[Officiel] Gaëtan Courtet rejoint Lorient (L2)

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
blasé

Re: [Officieux] Gaëtan Courtet devrait signer à Lorient

Messagepar fanatic » 15 juil. 2017, 19:28

En tous cas merci à lui et bonne continuation

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !

Messagepar ValentinFlorent » 15 juil. 2017, 19:41

Je parie qu'on va marquer plus de buts que la saison dernière :mrgreen:

Content que ça soit finit c't'histoire, il a mit du temps à trouver... en même temps quelle idée de mettre Lorient à l'Occident... :hehe:

Messagepar AlexAJA » 15 juil. 2017, 19:45

ValentinFlorent a écrit : 15 juil. 2017, 19:41 Je parie qu'on va marquer plus de buts que la saison dernière :mrgreen:

Content que ça soit finit c't'histoire, il a mit du temps à trouver... en même temps quelle idée de mettre Lorient à l'Occident... :hehe:
Courtet ou pas, ce sera compliqué d'accomplir à nouveau l'exploit de finir pire attaque de L2 ::d :mrgreen:
Bon vent à lui, en espérant avoir un 9 de qualité au moins équivalente à la place, ce qui n'est pas forcément évident. On verra bien si on y perd au change à la fin du mercato, mais je suis optimiste. J'ai du mal avec le concept d'homme providentiel&irremplaçable

Messagepar zisvan » 15 juil. 2017, 19:59

Dommage qu'il s'en aille, même si il avait du déchet, on peut dire qu'on aura rarement vu un joueur mouiller autant le maillot ces dernières années.

Un peu en froid sur le départ, c'est toujours con, au final tout le monde est "content", à voir désormais si on ne sera pas perdant.
Le management a l'air de bien mener la barque, et c'est donc certainement qu'il y a le remplaçant en approche, ou qu'on part sur une seule pointe en attaque en faisant confiance à Sané + 1 jeune (et prêt des autres).

Wait and see.

Messagepar AJAIX » 15 juil. 2017, 20:01

Certainement que Gillot et Daury ont un attaquant dans le collimateur sinon çà serait une grosse faute (on renforce Lorient et on s'affaiblit sans Courtet).
Mais vu comme çà se passe depuis le debut de mercato je leur fais confiance pour nous dégoter la perle rare! :super:

Messagepar Djib » 15 juil. 2017, 20:02

Bonne chance à Courtet pour la suite , en espérant qu'il soit aussi mobile qu'un menhir dans l'attaque de Lorient actuellement à Carnac.
Les derniers résultats en matchs amicaux laissent à penser que le club n'a plus besoin de lui , j'espère que ça se confirmera en match officiel et qu'on ne regrettera pas son départ et que son remplaçant sera vite trouvé.
Dernière modification par Djib le 15 juil. 2017, 20:06, modifié 1 fois.

Messagepar Dolphy1997 » 15 juil. 2017, 20:05

Même si on en vient à utiliser qu'une seule pointe.. je vois pas Gillot ne pas récupérer un second attaquant à la place de courtet , lui qui adore joueur à 2 attaquant..

Messagepar Dolphy1997 » 15 juil. 2017, 20:31

Re: [Rumeur] Gaetan Courtet vers le FC Lorient ?

Messagepar mikeaja » 15 juil. 2017, 20:57

AJAIX a écrit : 04 juil. 2017, 11:53
threeizy a écrit : 04 juil. 2017, 11:46
tequila a écrit : 04 juil. 2017, 11:42 Il y a clairement un forum "coupé en deux" à l'égard de G. Courtet.
ben oui, il y a ceux qui ne regardent que la case "nombre de buts marqués" et ceux qu regardent ce qui se passe dans le jeu les enchainements devant durant les 90 minutes d'un match.
Du jeu? ha parcequ'il ya eu du jeu l'année derniere? Parceque c'est a lui de jouer le role de milieu de terrain et d'organiser?
Quand t'es attquants et que derriere on t'envoie au casse pipe faut m'expliquer en quoi tu as fautés!
+1

Re: [Officiel] Gaëtan Courtet rejoint Lorient (L2)

Messagepar Winterheart89 » 15 juil. 2017, 20:58

Et si c'était Gueye son remplaçant ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 15 juil. 2017, 21:00

Winterheart89 a écrit : 15 juil. 2017, 20:58 Et si c'était Gueye son remplaçant ?
non.

Messagepar Auxerrois89580 » 15 juil. 2017, 21:05

Maxfly a écrit : 15 juil. 2017, 21:00
Winterheart89 a écrit : 15 juil. 2017, 20:58 Et si c'était Gueye son remplaçant ?
non.
J'imagine que Si Courtet est parti, et vu le temps que cela a mis, le remplaçant a été trouvé, et se sera certainement meilleur que Courtet ^^

Re: [Rumeur] Gaetan Courtet vers le FC Lorient ?

Messagepar Stanaa » 15 juil. 2017, 21:05

mikeaja a écrit : 15 juil. 2017, 20:57
AJAIX a écrit : 04 juil. 2017, 11:53
threeizy a écrit : 04 juil. 2017, 11:46
tequila a écrit : 04 juil. 2017, 11:42 Il y a clairement un forum "coupé en deux" à l'égard de G. Courtet.
ben oui, il y a ceux qui ne regardent que la case "nombre de buts marqués" et ceux qu regardent ce qui se passe dans le jeu les enchainements devant durant les 90 minutes d'un match.
Du jeu? ha parcequ'il ya eu du jeu l'année derniere? Parceque c'est a lui de jouer le role de milieu de terrain et d'organiser?
Quand t'es attquants et que derriere on t'envoie au casse pipe faut m'expliquer en quoi tu as fautés!
+1
Courtet était une garantie d'une dizaine de buts ainsi que quelques passes décisives dans la saison alors même que le collectif n'existait pas.. je rejoins ceux qui pensent que dans le jeu c'était pas top mais en même temps ce n'était pas son rôle... le jeu affligeant de l'année dernière ne lui incombe pas...et malgré cela le mec était décisif...cet argument n'est pas recevable !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 15 juil. 2017, 21:08

c'est un bon joueur dans une equipe moyenne, mais je pense que c'est un element limitant dans une equipe plus ambitieuse.

Messagepar Stanaa » 15 juil. 2017, 21:18

On peut le voir ainsi Max mais l'année dernière on avait aucun mec capable d'apporter de bons ballons vers l'avant...pas de mecs capables de centrer correctement .. son bilan reste plus qu'honorable dans une equipe à la rue totale ......Ceci dit je ne suis pas pour garder un joueur qui souhaite son départ dans un autre club ..pour ma part j'en garderai une bonne image ! Il m'a quand même permit de gagner un maillot de Manchester :happy1:

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 15 juil. 2017, 21:20

mais on a aussi pu voir la difference technique quand yattara est arrivé.

courtet est un bon laborieux de l2, qui doit travailler pour son equipe.

le «niculae» de l2, ce n'est pas honteux.

Messagepar Auxerrois02 » 15 juil. 2017, 21:24

A l instant T c est une perte pour le club. Il faudra voir qui va le remplacer pour juger si son depart est une bonne ou une mauvaise chose.
En tout cas il va vraiment pas falloir ce manquer sur son remplacant.

Messagepar dudka89 » 15 juil. 2017, 21:25

bonne nouvelle ce départ

je rappelle qu'il a été recruté par vannuchi car c'était un attaquant qui courait et qui défendait

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 15 juil. 2017, 21:28

Auxerrois02 a écrit : 15 juil. 2017, 21:24 A l instant T c est une perte pour le club. Il faudra voir qui va le remplacer pour juger si son depart est une bonne ou une mauvaise chose.
En tout cas il va vraiment pas falloir ce manquer sur son remplacant.
Oui enfin en le conservant contre son gré on aurait eu aucune certitude qu'il aurait été aussi performant que les saisons précédentes, ça aurait du moins pour moi été même le contraire.

Bob

Messagepar Bob » 15 juil. 2017, 22:07

Maxfly a écrit : 15 juil. 2017, 18:26 je regrette seulement son comportement, qui l'a desservi et n'a servi à rien.

il aurait pu quitter le club proprement sans ses enfantillages.
Complètement d'accord, ce manque de respect envers le club qui lui donnait même le rôle de capitaine, je trouve ça vraiment limite de sa part !