Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ligue 2] Saison 2015 - 2016

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Re: [Ligue 2] Saison 2015 - 2016

Messagepar Maxfly » 02 mars 2016, 08:39

et pour un club, et une holding en grande difficulté, il prend quand meme 40k mensuel le gervais.....mais c'est mamadov le mechant que l'on vous dit....

Fabien Cool
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Messagepar tainio44 » 02 mars 2016, 10:28

Mamadov est l'écran de fumet derrière lequel se cache Martel.
En gros il s'est fait avoir et veux revoir son oseille et là c'est pas gagné pour lui.
Gervais c'est pas germinal...

Corentin Martins

Messagepar YoyoAJA89 » 02 mars 2016, 11:00

Hep a écrit :Pas de prison ferme et petite amende comparé aux sommes mentionnées.
Je serais sochaux j'ajouterais cette décision de justice dans mes arguments pour le non maintien du club en ligue 1
Sochaux a fini 18e de L1, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même.
L'équipe qui aurait le plus raison de se plaindre serait Nancy qui finit 4e cette saison là à 4 pts de Lens 2e.

Corentin Martins
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 02 mars 2016, 11:27

YoyoAJA89 a écrit :
Hep a écrit :Pas de prison ferme et petite amende comparé aux sommes mentionnées.
Je serais sochaux j'ajouterais cette décision de justice dans mes arguments pour le non maintien du club en ligue 1
Sochaux a fini 18e de L1, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même.
L'équipe qui aurait le plus raison de se plaindre serait Nancy qui finit 4e cette saison là à 4 pts de Lens 2e.
je crois que lorsqu'un club ne peut pas monter, ils ne font pas monter le club suivant mais plutot ils ne font pas descendre celui de la div supérieure.
donc c bien sochaux qui aurait du rester en L1 et non pas nancy qui serait monté

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 02 mars 2016, 13:17

tainio44 a écrit :Mamadov est l'écran de fumet derrière lequel se cache Martel.
En gros il s'est fait avoir et veux revoir son oseille et là c'est pas gagné pour lui.
Gervais c'est pas germinal...

tout a fait, mais Martel n'est pas le seul....mamadov en fait une question de principe, il ne lachera pas lens tant que les voleurs ne lui cireront pas ses chaussures avec leurs langues......

les supporters lensois ont depuis longtemps réaliser un beau travail d'enquete demontrant les interets politico industriel autour du rcl, la presse locale trempant dedans jusqu'au cou...» mais non, ce n'est pas de la corruption, ils nous donnent seulement de l'argent» :hehe:

Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 02 mars 2016, 16:19

C'est quand même l'Azéri noir pour Martel ?! :modo:

Corentin Martins

Messagepar Djib » 05 mars 2016, 14:44

Et nancy ouvre le score par Robic (qui a loupé un péno) juste avant la mi-temps face à un red star réduit à 10 depuis la 20ème minute.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 05 mars 2016, 14:52

Si Nancy bat le Red Star pour les deux première places ça devrait quand même être plié, restera la troisième place qui se jouera donc entre le Red Star, Le Havre, Lens, Metz et Clermont d'ailleurs à ce titre le Clermont-Metz vaudra son pesant d'or comme on dit.

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 05 mars 2016, 15:38

2-0 pour Nancy c'est définitivement réglé.

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 05 mars 2016, 15:44

Ça joue quand mm très bien à Nancy. Bcp de variété dans leur jeu, le danger vient de partout. 1 cadre par ligne et un bon gardien.

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 05 mars 2016, 15:49

Il n'y a pas photo et c'est pour cette raison que Nancy montera sans doute en Ligue 1, par contre pour le gardien de but je ne dirais pas qu'il est bon mais plutôt qu'il est capable de sortir un arrêt décisif de temps en temps, mais est également capable souvent de passer au travers. D'ailleurs pas mal de supporters Nancéiens lui crachent souvent dessus. Sochaux de son côté continue de s'écrouler en s'inclinant à Tours.

Jean-Claude Hamel

Messagepar Alex69 » 05 mars 2016, 15:57

C'est beau quand mm d'être en bonne position pour monter en L1 avec dans ton groupe des anciens de la maison.

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 05 mars 2016, 16:09

Franchement je m'en fiche que Nancy monte en Ligue 1 et qu'il y ai des anciens Auxerrois dans l'équipe, s'ils montent tant mieux pour eux et ce sera mérité finalement. Il faut dire que tout comme Dijon d'ailleurs cela fait deux saisons que ces deux équipes ratent la montée de peu, il est donc normal à un moment qu'elles touchent au but.
Dernière modification par Ron33 le 05 mars 2016, 16:11, modifié 1 fois.

Corentin Martins

Messagepar YoyoAJA89 » 05 mars 2016, 16:11

Sammaritano, Jullien, Pedretti, Dalé, Puyo, Boé Kane, Rivieyran, Martin, Djellabi, Genest, Sawadogo, Lejeune et Mandjeck en position pour jouer la L1. ::d

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 05 mars 2016, 16:19

J'ai remarqué que le supporter Auxerrois se met souvent à regretter les anciens joueurs, une fois qu'ils se retrouvent dans une équipe qui joue la montée ou qu'ils réussissent une bonne saison, alors que pas mal critiquaient à juste titre ou pas d'ailleurs ces même joueurs lorsqu'ils portaient le maillot ajaiste.

C'est le football que voulez-vous ?, par contre si ces joueurs ne se retrouvaient pas dans des clubs qui jouent la montée on n'en parlerait peut-être pas autant.
Cette année forcément comme pas mal d'anciens joueurs Auxerrois se trouvent dans des équipes jouant la montée c'est le hasard on en vient à les regretter, mais si aucun ne figuraient dans ces équipes est-ce qu'ils seraient autant regretter je n'en suis pas du tout persuadé ?.

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 05 mars 2016, 16:23

YoyoAJA89 a écrit :Sammaritano, Jullien, Pedretti, Dalé, Puyo, Boé Kane, Rivieyran, Martin, Djellabi, Genest, Sawadogo, Lejeune et Mandjeck en position pour jouer la L1. ::d
Là on va dire que Jullien, Sammaritano, Dalé et Pedretti retrouveront certainement la Ligue 1 du moins s'ils restent dans leurs clubs respectifs. Pour les autres à part Boé-Kane bien évidemment on est encore loin du compte.

Jean-Claude Hamel

Messagepar Alex69 » 05 mars 2016, 16:26

Ron33 a écrit :Franchement je m'en fiche que Nancy monte en Ligue 1 et qu'il y ai des anciens Auxerrois dans l'équipe, ...
En fait tu ne m'a pas compris, je parlai d'anciens de chez eux, des Hadji, chretien, diahkaté... Après je m'en fou aussi de Nancy, mais je trouve cela très bien de s'appuyer sur ce genre de joueurs.

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 05 mars 2016, 16:29

Mea culpa je n'avais pas compris que tu parlais des anciens Nancéiens, oui ça fonctionne pour eux, l'aja avait quand même essayé il y a deux ans en faisant notamment revenir Kitambala et Sammaritano la même année et au final on avait terminé seizième même si en cours de saison on s'était affaibli en perdant notre meilleur élément, mais ça ne fonctionne pas à chaque fois et ça ne te garantie en rien de monter en Ligue 1. Il faut que la mayonnaise prenne également et malheureusement à l'aja elle ne prend pas souvent.

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 07 mars 2016, 22:19

Clermont bat Metz, enchaîne un troisième succès consécutif et reste dans la course à la montée. Dire qu'on a pris 6 point à cette équipe sans qu'il n'y ai rien à redire en plus, et qu'on galère contre d'autres moins bonnes équipes, enfin c'est l'aja on en a l'habitude.
Dernière modification par Ron33 le 07 mars 2016, 23:02, modifié 1 fois.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 07 mars 2016, 22:43

on peut avoir un echange diacre/vannuchi ? a non, pas possible ? tant pis...