Fulanesque a écrit : 20 juil. 2026, 11:36
nicoco892 a écrit : 20 juil. 2026, 11:31
J'aimerais aussi le voir une saison de plus avec nous, mais j'ai bien peur que si une offre à 30m arrive sur la table, ça va être très très dur de la repousser...
Comme dis auparavant, un exemple comme chotard, ou une grosse blessure, et la l'été prochain on pourrait se les bouffer d'avoir repousser une offre pareil...
Si je ne dis pas de bêtise, ça serait le record de transfert du club...
Après faut les mettre les 30M, en dehors des clubs anglais, personne ne les mettra. Pas l'OL, Rennes etc...
On pourrait avoir un milieu sympas si on arrive à le garder.
Et surtout avec Piedfort, Danois pourrait avoir plus de liberté offensive
Ah mais totalement d'accord, quasi aucun club français les mettra, hormis les 2 de Paris, il n'y aurait que Lille, Monaco ou Rennes qui pourrait en France je pense, voir Strasbourg avec la passerelle pour Chelsea...
Mais la coupe du monde étant fini, ça va sûrement commencer à bouger dans tout les sens et on est pas à l'abri de la recevoir cette offre...
Sinon d'accord aussi avec toi qu'il pourrait faire une belle saison cette année et qu'on aurait un milieu sympa, mais honnêtement, j'aurais quand même le crotte au cul toute la saison qu'il se blesse gravement, si il reste, alors qu'on a repousser une offre à 30m