⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar fabaja » 09 sept. 2014, 23:11

Aaaahhh les occases, ça me fera toujours penser à Michel blanc : il serait temps de conclure, on est les jean-Claude Dusse du foot.

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar LuckyAJA89 » 10 sept. 2014, 07:30

8 semaines d'absence pour chérif
entorse au genou pour Vincent.
source yr.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar djej » 10 sept. 2014, 08:37

ça devrait aller, en ayant recruter 3 joueurs par poste, on peut se permettre la blessure de Cherif. :mrgreen:

Animateur

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Leonidas » 10 sept. 2014, 09:45

News:
AJA : Chérif et Vincent ont rejoint Sammaritano, Gragnic et Nabab à l’infirmerie

Image
Intéressant pour ses débuts en L2 au mois d’août, Tafsir Chérif devrait être absent huit semaines. - GUIBERT Michael


Après Sammaritano, Gragnic et Nabab, Vincent et surtout Chérif se sont blessés. À six jours d’aller défier Troyes, l’AJA est donc privée de cinq joueurs dans le secteur offensif. Une série qui n’en finit pas...

Les blessures, un sujet qui interpelle en ce début de saison à l’AJA. Privé depuis un mois de Sammaritano, victime d’une rupture du tendon d’Achille, et de Gragnic et Nabab, en convalescence d’une déchirure à la cuisse, Jean-Luc Vannuchi était soulagé d’atteindre la trêve internationale.

Après trois défaites de suite en Ligue 2 pour son AJA très remaniée et rajeunie, le coach auxerrois se réjouissait de ce break bienvenu de quinze jours. « On va déjà avoir deux recrues avec les retours de Gragnic et Nabab », lançait-il d’ailleurs après la défaite face à Valenciennes à la veille de la trêve.

La suite de l'article :
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 37658.html

Localisation : AUXERRE

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar kimi57 » 10 sept. 2014, 12:12

... "et ça continue encore et encore" ...

Localisation : auxerre

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar dudka89 » 10 sept. 2014, 13:04

c'est bien vannuchi aura encore une excuse avec les absences , surtout celle de gragnic car pour lui cherif était responsable des defaites contre orleans et dijon
alors que cherif était très interessant , marque en cdl a orleans doit obtenir un peno à dijon et contre valencienne et marque contre valencienne

concernant l'article j'espere vraiment qu'on va pas s'infliger fontaine titulaire sinon ca ferait 4 points en 6 matchs

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Ron33 » 10 sept. 2014, 15:19

djej a écrit :ça devrait aller, en ayant recruter 3 joueurs par poste, on peut se permettre la blessure de Cherif. :mrgreen:
Aie c'est quasiment 8 semaines pour Chérif et maintenant c'est au tour de Vincent de se blesser. Génial je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar YoyoAJA89 » 10 sept. 2014, 15:45

Malgré 5 blessures sur notre ligne de 3 offensifs, il nous reste encore Fumu Tamuzo - Kilic - Baby (+ Berthier pour le banc). C'est pas mal.

Localisation : AUXERRE

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar kimi57 » 11 sept. 2014, 19:58

dudka89 a écrit :c'est bien vannuchi aura encore une excuse avec les absences , surtout celle de gragnic car pour lui cherif était responsable des defaites contre orleans et dijon
alors que cherif était très interessant , marque en cdl a orleans doit obtenir un peno à dijon et contre valencienne et marque contre valencienne
Vannuchi a dit que Chérif était responsable des défaites contre Orléans et Dijon ???? Je ne pense pas non ...

A part dire qu'il fait une erreur quand il était dans le mur ... le reste ?

Localisation : auxerre

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar dudka89 » 12 sept. 2014, 00:32

je t'invite a resuivre les conferences de presse , meme après la victoire 3-0 contre nancy il a ré-attaqué cherif en public ;)

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar verlaatboy » 12 sept. 2014, 00:54

En même temps le chérif il a fait n'importe quoi, en district tu ne le fais pas, alors en pro....

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar fgtw » 13 sept. 2014, 21:37

y a toujours jacob à droite !!! ah c est vrai j oubliai, il n"a pas le profil, il ne fera pas
partie de la défaite donc ...
alea jacta est !!!!

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar potatotohs » 16 sept. 2014, 02:03

Je savais pas où mettre ce tableau plus complet et moins chiant que l'ancien (j'parle pas de celui des cartons, j'parle de celui qui a pas fait long :gene: ) :

News:
Image

ImageImage

Avatar de l’utilisateur

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar YoyoAJA89 » 16 sept. 2014, 07:17

Ndong était blessé contre Le Havre et Clermont. Non?
Mabiala est au club?

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Ricky » 16 sept. 2014, 10:57

nikel ! Mais les passes décisives de bouby .........

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar potatotohs » 16 sept. 2014, 13:35

YoyoAJA89 a écrit :Ndong était blessé contre Le Havre et Clermont. Non?
Mabiala est au club?
Dans la mesure où Ndong jouait en CFA2, je sais pas si je peux vraiment indiqué "blessé". "pas en forme", oui, mais "blessé" c'est à moitié vrai

Bah Mabiala on m'a dit de le mettre dans le tableau des cartons, mais je t'avoue que j'en sais pas plus que toi :mrgreen:
Ricky a écrit :nikel ! Mais les passes décisives de bouby .........
Il n'y en a pas à priori. Officiellement en tout cas.

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar math-aja » 16 sept. 2014, 16:22

Sur le deuxième but d'hier il ne la compte pas en passe décisive pour bouby ? C'est pas cool...

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar _Jo_ » 16 sept. 2014, 16:25

C'est clairement une passe décisive sur le deuxième but !

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Le Milan » 16 sept. 2014, 17:15

La LFP lui comptabilisera la deuxième passe d'hier soir.

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Mrmatt58 » 16 sept. 2014, 17:18

Le Milan a écrit :La LFP lui comptabilisera la deuxième passe d'hier soir.
Il y a un règlement précis pour les passes ? ( touche de balles etc...? )