[Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Zemia

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar Zemia » 18 août 2015, 11:58

FabRdv a écrit :Non, mais Cotret est un mauvais communiquant, voyons, il devrait dire "JLV est un blaireau, qu'il aille se faire fou***, Nobilo et Fiard vont le remplacer", avant même qu'on ne connaisse la sentence, c'est évident... :perv:
Cotret est un très mauvais communiquant, oui.
Au lieu de défendre corps et âme son entraîneur, il aurait pu s'abstenir de tout commentaire ou simplement déclarer vouloir attendre davantage d'explications. Cela aurait évité un scénario où Cotret limoge Vannuchi pour faute en déclarant que son comportement était intolérable.

Quant à la forme de mes messages, merci de ne pas oublier que j'utilise... le conditionnel quant à la sentence de Vannuchi.

Messagepar kikinou » 18 août 2015, 12:01

Pourquoi ne pas le défendre surtout si. Jlv à été présenté ses excuses?

Zemia

Messagepar Zemia » 18 août 2015, 12:01

b adouy a écrit :
Zemia a écrit :
b adouy a écrit :
Zemia a écrit :
b adouy a écrit : Pourquoi stp?
Si ton entraîneur vient à être suspendu de toute fonction officielle, tu ne cherches pas à utiliser un prête-nom pour les entraînements et les matches. C'est d'une débilité sans nom.
Donc imagine que vannuchi continue son travail la semaine et soit suppléer par fiard pendant les matchs (comme vendredi) c est d une débilité sans nom?
Oui puisque tu utilises Fiard en prête-nom alors qu'il ferait tout le boulot dans ce scénario ("toute fonction officielle" veut dire pas le droit de participer aux entraînements).
Imaginons que la sanction soit très disproportionnée au vu des faits, 6 mois par exemple, et bien moi je trouve que ce serait plutôt débile de changer d entraîneur alors que c est pas mérité et que ça pourrait très bien fonctionner avec un prête-nom. Après si vannuchi a fait une faute grave et prend une lourde suspension justifiée là oui ça paraît logique de ne pas le conserver
Mais même six mois ! Six mois en jouant les tours de passe-passe serait dangereux pour le club : un simple prête-nom qui suivrait les consignes de son entraîneur par téléphone, Internet ou entre midi et deux, ça ne te choque pas ?

Zemia

Messagepar Zemia » 18 août 2015, 12:04

kikinou a écrit :Pourquoi ne pas le défendre surtout si. Jlv à été présenté ses excuses?
Le défendre, oui, mais pas avec un tel lyrisme...

Là si Vannuchi a réellement fait cela et de manière délibérée pour la commission de discipline et que Cotret décide de le limoger pour faute, Vannuchi aurait toutes les raisons du monde de s'épancher dans les médias en disant "Regardez ! Il avait promis qu'il me défendrait bec et ongles et au final, il me limoge...".

Messagepar b adouy » 18 août 2015, 12:05

Zemia a écrit :
b adouy a écrit :
Zemia a écrit :
b adouy a écrit :
Zemia a écrit :
Si ton entraîneur vient à être suspendu de toute fonction officielle, tu ne cherches pas à utiliser un prête-nom pour les entraînements et les matches. C'est d'une débilité sans nom.
Donc imagine que vannuchi continue son travail la semaine et soit suppléer par fiard pendant les matchs (comme vendredi) c est d une débilité sans nom?
Oui puisque tu utilises Fiard en prête-nom alors qu'il ferait tout le boulot dans ce scénario ("toute fonction officielle" veut dire pas le droit de participer aux entraînements).
Imaginons que la sanction soit très disproportionnée au vu des faits, 6 mois par exemple, et bien moi je trouve que ce serait plutôt débile de changer d entraîneur alors que c est pas mérité et que ça pourrait très bien fonctionner avec un prête-nom. Après si vannuchi a fait une faute grave et prend une lourde suspension justifiée là oui ça paraît logique de ne pas le conserver
Mais même six mois ! Six mois en jouant les tours de passe-passe serait dangereux pour le club : un simple prête-nom qui suivrait les consignes de son entraîneur par téléphone, Internet ou entre midi et deux, ça ne te choque pas ?
Tu caricatures on sait très bien que ça se passerait pas comme ça, que vannuchi serait là sur les séances. La gestion en match serait particulière mais rien d insurmontable

Messagepar b adouy » 18 août 2015, 12:06

b adouy a écrit :
Zemia a écrit :
b adouy a écrit :
Zemia a écrit :
b adouy a écrit : Donc imagine que vannuchi continue son travail la semaine et soit suppléer par fiard pendant les matchs (comme vendredi) c est d une débilité sans nom?
Tu caricatures on sait très bien que ça se passerait pas comme ça, que vannuchi serait là sur les séances. La gestion en match serait particulière mais rien d insurmontable
. Et oui cotret est très mauvais communiquant c est clair

Messagepar HUGOAJA » 18 août 2015, 12:07

en + quand tu tape dans une porte tu sait pas ya qui dèrrière donc il pouvait pas savoir qui y ' avait le 4ème arbitre

Messagepar b adouy » 18 août 2015, 12:09

Zemia a écrit :
kikinou a écrit :Pourquoi ne pas le défendre surtout si. Jlv à été présenté ses excuses?

Là si Vannuchi a réellement fait cela et de manière délibérée pour la commission de discipline et que Cotret décide de le limoger pour faute, Vannuchi aurait toutes les raisons du monde de s'épancher dans les médias en disant "Regardez ! Il avait promis qu'il me défendrait bec et ongles et au final, il me limoge...".
On peut aussi imaginer que cotret était là et sait ce qui s est passé et donc défend vannuchi parcequ il a rien fait

Zemia

Messagepar Zemia » 18 août 2015, 12:15

b adouy, toute fonction officielle veut dire qu'il ne peut pas diriger les séances en temps qu'entraineur, entraîneur-adjoint ou même consultant. Il serait qu'un simple spectateur de ces séances, ce qui implique des difficultés à entraîner un groupe.

Par ailleurs, Fiard possède t-il le DEPF ? Si ce n'est pas le cas, il faudra engager un entraîneur en cas de sanction.

Zemia

Messagepar Zemia » 18 août 2015, 12:16

b adouy a écrit :
Zemia a écrit :

On peut aussi imaginer que cotret était là et sait ce qui s est passé et donc défend vannuchi parcequ il a rien fait
Mais même. Il est le représentant de l'AJA et en conséquence, il doit conserver un certain recul afin d'éviter ce genre d'impair.

Messagepar HUGOAJA » 18 août 2015, 12:17

ont peux pas engager un entraineur si la suspension de vannuchi est de 3 mois par exemple sa sert a rien d ' engager un entraineur qui va rester quelques moi après faut voir aussi

Messagepar b adouy » 18 août 2015, 12:18

Zemia a écrit :b adouy, toute fonction officielle veut dire qu'il ne peut pas diriger les séances en temps qu'entraineur, entraîneur-adjoint ou même consultant. Il serait qu'un simple spectateur de ces séances, ce qui implique des difficultés à entraîner un groupe.

Par ailleurs, Fiard possède t-il le DEPF ? Si ce n'est pas le cas, il faudra engager un entraîneur en cas de sanction.
Si il peut pas diriger les séances oui c est compliqué effectivement

Zemia

Messagepar Zemia » 18 août 2015, 12:20

HUGOAJA a écrit :ont peux pas engager un entraineur si la suspension de vannuchi est de 3 mois par exemple sa sert a rien d ' engager un entraineur qui va rester quelques moi après faut voir aussi
Si personne n'a le DEPF au club hormis Vannuchi, il faudra recruter un entraîneur.

Messagepar HUGOAJA » 18 août 2015, 12:21

ah ok mais par exemple si ont recrute un remplacant est ce que il va dire oui pour quelques mois ? tout dépend du contrat aussi

Messagepar Matfoot » 18 août 2015, 12:25

Il va prendre très cher, taper dans une porte du local des arbitres c'est pas anodin, volontaire ou non ce sera perçu comme une agression envers le corps arbitral. Si on rajoute à ça son passif et les relations de l'AJA avec la LFP, ils ne vont pas nous louper.

Zemia

Messagepar Zemia » 18 août 2015, 12:28

HUGOAJA a écrit :ah ok mais par exemple si ont recrute un remplacant est ce que il va dire oui pour quelques mois ? tout dépend du contrat aussi
Si personne au club n'a le DEPF hormis Vannuchi, c'est une obligation. Sinon l'AJA perd tous ses matchs sur tapis vert jusqu'à la fin de suspension de Vannuchi.

Messagepar b adouy » 18 août 2015, 12:31

Zemia a écrit :
HUGOAJA a écrit :ah ok mais par exemple si ont recrute un remplacant est ce que il va dire oui pour quelques mois ? tout dépend du contrat aussi
Si personne au club n'a le DEPF hormis Vannuchi, c'est une obligation. Sinon l'AJA perd tous ses matchs sur tapis vert jusqu'à la fin de suspension de Vannuchi.
Je crois que dans un premier temps on prend seulement de lourdes amendes puis les matchs perdus (à vérifier dans le règlement) Mais de toute façon ça n arrivera pas
Dernière modification par b adouy le 18 août 2015, 12:32, modifié 1 fois.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 18 août 2015, 12:32

Zemia a écrit :b adouy, toute fonction officielle veut dire qu'il ne peut pas diriger les séances en temps qu'entraineur, entraîneur-adjoint ou même consultant. Il serait qu'un simple spectateur de ces séances, ce qui implique des difficultés à entraîner un groupe.
tes sûr de ton coup Zemia?
parce que des entraineurs suspendus le week-end mais qui font les entrainements de la semaine, c'est monnaie courante.

Messagepar fandeRUUD » 18 août 2015, 12:32

coriace a écrit :Fred Hantz, dispo, pas cher, 49 ans, mec plus que bien, mec qui a vraiment la posssiblité de tiré un groupe vers le haut.

On attend quoi??

Je comprend meme pas en fait.
:amen: :amen: :amen:

Si seulement... Je milite pour lui aussi.
Mais aura t-il envie de venir dans un bourbier comme le notre ?

Messagepar b adouy » 18 août 2015, 12:33

fandeRUUD a écrit :
coriace a écrit :Fred Hantz, dispo, pas cher, 49 ans, mec plus que bien, mec qui a vraiment la posssiblité de tiré un groupe vers le haut.

On attend quoi??

Je comprend meme pas en fait.
:amen: :amen: :amen:

Si seulement... Je milite pour lui aussi.
Mais aura t-il envie de venir dans un bourbier comme le notre ?
Si vannuchi est viré ce serait évidemment une super solution