Messagepar auxerroisenforce » 27 mars 2021, 02:01
Si je m'occupais de l'équipe mais avec l'esprit furlan je repasserais en 4-2-3-1 pour avoir une équipe plus solide et équilibrée. Ensuite je m'arrangerais pour que autret ne soit pas seul en milieu offensif en prenant 2 autres milieux très technique au profil de bryan pele, livolant ou cabot ou même yohann court (simple exemple) ce qui ferait 3 milieux ultra technique pour faire le jeu furlan. Un relayeur type jessy pi qui se morfond à caen, on garde gauthier hein en concurrence des 3 milieux devant.
Concernant le financement de tout cela je ne pense pas que ça soit infaisable car des joueurs à gros ou bons salaires vont quitter le club tel que souprayen, bellugou, dugimont, ngando. Il y a au moins de quoi faire du bryan pele, court ou ce type de joueur ou jessy pi.
Derrière il faudra un défenseur central au minimum en complément de jubal même si lloris est plutôt pas mauvais il faudra un peu de concurrence avec un 3 ème joueur du même niveau que lloris voire au dessus. A gauche on doit absolument changer quelque chose il ne faut pas repartir avec bernard et boto. Il serait bien de se séparer des 2 mais ce sera compliqué pour furlan de se séparer d'un joueur comme bernard qui forme un cercle d'ami avec d'autres joueurs du groupe et qui amène une joie de vivre au groupe. Dans les buts il est nécessaire de mettre de la concurrence à leon, prêter laiton et prendre un vrai second gardien (à brest leon n'était que numéro 2 avec un numéro 1 larsonneur international espoir).
Si on fait tous ces changements alors on pourra enfin avoir une équipe comme brest en avait une l'année de la montée. Sinon le latéral de brest qu'on annonce chez nous depuis un moment il pourrait être une piste intéressante en backup sur le côté droit pour jouer soit milieu droit soit latéral droit