus je revois le résumé et plus je remarque que sur le 3ème but, le marquage de Cornelius sur Jubal est inexistant. :mrgreen:

Animateur

Messagepar Leonidas » 27 févr. 2025, 10:35

Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Messagepar auxerroisdu68 » 27 févr. 2025, 10:36

sand89 a écrit : 27 févr. 2025, 09:45 Plus je revois le résumé et plus je remarque que sur le 3ème but, le marquage de Cornelius sur Jubal est inexistant. :mrgreen:
Le plus important c'est que le marquage de Cornélius sur Traoré ne reste pas. :]

Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Messagepar auxerroisdu68 » 27 févr. 2025, 10:37

Leonidas a écrit : 27 févr. 2025, 10:35
Ce genre de 11 type, tant que ce ne sera pas pondéré par le club supporté par le votant, ça n'aura que peu de valeur… :-/

Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Messagepar auxerroisdu68 » 27 févr. 2025, 18:20

On ne l'a pas trop souligné, mais moi je voudrais aussi féliciter Højbjerg, le capitaine de l'OM, qui à chaque décision (possiblement) litigieuse, est venu pour échanger calmement avec l'arbitre, pas en lui sautant dessus (au contraire de plusieurs de ses coéquipiers), et qui à la fin de la rencontre est interviewé par DAZN et dit (même en étant sollicité par le journaliste sur le carton rouge tout ça) que simplement ils ont pas été bons et voilà c'est tout.
Son président devrait en prendre de la graine.