je n'attends rien de lui, je vois juste qu'on joue à 2 attaquants et qu'il est largement dans la course pour la 2eme place là où on a déja essayé des Sané , des Ayé, et meme Montiel, pour moi le meilleur doit jouerzadat38 a écrit : 02 oct. 2017, 21:05Effectivement, difficile de perdre des ballons qu'on ne touche pas !threeizy a écrit : 02 oct. 2017, 20:59mais je ne défends pas Firer, pour moi il n'a pas le niveau non plus, mais si on joue à 2 le meilleur 2eme doit jouer, et lui loupe autant ses transmissions que Sané ou Ayé mais par contre lui ne perd pas constamment le ballon par exemple, donc je le préfère lui pour l'instantJP-Mignot a écrit : 02 oct. 2017, 18:29 bref défendre firer sous prétexte d'être anti-bashing c'est totalement contre productif, faut juste être rationnel sur chaque joueur. Il n'est jamais bien placé, rate des simples transmission, les autres préfèrent même ne plus joueur avec lui... C'est plus triste qu'autre chose de le voir se démener pour rien.
Non Firer n'est clairement pas au niveau de la Ligue 2. Il n'a pas de vraies qualités, hormis peut-être son physique. Du coup tu t'attends d'un joueur qui n'est ni rapide, ni technique et qui ne se déplace pas bien, d'au moins sentir à peu près bien les coups, mais même pas sur ce qu'il montre pour l'instant.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Ivan Firer
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)
- Corentin Martins
La liste des joueurs pouvant accompagner Yattara :threeizy a écrit : 02 oct. 2017, 21:09mais je ne vais pas donner mon avis sur comment je ferais évoluer le 11 par rapport à ce groupe, je ferais différemment en plus je pense, ma mise en place entière serait compliquée et pas interessante, alors que là on peut partir sur une base d'après ce qu'on voit du coach, on voit qu'il veut son 4 - 4 - 2 donc il faut bien remplir ce "2" et là c'est interessant de savoir qui mettrait qui pour quelles raisons. J'ai vu Firer plus interessant que Sané et Ayé pour l'instant, mais ça se joue à peu, c'est pratiquement kif kif, mais à lire tout le monde on dirait qu'il y a un monde entre Firer et les autres attaquants alors que lui sait controler un ballon parfois au moins contrairement aux autresMaxfly a écrit : 02 oct. 2017, 15:44 on a yattara en attaque, et on a sakhi sur le banc, et vincent, barreto qui seront bientot pret.
et on a toujours la possibilité de recruter.
donc, titulariser firer, ça reste la plus mauvais des options disponibles, non ?
P. Sané, Firer, Sangaré (devant Ayé à l'instant T), Ayé, Sakhi (a déjà évolué à ce poste là accompagnant Montiel contre le Paris FC), Fumu Tamuzo (a joué autant en pointe qu'à droite lors des amicaux de pré-saison (je me souviens d'ailleurs d'une bonne entrée contre l'ESTAC où il fait mal à Vizcarrondo avec sa vitesse mais c'est une autre histoire pour le coup...) même si ça semble abandonné maintenant) voir même Obraniak, Vincent ou Barreto mais ça serait plutôt dans un 4-2-3-1 pour le coup.
Donc non, le choix ne se limite pas à P. Sané, Firer et Ayé.
- Corentin Martins
FX pourrait être une option à condition qu'il soit utilisé comme contre-attaquant.
Or le 4-4-2 de Gillot ne brille justement pas par la vitesse de la distribution du jeu.
Or le 4-4-2 de Gillot ne brille justement pas par la vitesse de la distribution du jeu.
- Fabien Cool
Moi je partage plutôt l'avis de Threeizy.
Il faut relativiser un peu, dans une attaque qui marcherait correctement, on ne parlerait même pas de Firer. Là dans l'AJA actuelle, où il n'y a même pas un vrai 9, une place sur les 2 semble promise à Yattara... Pour la 2ème place à prendre, je ne trouve pas du tout que Firer soit inférieur à Ayé, Sané, Sakhi, etc...
Alors certes il ne sera pas le leader de l'attaque de l'AJA, ça paraît évident, mais si ses partenaires commencent à le trouver, il a une présence physique et une technique qui peuvent faire de lui le 2ème attaquant de ce 4-4-2.
Si Yattara ne met pas ce fameux but très très heureux contre Lens à la 1ère journée, tout le monde lui tombe dessus également, car il est loin d'être au dessus du lot et il a énormément de déchet dans son jeu.
Il faut relativiser un peu, dans une attaque qui marcherait correctement, on ne parlerait même pas de Firer. Là dans l'AJA actuelle, où il n'y a même pas un vrai 9, une place sur les 2 semble promise à Yattara... Pour la 2ème place à prendre, je ne trouve pas du tout que Firer soit inférieur à Ayé, Sané, Sakhi, etc...
Alors certes il ne sera pas le leader de l'attaque de l'AJA, ça paraît évident, mais si ses partenaires commencent à le trouver, il a une présence physique et une technique qui peuvent faire de lui le 2ème attaquant de ce 4-4-2.
Si Yattara ne met pas ce fameux but très très heureux contre Lens à la 1ère journée, tout le monde lui tombe dessus également, car il est loin d'être au dessus du lot et il a énormément de déchet dans son jeu.
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
ben j'ai dit que ça se limitait à eux 3 ? tu ne m'as pas lu dans le posts, je n'ai pas arrété de dire qu'on a essayé 5-6 joueurs (que je ne vais pas tout le temps énumérer quand-meme) et que pour l'instant Firer n'est pas en dessous des autres et que donc il a sa chance surtout que lui contrairement aux autres arrivent parfois à controler le ballonYoyoAJA89 a écrit : 04 oct. 2017, 08:31La liste des joueurs pouvant accompagner Yattara :threeizy a écrit : 02 oct. 2017, 21:09mais je ne vais pas donner mon avis sur comment je ferais évoluer le 11 par rapport à ce groupe, je ferais différemment en plus je pense, ma mise en place entière serait compliquée et pas interessante, alors que là on peut partir sur une base d'après ce qu'on voit du coach, on voit qu'il veut son 4 - 4 - 2 donc il faut bien remplir ce "2" et là c'est interessant de savoir qui mettrait qui pour quelles raisons. J'ai vu Firer plus interessant que Sané et Ayé pour l'instant, mais ça se joue à peu, c'est pratiquement kif kif, mais à lire tout le monde on dirait qu'il y a un monde entre Firer et les autres attaquants alors que lui sait controler un ballon parfois au moins contrairement aux autresMaxfly a écrit : 02 oct. 2017, 15:44 on a yattara en attaque, et on a sakhi sur le banc, et vincent, barreto qui seront bientot pret.
et on a toujours la possibilité de recruter.
donc, titulariser firer, ça reste la plus mauvais des options disponibles, non ?
P. Sané, Firer, Sangaré (devant Ayé à l'instant T), Ayé, Sakhi (a déjà évolué à ce poste là accompagnant Montiel contre le Paris FC), Fumu Tamuzo (a joué autant en pointe qu'à droite lors des amicaux de pré-saison (je me souviens d'ailleurs d'une bonne entrée contre l'ESTAC où il fait mal à Vizcarrondo avec sa vitesse mais c'est une autre histoire pour le coup...) même si ça semble abandonné maintenant) voir même Obraniak, Vincent ou Barreto mais ça serait plutôt dans un 4-2-3-1 pour le coup.
Donc non, le choix ne se limite pas à P. Sané, Firer et Ayé.
-
Invité
Firer sur le premier match était pas inintéressant, dans le sens où il proposait des solutions, essayait des choses. Ça rate OK mais c'est le rôle de l'attaquant d'avoir du déchet et de tenter des trucs.
Rien que ça c'est chouette. Aprés je n'ai pas vu les autres matchs, trop de purges subies au court des 24 derniers mois m'ont tué l'envie, donc je ne saurais parler de son rendement sur la suite, mais le premier match était prometteur, parce que malgré son niveau technique approximatif, il avait au moins de l'envie et du déplacement, aprés il est lourd, il est maladroit mais bon ... c'était pas si pire.
Rien que ça c'est chouette. Aprés je n'ai pas vu les autres matchs, trop de purges subies au court des 24 derniers mois m'ont tué l'envie, donc je ne saurais parler de son rendement sur la suite, mais le premier match était prometteur, parce que malgré son niveau technique approximatif, il avait au moins de l'envie et du déplacement, aprés il est lourd, il est maladroit mais bon ... c'était pas si pire.
- Gérard Bourgoin
- Fabien Cool
★★
Non contre Sochaux c'était qd même pire, il n'a absolument rien réussi...
- Gérard Bourgoin
si quelques accélérations de jeu par ci par là sur des ouvertures (certes évidentes mais encore fallait-il se retourner) et des remises en une touche bien appuyées
- Corentin Martins
Firer : peu doué, mais intelligent.
Match du même tonneau que celui face à Tours, sauf qu'il a couru davantage... Il était globalement un poil plus bas que Yattara (qui lui non plus n'a pas eu de position de frappe)
Pas mal de ballons touchés, assez proprement techniquement (sauf sa passe foirée WTF pour Poto), toujours dans le sens du jeu, avec la volonté de percuter vers l'axe (sauf le double une-deux avec Polomat mal vu et mal réalisé)...
Pour moi, il fait partie des 3-4 joueurs intelligents de l'effectif. Par contre, oui, il manque de vivacité et d'appuis.
Mais bon, on va pas rouvrir ce débat sur ce sous-joueur de DRH (venu pour titiller Sané) qui est pourtant le moins mauvais des 9 de soutien testés depuis Courtet.
Match du même tonneau que celui face à Tours, sauf qu'il a couru davantage... Il était globalement un poil plus bas que Yattara (qui lui non plus n'a pas eu de position de frappe)
Pas mal de ballons touchés, assez proprement techniquement (sauf sa passe foirée WTF pour Poto), toujours dans le sens du jeu, avec la volonté de percuter vers l'axe (sauf le double une-deux avec Polomat mal vu et mal réalisé)...
Pour moi, il fait partie des 3-4 joueurs intelligents de l'effectif. Par contre, oui, il manque de vivacité et d'appuis.
Mais bon, on va pas rouvrir ce débat sur ce sous-joueur de DRH (venu pour titiller Sané) qui est pourtant le moins mauvais des 9 de soutien testés depuis Courtet.
- Jubal
Portrait
AJA : la carrière de Ivan Firer, attaquant slovène, l'a mené tout autour du globe
[infos]http://www.lyonne.fr/auxerre/sports/foo ... e_12595037[/infos]
AJA : la carrière de Ivan Firer, attaquant slovène, l'a mené tout autour du globe
[infos]http://www.lyonne.fr/auxerre/sports/foo ... e_12595037[/infos]
- Andrzej Szarmach
Il y a toujours un peu de romance dans ce genre d'article mais son histoire est passionnante...
Mauvais mais attachant
Mauvais mais attachant
- Jubal
Supporter de Cœur de l'AJ Auxerre
Arbitre de Football District
Arbitre de Football District
- Jubal
J'ai pas rêvé, Ivan a marqué son 1er but avec l'AJA ce WE !!!
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
? non, il avait deja marqué en reserve la semaine derniere.
- Gérard Bourgoin
Il avait même mis un doublé, il est à 3 buts en N2 je crois
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
- Jubal
Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato
Ivan Firer quitte Auxerre source l yonne républicaine
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
[Officiel] Ivan Firer quitte l'AJA après résiliation de son contrat
[infos]Ivan Firer quitte l'AJ Auxerre
Recruté l'été dernier pour deux ans, l'attaquant slovène Ivan Firer ne poursuivra pas l'aventure avec l'AJ Auxerre cette saison.
L'article complet sur :
https://www.lyonne.fr/auxerre/sports/aj ... 96307.html[/infos]
Recruté l'été dernier pour deux ans, l'attaquant slovène Ivan Firer ne poursuivra pas l'aventure avec l'AJ Auxerre cette saison.
L'article complet sur :
https://www.lyonne.fr/auxerre/sports/aj ... 96307.html[/infos]
- Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"
Re: [Officiel] Ivan Firer quitte l'AJA après résiliation de son contrat
Décision logique.
Ce type d'erreur (de fin de mercato estival dernier) ne doit plus être reproduit.
Ce type d'erreur (de fin de mercato estival dernier) ne doit plus être reproduit.