Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ancien] Pablo Correa
-
Le Corbeau et le Renard
-
Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints
L'ere guy roux/Hamel : efficacité ! efficacité ! avec des résultats que l'on connait tous avec peu de moyens financiers.
L'ere Cotret/PLP : moyens financier dans la norme avec très peu de resultat ( 8eme place avec vannucchi + finale coupe de france 2015 ?)
L'ere Zhou/Graille/Cotret : milliardaire qui investit beaucoup depuis 2 ans pour quel résultat ? on flirte avec la ligne rouge comme sous l'ere Cotret sauf en 2015.
bilan?
L'ere Cotret/PLP : moyens financier dans la norme avec très peu de resultat ( 8eme place avec vannucchi + finale coupe de france 2015 ?)
L'ere Zhou/Graille/Cotret : milliardaire qui investit beaucoup depuis 2 ans pour quel résultat ? on flirte avec la ligne rouge comme sous l'ere Cotret sauf en 2015.
bilan?
Ben l argent ne fait pas tout la preuveyohann a écrit : 27 oct. 2018, 17:37 L'ere guy roux/Hamel : efficacité ! efficacité ! avec des résultats que l'on connait tous avec peu de moyens financiers.
bilan?
Par contre se bouger le cul sa coute rien
-
c'est un peu comme une coquille vide l'ere Zhou pour le moment
Je pense pas
Mais 35 millions investit certe c est beaucoup pour nous mais tellement peu pour lui avec tout ce qu' il possède en plus de son entreprise
Donc il ne sent fout pas mais la perte ici s il y a perte est certainement compensé par autres choses
Un mec milliardaire à de fortes chances de savoir gérer une boîte je ne me fais pas de soucis pour lui
Évidemment graille lui fait un rapport détaillé de la situation mais je pense que le côté financier l intéresse plus que le côté sportif
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
En même temps, on fait grise mine, mais Zhou n'a jamais été pressé de monter en L1. Ouvrir une AJA Académie en Chine oui, ça c'était urgent. Mais la L1 il s'en fout. Si nous végétons en L2 avec 20M€ de Budget et que son centre en chine lui permet de gagner du pognon il sera ravi M.Zhou.
-
Pour ça il faut des gens compétents qui gère l'academy en chine et donc obtenir des résultats...car envoyé un staff de l'aja en chine alors qu'en L2 on galère déjà...lion90 a écrit : 27 oct. 2018, 18:20 En même temps, on fait grise mine, mais Zhou n'a jamais été pressé de monter en L1. Ouvrir une AJA Académie en Chine oui, ça c'était urgent. Mais la L1 il s'en fout. Si nous végétons en L2 avec 20M€ de Budget et que son centre en chine lui permet de gagner du pognon il sera ravi M.Zhou.
Wait and See....
-
il est pas pressé mais c'est lui qui paye plusieurs salaires de L1 tous les mois
donc bon
donc bon
Le staff envoyé est compétent je penseyohann a écrit : 27 oct. 2018, 18:24Pour ça il faut des gens compétents qui gère l'academy en chine et donc obtenir des résultats...car envoyé un staff de l'aja en chine alors qu'en L2 on galère déjà...lion90 a écrit : 27 oct. 2018, 18:20 En même temps, on fait grise mine, mais Zhou n'a jamais été pressé de monter en L1. Ouvrir une AJA Académie en Chine oui, ça c'était urgent. Mais la L1 il s'en fout. Si nous végétons en L2 avec 20M€ de Budget et que son centre en chine lui permet de gagner du pognon il sera ravi M.Zhou.
Wait and See....
Tout à fait d ou le terme compenserlion90 a écrit : 27 oct. 2018, 18:20 En même temps, on fait grise mine, mais Zhou n'a jamais été pressé de monter en L1. Ouvrir une AJA Académie en Chine oui, ça c'était urgent. Mais la L1 il s'en fout. Si nous végétons en L2 avec 20M€ de Budget et que son centre en chine lui permet de gagner du pognon il sera ravi M.Zhou.
Ouais enfin je serais curieux de voir ce qu' il rentre et ce qu' il sort à mon avis il y a un gouffreIssa_Ba_The_Maestro a écrit : 27 oct. 2018, 18:25 il est pas pressé mais c'est lui qui paye plusieurs salaires de L1 tous les mois
donc bon
-
On est juste en train de griller des cartouches qui ne sont pas illimitées
-
Ils gagnent ensemble, ils coulent ensemble, ce n'est pas compliqué à comprendre...
ben je pense que tu es dans le vraiwarsaw a écrit : 27 oct. 2018, 20:27 Ils gagnent ensemble, ils coulent ensemble, ce n'est pas compliqué à comprendre...
zhou et graille n ont pas aimer quelques attitudes de joueurs
a mon avis ils ne veulent pas faire porter le chapeau au seul correa
et c est pour ca qu il est encore la
-
bah oui bien sur..... zhou va laisser couler son club pour donner une leçon à des joueurs qui ne seront plus la dans quelques mois et qui feront leur petite carrière ailleurs sans problème pendant que lui aura gaspillé des dizaines de millions en plus de se prendre une belle humiliation public personnelle vu l'échec phénoménal de son projet

On connait la position de Graille, qui est ce qu'elle est d'accord ou pas avec lui. il a complètement échoué mais il aura été loyal et honnête jusqu'au bout on ne pourra pas lui enlever ça et encore moins lui coller l'étiquette du sale type opportuniste que j'ai pu lire ces derniers jours.
mais ne parlons pas pour zhou

On connait la position de Graille, qui est ce qu'elle est d'accord ou pas avec lui. il a complètement échoué mais il aura été loyal et honnête jusqu'au bout on ne pourra pas lui enlever ça et encore moins lui coller l'étiquette du sale type opportuniste que j'ai pu lire ces derniers jours.
mais ne parlons pas pour zhou

-
Temporairement , Perrin va rester 3 mois , il a d'autres priorités à l'etranger

-
Ce n'est pas son club mais son joujou, il en fait ce qu'il veut, c'est comme si toi tu possèdes le club de Fleury la Vallée et le laisse choir car tes priorités sont ailleurs.
-
JP-Mignot a écrit : 27 oct. 2018, 20:55 bah oui bien sur..... zhou va laisser couler son club pour donner une leçon à des joueurs qui ne seront plus la dans quelques mois et qui feront leur petite carrière ailleurs sans problème pendant que lui aura gaspillé des dizaines de millions en plus de se prendre une belle humiliation public personnelle vu l'échec phénoménal de son projet
![]()
mais ne parlons pas pour zhou![]()