Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Premier league] Saison 2012-2013
-
Re: [Premier league] Saison 2012-2013
http://www.101greatgoals.com/gvideos/gi ... o-haidara/" onclick="window.open(this.href);return false;
même pas de carton -_-
même pas de carton -_-
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53842
tient, arribagé joue toujours au foot ? et c'est le meme arbitre que contre Rennes alors ? pas de chance Coco.... ( oui oui, arribagé n'avait pas recu de carton pour le meme geste )
-
Hardcore mais s'il a les articulations et ligaments solides c'est possible qu'il n'ait rien. Le genou "semble" avoir tenu. On croise les doigts pour lui.
-
De retour sur le fofo.
Ex: Guizmoliech - Messages : 333
Apparement il pouvait plus déplier la jambe. Mais quel tacle assassin au niveau du genou !
-
l'assassin s'appelle.... McManamann...
il souille un grand nom -_-
il souille un grand nom -_-
-
Ce fléau du foot anglais. Bien sûr, étant anglais, il sera à peine sanctionné... C'est un vrai scandale ces attentats à répétition jamais sanctionnés..
-
-
Nan mais tout le monde joue le ballon. Eysseric joue le ballon etc... A de rares exceptions pres, tout les mecs qui petent des jambes peuvent arguer du fait qu'uils jouent le ballon. le probleme c'est que la, il defonce juste le genou d'Haidara
-
Non mais je plaisantais...
En tout cas moi ca me choque pas. Ca fait partie des risques du métier et c'est aussi pour ca qu'ils sont autant payés.
En tout cas moi ca me choque pas. Ca fait partie des risques du métier et c'est aussi pour ca qu'ils sont autant payés.
-
Oui ca fait partie du metier mais moi ce qui me choque, c'est que l'arbitre ne siffle meme pas faute... Et c'est pas la premiere fois..
-
La FA a decide de ne pas sanctionner McManaman de Wigan. Tout va bien. C'est dingue l'impunite dont jouisse les gros bourrins Anglais.
-
Et si un français avait fait le même tacle à un anglais, il aurait pris 6 matchs ...
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53842
-Matador- a écrit :La FA a decide de ne pas sanctionner McManaman de Wigan. Tout va bien. C'est dingue l'impunite dont jouisse les gros bourrins Anglais.
d'un autre cote, les joueurs de newcastle ont le droit de reagir aussi...a une autre epoque, mcmanaman serait sorti de suite pour eviter les tacles a la carotide....
ah, le temps des saints di meco, cantona, keane ( avant qu'il ne devienne c... )

-
Ah bon?Kun a écrit :Et si un français avait fait le même tacle à un anglais, il aurait pris 6 matchs ...
-
perso y'a un gars il tacle mon équipier de la sorte, je pense que je prends 18 matchs de suspension pour lui faire justice...
néné kharja à côté c'est une course de tortue...
néné kharja à côté c'est une course de tortue...
-
et en plus 3 secondes après son tacle il fait une main pour intercepter une passe adverse..
-

Un génie précoce à l'éternelle tête d'enfant qui n'aura pas tenue dans la durée, souvent gêné par les blessures.LONDRES (Reuters) - Près de quinze ans après son but exceptionnel inscrit contre l'Argentine lors de la Coupe du monde 1998, l'ancien attaquant de l'équipe d'Angleterre Michael Owen a annoncé mardi qu'il prendrait sa retraite sportive à l'issue de la saison.
Révélé à l'âge de 17 ans à Liverpool, puis passé par le Real Madrid, Newcastle ou encore Manchester United, Michael Owen évolue depuis septembre dans un club beaucoup moins huppé, à Stoke City, pour lequel il a joué sept matches de Premier League et marqué un seul but.
"Je sens que c'est le bon moment pour tirer le rideau sur ma carrière", explique le joueur de 33 ans sur son site internet, en disant qu'il n'aurait jamais pu rêver d'un meilleur parcours. "Un jour plein d'émotions", ajoute-t-il sur son compte Twitter.
Michael Owen a fait ses grands débuts professionnels à Liverpool, en 1997. A l'époque, le championnat anglais découvre un attaquant petit, racé et surtout ultra rapide.
Ses excellentes performances en club lui ouvrent rapidement les portes de la sélection nationale dont il portera le maillot à 89 reprises et pour laquelle il inscrira 40 buts.
Sous les couleurs anglaises, Michael Owen s'est notamment distingué à deux reprises: par un but en solo sublime face à l'Argentine lors du Mondial 1998 en France et trois ans plus tard en inscrivant un triplé lors d'une rencontre qualificative pour la Coupe du monde 2002 face à l'Allemagne (5-1).
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=hPC6Yv3BPVY[/BBvideo]
"UN HOMME FANTASTIQUE"
"C'est une triste nouvelle pour le football que Michael Owen prenne sa retraite. Il a été un joueur fantastique dans tous les clubs où il a joué mais aussi en sélection", a estimé au micro de Sky Sports l'ancien sélectionneur de l'Angleterre Sven Goran Eriksson, qui l'a eu sous ses ordres de 2001 à 2006.
"Il était très facile à gérer. C'est un homme fantastique, professionnel, aucun problème sur le terrain ou en dehors. Avec lui dans l'équipe, on savait qu'il pouvait représenter un danger pour l'adversaire à tout moment, qu'il pouvait marquer le but de la victoire", a ajouté le technicien suédois.
Michael Owen a vécu huit saisons dorées à Liverpool, pour lequel il jouera 297 matches et marquera 158 buts. En 2001, il a d'ailleurs reçu le Ballon d'or, récompense ultime dans une carrière de joueur. Transféré en 2004 au Real Madrid, l'attaquant anglais a commencé à décliner la saison suivante et puis les blessures se sont enchaînées pour lui, le faisant tomber dans une sorte d'anonymat.
Passé par Newcastle après sa parenthèse espagnole, Michael Owen a par la suite rejoint Manchester United en 2009 pour y disputer en trois ans seulement 52 matches.
Laissé libre en fin de saison dernière par United, Michael Owen s'était engagé l'été dernier pour Stoke City, un club du milieu de tableau de la Premier League.
http://www.telegraph.co.uk/sport/footba ... ckers.html" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Mouais, ce mec je l'ai toujours trouvé hyper limité techniquement...c'était un tout droit un peu fin que les autres...voir ce mec au palmarès du ballon d'or là où tant d'autres grands joueurs sont passés à côté...c'est frustrant...
Pour revenir à la sanction ou plutôt à la non-sanction....ça peut paraître injuste mais ce n'est pas le fait qu'il soit anglais, c'est le règlement qui est comme ça...apparemment, on ne peut sanctionner un mec qui n'a pas pris un carton en match...rien à voir avec sa carte d'identité
Pour revenir à la sanction ou plutôt à la non-sanction....ça peut paraître injuste mais ce n'est pas le fait qu'il soit anglais, c'est le règlement qui est comme ça...apparemment, on ne peut sanctionner un mec qui n'a pas pris un carton en match...rien à voir avec sa carte d'identité
-
Owen limité techniquement
il avait une conduite de balle magnifique et le tout à une vitesse supersonique associé a une finition de reve.
Triste nouvelle, un autre grand joueur nous quitte. Il a tiré trop tôt sur le corde et son physique n'a pas tenu malheureusement. Il avait un tel talent qu'il aurait pu marquer l'histoire.
Tout le monde se scandalise de son ballon d'or mais il était pour moi mérité après une saison couronnée de nombreux titres. Il enchainait les buts en club comme en sélection et surtout, il marquait systématiquement dans les grands matches. Il a à lui seul redonné vie à Liverpool après une dizaine d'années de disette.
En plus de ça, un gars très sympa et modeste. Goodbye Michael

Triste nouvelle, un autre grand joueur nous quitte. Il a tiré trop tôt sur le corde et son physique n'a pas tenu malheureusement. Il avait un tel talent qu'il aurait pu marquer l'histoire.
Tout le monde se scandalise de son ballon d'or mais il était pour moi mérité après une saison couronnée de nombreux titres. Il enchainait les buts en club comme en sélection et surtout, il marquait systématiquement dans les grands matches. Il a à lui seul redonné vie à Liverpool après une dizaine d'années de disette.
En plus de ça, un gars très sympa et modeste. Goodbye Michael

-