[Ancien] Oussama El Azzouzi à Bologne (ITA)
- Fabien Cool
Re: [Joueur] Milieu : Oussama El Azzouzi
Merci à Lionnel de rendre hommage à ce GOAT.
C'est clairement un des meilleurs joueurs qui soient passés chez nous ces dernières années et je partage entièrement cette analyse. Je trouve assez malsain de se moquer des ses blessures, c'est le premier à en pâtir
C'est clairement un des meilleurs joueurs qui soient passés chez nous ces dernières années et je partage entièrement cette analyse. Je trouve assez malsain de se moquer des ses blessures, c'est le premier à en pâtir
- Djibril Cissé
Re: [Ancien] Oussama El Azzouzi à Bologne (ITA)
Il y a une chose sur laquelle il doit travailler, c’est son tempérament. Il s’emporte trop vite.
- Gérard Bourgoin
Avouons tout de même qu'il ne nous aura pas apporté grand chose. Ses blessures à répétition le priveront sans doute d'une plus belle carrière.
- Fabien Cool
Tu fais référence au match où il se fait expulser en prenant un rouge après un front contre front il me semble. C'est vrai que je lui en ai voulu sur ce moment. Tout comme la charge d'Oppegard ou Akpa qui a déjà un jaune sort sur la ligne médiane alors qu'on est en bloc bas pour aller tacler par dérrière un joueur sans raison. On en a fait des bêtises qui ont couté des points...Il Capitano a écrit : 27 mai 2026, 14:16 Il y a une chose sur laquelle il doit travailler, c’est son tempérament. Il s’emporte trop vite.
- Djibril Cissé
Il n'y a pas eu que son exclusion. Plusieurs fois il envoyait la faucheuse de colère. Et l'exclusion n'est pas la seule fois où il s'est embrouillé avec un adversaire à deux doigts du tête-tête.dav1dismvp a écrit : 27 mai 2026, 15:41Tu fais référence au match où il se fait expulser en prenant un rouge après un front contre front il me semble. C'est vrai que je lui en ai voulu sur ce moment. Tout comme la charge d'Oppegard ou Akpa qui a déjà un jaune sort sur la ligne médiane alors qu'on est en bloc bas pour aller tacler par dérrière un joueur sans raison. On en a fait des bêtises qui ont couté des points...Il Capitano a écrit : 27 mai 2026, 14:16 Il y a une chose sur laquelle il doit travailler, c’est son tempérament. Il s’emporte trop vite.![]()
- Djibril Cissé
Clairement.Il Capitano a écrit : 27 mai 2026, 15:48Il n'y a pas eu que son exclusion. Plusieurs fois il envoyait la faucheuse de colère. Et l'exclusion n'est pas la seule fois où il s'est embrouillé avec un adversaire à deux doigts du tête-tête.dav1dismvp a écrit : 27 mai 2026, 15:41Tu fais référence au match où il se fait expulser en prenant un rouge après un front contre front il me semble. C'est vrai que je lui en ai voulu sur ce moment. Tout comme la charge d'Oppegard ou Akpa qui a déjà un jaune sort sur la ligne médiane alors qu'on est en bloc bas pour aller tacler par dérrière un joueur sans raison. On en a fait des bêtises qui ont couté des points...Il Capitano a écrit : 27 mai 2026, 14:16 Il y a une chose sur laquelle il doit travailler, c’est son tempérament. Il s’emporte trop vite.![]()
Ca ne faisait pas de mal d'avoir un joueur avec un gros caractère surtout dans une période délicate où on semblait pas trouver de leader. Cependant, OEA était beaucoup dans l'impulsivité et la vraie agressivité ; ce qui est au final néfaste.
- Jean-Claude Hamel
Trop fragile, mauvais investissement sportif.
Dommage car en effet, un beau joueur.
Dommage car en effet, un beau joueur.
- Djibril Cissé
Exact. Avoir du caractère ne veut pas dire devenir violent.lululeblairo a écrit : 27 mai 2026, 17:38Clairement.Il Capitano a écrit : 27 mai 2026, 15:48Il n'y a pas eu que son exclusion. Plusieurs fois il envoyait la faucheuse de colère. Et l'exclusion n'est pas la seule fois où il s'est embrouillé avec un adversaire à deux doigts du tête-tête.dav1dismvp a écrit : 27 mai 2026, 15:41
Tu fais référence au match où il se fait expulser en prenant un rouge après un front contre front il me semble. C'est vrai que je lui en ai voulu sur ce moment. Tout comme la charge d'Oppegard ou Akpa qui a déjà un jaune sort sur la ligne médiane alors qu'on est en bloc bas pour aller tacler par dérrière un joueur sans raison. On en a fait des bêtises qui ont couté des points...![]()
Ca ne faisait pas de mal d'avoir un joueur avec un gros caractère surtout dans une période délicate où on semblait pas trouver de leader. Cependant, OEA était beaucoup dans l'impulsivité et la vraie agressivité ; ce qui est au final néfaste.
Balle au pied et engagement sur le terrain, rien à reprocher.
- Pierre Deblock
Je n'ai déjà plus aucun souvenir de lui. Il n'aura pas marquer de son empreinte l'histoire de l'AJA
- Andrzej Szarmach
Faux, le staff médical lui a remis la médaille du mérite sponsorisée par Alexandre LicataCannstatt 1997 a écrit : 28 mai 2026, 17:38 Je n'ai déjà plus aucun souvenir de lui. Il n'aura pas marquer de son empreinte l'histoire de l'AJA
- Fabien Cool
Son tempérament sur le terrain doit aussi être due à sa frustration de ne pas beaucoup jouer. Comme dit précédemment, c’est lui le plus frustré de ne pas pouvoir jouer.
Quand il est sur le terrain, il lache tout. Je suis persuadé qu’avec moins de blessures et plus de matchs joués, il se canaliserait mieux
Quand il est sur le terrain, il lache tout. Je suis persuadé qu’avec moins de blessures et plus de matchs joués, il se canaliserait mieux
- Gérard Bourgoin
RIP Charlie !
Un excellent joueur, vraiment handicapé par ses blessures.
Merci pour son passage qui nous aura (lui aussi) permis de se maintenir.
Merci pour son passage qui nous aura (lui aussi) permis de se maintenir.
- Jean-Claude Hamel
Joyeux anniversaire à Oussama El Azzouzzi !
Bonne continuation pour la suite de sa carrière !
- Fabien Cool
On sent qu'il était bien apprécié par l'équipe et le club. Beaucoup de regrets par rapport à ses pépins physiques mais top joueur.
- Jubal
Un super joueur avec une belle technique et une intelligence du jeu. Quel dommage toutes ces blessures....Bonne route à lui
- Jubal
Ce serait écrit avec Chatgpt que je n'en tomberais pas de ma chaise.dav1dismvp a écrit : 30 mai 2026, 00:28
On sent qu'il était bien apprécié par l'équipe et le club. Beaucoup de regrets par rapport à ses pépins physiques mais top joueur.
- Djibril Cissé
-
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Un véritable gâchis même si c’était prévisible de toute façon il n’y a pas de secret si un joueur de ce talent n’était pas aussi fragile physiquement il ne serait certainement pas venu à Auxerre.
- Fabien Cool
Quand il était sur le terrain Namaso et et Sina s’éclataient surtout Namaso.
Il faut vraiment trouver un milieu comme lui pour la saison prochaine. Mais sans les pépins physiques.
Quel dommage de ne pas l’avoir eu ne serait-ce que 10 matchs de plus sur la saison
Il faut vraiment trouver un milieu comme lui pour la saison prochaine. Mais sans les pépins physiques.
Quel dommage de ne pas l’avoir eu ne serait-ce que 10 matchs de plus sur la saison
- Jean-Claude Hamel