[Divers] Les Restes du Foot

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar kalou33 » 18 oct. 2013, 22:47

Certainement, merci

Animateur

Messagepar Leonidas » 30 oct. 2013, 10:41

Diego Costa a décidé de jouer pour l'Espagne.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 30 oct. 2013, 10:51

La question est maintenant de savoir si l'Espagne va réellement vouloir jouer dans un système avec un 9 devant ou continuer avec un système comme le Barça ...

Animateur

Messagepar Leonidas » 30 oct. 2013, 11:31

Sinon vous avez vu la polémique en Espagne sur les propos de Sepp Blatter sur Cristiano Ronaldo ? :0

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Messagepar Rigil » 30 oct. 2013, 11:32

non

Animateur

Messagepar Leonidas » 30 oct. 2013, 11:34

Rigil a écrit :non
News:
La polémique Blatter/CR7 enflamme la presse !

Le président de la FIFA Sepp Blatter est dans l’œil du cyclone depuis ses déclarations choc à l’encontre de Cristiano Ronaldo. La presse espagnole et portugaise l’a mauvaise.

[BBvideo 425,350][/BBvideo]

« Leo Messi est un bon gars. Tous les parents aimeraient l’avoir à la maison. L’autre (Cristiano, qu’il ne nomme pas) est comme un commandant sur le terrain. […] L’un dépense plus chez le coiffeur que l’autre, mais je ne peux pas dire qui est le meilleur, » a lancé hier Sepp Blatter devant une salle comble de l’université d’Oxford, hilare. Des déclarations, accompagnées d’un mime grossier, qui n’ont pas tardé à faire des vagues. Et les excuses tardives de Blatter n’ont pas empêché la presse de réagir vivement ce matin.

« Pourquoi tu ne la fermes pas ? » s’exclame en Une le quotidien portugais A Bola, qui retient de cette histoire que le président de la FIFA affiche publiquement sa préférence pour Lionel Messi par rapport à la star du Real Madrid. La publication indique également que Fernando Gomes, président de la Fédération Portugaise de Football (FPF), a demandé des excuses au même titre que le Real Madrid. Nul doute que cette affaire refera surface lors du barrage de Coupe du Monde disputé par la Seleção mi-novembre.

Côté Espagne, AS s’attarde sur la réponse froide de CR7 aux attaques de Blatter. « Cristiano éclate Blatter » titre le quotidien, qui rappelle la réaction de la star du Real Madrid, publiée un peu plus tôt sur Twitter. « Cela montre le respect que la FIFA a pour moi, mon club et mon pays. » Pour l’autre quotidien madrilène Marca, le dérapage médiatique du président de la FIFA, qualifié de « scandale mondial » explique beaucoup de choses, et notamment les multiples échecs du Portugais dans la course au Ballon d’Or. En quelques secondes d’interview, Sepp Blatter a donc réussi à remettre en cause sa crédibilité, l’impartialité de la FIFA et l’intérêt du Ballon d’Or.

http://www.footmercato.net/autre-champi ... sse_117405

Vereor terrenus vereor

Messagepar Rigil » 30 oct. 2013, 11:39

Effectivement ! C'est complètement stupide de la part de Blatter.

Messagepar Spanish Gabacho » 30 oct. 2013, 14:37

News:
En quelques secondes d’interview, Sepp Blatter a donc réussi à remettre en cause sa crédibilité, l’impartialité de la FIFA
crédibilité et impartialité....ça faisait un moment que c'était consommé tout de même...

Blatter est un pantin au service de l'argent roi dans une institution moisie....presque autant qu'un Platini

Messagepar Sim-AJA » 30 oct. 2013, 15:58

Il passe pour un clown sur ce coup-là, d'habitude il passe pour un con. :D

Messagepar En sommeil » 05 nov. 2013, 11:08

il était un peu bourré non ???

Inadmissible en tout cas !

Animateur

Messagepar Leonidas » 05 nov. 2013, 21:38

News:
Blatter veut supprimer les barrages

Le président de la FIFA Sepp Blatter a annoncé mardi vouloir supprimer à terme les barrages qualificatifs au Mondial. «Ce sera un drame parce qu’il faut éliminer des équipes en deux matches, a-t-il affirmé dans une vidéo diffusée sur le site de l’instance internationale. Je pense que c’est bon pour la télévision et le spectacle, mais il faudrait trouver une solution pour qu’à la fin des qualifications, soit vous êtes qualifiés, soit vous êtes éliminés, sans match éliminatoire.»
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ges/414809

Vereor terrenus vereor

Messagepar Rigil » 06 nov. 2013, 08:31

C'est rare mais je suis d'accord avec lui.
En même temps, s'il entend passer de 32 à 64 équipes qualifiées... Hum.... Là en revanche...

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 06 nov. 2013, 08:47

Bah moi, j'aime bien la dimension dramatique des barrages... Faut le prendre comme une seconde chance de qualif'... Un genre de repêchage !
Souvent, les groupes de qualif' sont joués avant même la dernière journée, tuant tout suspens et tout intérêt... Là, ça laisse un peu de piquant ! Et ça peut permettre à un petit de taper un gros sur un aller-retour !

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 06 nov. 2013, 11:58

Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 06 nov. 2013, 12:17

Ça rappelle celui de Queudrue à Bastia ! :mrgreen:

Messagepar BBR² » 06 nov. 2013, 12:34

Le Milan a écrit :Ça rappelle celui de Queudrue à Bastia ! :mrgreen:

En plus il a le nom qui va avec :mrgreen:

C'était en quelle année ?

Messagepar BBR² » 06 nov. 2013, 12:36

Jod a écrit : Là, ça laisse un peu de piquant ! Et ça peut permettre à un petit de taper un gros sur un aller-retour !
C'est ce qui est bon je suis aussi assez d'accord pour une fois avec lui et vu le niveau de l'équipe de France on la verrait pas souvent qualifiée :mrgreen:

Clarky

Messagepar Jules » 06 nov. 2013, 16:32

Le plus dingue dans l'histoire, c'est qu'il y a plusieurs caméras pour suivre une rencontre de D4!

Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 06 nov. 2013, 16:42

BBR² a écrit :
Le Milan a écrit :Ça rappelle celui de Queudrue à Bastia ! :mrgreen:
En plus il a le nom qui va avec :mrgreen:

C'était en quelle année ?
En 2001.
http://www.sofoot.com/top-10-csc-123624.html

Messagepar Guy Moux » 07 nov. 2013, 11:09

Image