Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Ancien] Pablo Correa

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Le Corbeau et le Renard

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar gab89 » 27 oct. 2018, 17:32

laissons Pablo " travailler" a creuser le fond du trou

Messagepar yohann » 27 oct. 2018, 17:37

L'ere guy roux/Hamel : efficacité ! efficacité ! avec des résultats que l'on connait tous avec peu de moyens financiers.

L'ere Cotret/PLP : moyens financier dans la norme avec très peu de resultat ( 8eme place avec vannucchi + finale coupe de france 2015 ?)

L'ere Zhou/Graille/Cotret : milliardaire qui investit beaucoup depuis 2 ans pour quel résultat ? on flirte avec la ligne rouge comme sous l'ere Cotret sauf en 2015.

bilan?

Messagepar canto89 » 27 oct. 2018, 17:53

yohann a écrit : 27 oct. 2018, 17:37 L'ere guy roux/Hamel : efficacité ! efficacité ! avec des résultats que l'on connait tous avec peu de moyens financiers.

L'ere Cotret/PLP : moyens financier dans la norme avec très peu de resultat ( 8eme place avec vannucchi + finale coupe de france 2015 ?)

L'ere Zhou/Graille/Cotret : milliardaire qui investit beaucoup depuis 2 ans pour quel résultat ? on flirte avec la ligne rouge comme sous l'ere Cotret sauf en 2015.

bilan?
Ben l argent ne fait pas tout la preuve
Par contre se bouger le cul sa coute rien

Messagepar yohann » 27 oct. 2018, 18:03

c'est un peu comme une coquille vide l'ere Zhou pour le moment

Messagepar canto89 » 27 oct. 2018, 18:09

yohann a écrit : 27 oct. 2018, 18:03 c'est un peu comme une coquille vide l'ere Zhou pour le moment
Je pense pas
Mais 35 millions investit certe c est beaucoup pour nous mais tellement peu pour lui avec tout ce qu' il possède en plus de son entreprise
Donc il ne sent fout pas mais la perte ici s il y a perte est certainement compensé par autres choses
Un mec milliardaire à de fortes chances de savoir gérer une boîte je ne me fais pas de soucis pour lui
Évidemment graille lui fait un rapport détaillé de la situation mais je pense que le côté financier l intéresse plus que le côté sportif

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 27 oct. 2018, 18:20

En même temps, on fait grise mine, mais Zhou n'a jamais été pressé de monter en L1. Ouvrir une AJA Académie en Chine oui, ça c'était urgent. Mais la L1 il s'en fout. Si nous végétons en L2 avec 20M€ de Budget et que son centre en chine lui permet de gagner du pognon il sera ravi M.Zhou.

Messagepar yohann » 27 oct. 2018, 18:24

lion90 a écrit : 27 oct. 2018, 18:20 En même temps, on fait grise mine, mais Zhou n'a jamais été pressé de monter en L1. Ouvrir une AJA Académie en Chine oui, ça c'était urgent. Mais la L1 il s'en fout. Si nous végétons en L2 avec 20M€ de Budget et que son centre en chine lui permet de gagner du pognon il sera ravi M.Zhou.
Pour ça il faut des gens compétents qui gère l'academy en chine et donc obtenir des résultats...car envoyé un staff de l'aja en chine alors qu'en L2 on galère déjà...
Wait and See....

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 27 oct. 2018, 18:25

il est pas pressé mais c'est lui qui paye plusieurs salaires de L1 tous les mois

donc bon

Messagepar canto89 » 27 oct. 2018, 18:26

yohann a écrit : 27 oct. 2018, 18:24
lion90 a écrit : 27 oct. 2018, 18:20 En même temps, on fait grise mine, mais Zhou n'a jamais été pressé de monter en L1. Ouvrir une AJA Académie en Chine oui, ça c'était urgent. Mais la L1 il s'en fout. Si nous végétons en L2 avec 20M€ de Budget et que son centre en chine lui permet de gagner du pognon il sera ravi M.Zhou.
Pour ça il faut des gens compétents qui gère l'academy en chine et donc obtenir des résultats...car envoyé un staff de l'aja en chine alors qu'en L2 on galère déjà...
Wait and See....
Le staff envoyé est compétent je pense

Messagepar canto89 » 27 oct. 2018, 18:27

Tout à fait d ou le terme compenser

Messagepar canto89 » 27 oct. 2018, 18:28

Issa_Ba_The_Maestro a écrit : 27 oct. 2018, 18:25 il est pas pressé mais c'est lui qui paye plusieurs salaires de L1 tous les mois

donc bon
Ouais enfin je serais curieux de voir ce qu' il rentre et ce qu' il sort à mon avis il y a un gouffre

Messagepar JP-Mignot » 27 oct. 2018, 20:06

On est juste en train de griller des cartouches qui ne sont pas illimitées

Messagepar canto89 » 27 oct. 2018, 20:10

tholot debarqué remplacé par perrin

Messagepar warsaw » 27 oct. 2018, 20:27

Ils gagnent ensemble, ils coulent ensemble, ce n'est pas compliqué à comprendre...

Messagepar canto89 » 27 oct. 2018, 20:34

warsaw a écrit : 27 oct. 2018, 20:27 Ils gagnent ensemble, ils coulent ensemble, ce n'est pas compliqué à comprendre...
ben je pense que tu es dans le vrai
zhou et graille n ont pas aimer quelques attitudes de joueurs
a mon avis ils ne veulent pas faire porter le chapeau au seul correa
et c est pour ca qu il est encore la

Messagepar JP-Mignot » 27 oct. 2018, 20:55

bah oui bien sur..... zhou va laisser couler son club pour donner une leçon à des joueurs qui ne seront plus la dans quelques mois et qui feront leur petite carrière ailleurs sans problème pendant que lui aura gaspillé des dizaines de millions en plus de se prendre une belle humiliation public personnelle vu l'échec phénoménal de son projet

:-/ :-/

On connait la position de Graille, qui est ce qu'elle est d'accord ou pas avec lui. il a complètement échoué mais il aura été loyal et honnête jusqu'au bout on ne pourra pas lui enlever ça et encore moins lui coller l'étiquette du sale type opportuniste que j'ai pu lire ces derniers jours.

mais ne parlons pas pour zhou :pasdrole:

Messagepar canto89 » 27 oct. 2018, 21:31

JP-Mignot a écrit : 27 oct. 2018, 20:55 bah oui bien sur..... zhou va laisser couler son club
Mais arrête un peu aussi
Je n ai jamais dis ça

Messagepar Winterheart89 » 27 oct. 2018, 21:33

canto89 a écrit : 27 oct. 2018, 20:10 tholot debarqué remplacé par perrin
Temporairement , Perrin va rester 3 mois , il a d'autres priorités à l'etranger ;)

Messagepar warsaw » 27 oct. 2018, 22:38

JP-Mignot a écrit : 27 oct. 2018, 20:55 bah oui bien sur..... zhou va laisser couler son club
Ce n'est pas son club mais son joujou, il en fait ce qu'il veut, c'est comme si toi tu possèdes le club de Fleury la Vallée et le laisse choir car tes priorités sont ailleurs.

Messagepar pineda » 27 oct. 2018, 22:56

JP-Mignot a écrit : 27 oct. 2018, 20:55 bah oui bien sur..... zhou va laisser couler son club pour donner une leçon à des joueurs qui ne seront plus la dans quelques mois et qui feront leur petite carrière ailleurs sans problème pendant que lui aura gaspillé des dizaines de millions en plus de se prendre une belle humiliation public personnelle vu l'échec phénoménal de son projet

:-/ :-/

On connait la position de Graille, qui est ce qu'elle est d'accord ou pas avec lui. il a complètement échoué mais il aura été loyal et honnête jusqu'au bout on ne pourra pas lui enlever ça et encore moins lui coller l'étiquette du sale type opportuniste que j'ai pu lire ces derniers jours.

mais ne parlons pas pour zhou :pasdrole:
:super: