[Ancien] Jean Fernandez à Al Gharafa (QAT)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
coriace

Re: [Ancien] Jean Fernandez à Montpellier

Messagepar coriace » 26 avr. 2013, 16:51

ne t'en fais pas, Montpellier a une direction, ça change tout.

On pourra apprécier jeannot l’entraîneur, qui reste une valeur sure de notre ligue 1.
on disait ca aussi de nancy, on a vu ce que ca a donné...

Messagepar King Canto » 26 avr. 2013, 16:55

Non, on disait pas ça..
du moins ni fernandez, ni rousselot..

c'est d'ailleurs pour cela que le bougre a filé à nancy...

Messagepar King Canto » 26 avr. 2013, 16:57

Ron33 a écrit :Parles pour toi ne fais pas de ton cas une généralité s'il te plaît.
il signe juste chez le champion de france en titre ;)

coriace

Messagepar coriace » 26 avr. 2013, 17:09

ha c nouveau par king , rousselot ne tiens pas son club....

il va faire exactement la même chose a Montpellier

37 joueurs acheté chez nous dont d'illustre inconnu et des mecs revendu moitié moins 6 mois plus tard et après on se plaint qu'il manque 5 millions...

Dans 1 an il y aura tout plein de méchant viré a Montpellier qui était la depuis longtemps...

Si je me lâchais sur certaines choses, certains seraient très surpris mais j'ai pas envie d'aller au tribunal pour diffamations...
Ce mec a tué a petit feu notre club, c pas moi qui le dit , c GR.

et le pire de tout c qu'au début j'y croyais car j'avais aussi une bonne image du bonhomme.
Vivement dans 7,8 mois que l'on se marre.
Dernière modification par coriace le 26 avr. 2013, 17:18, modifié 3 fois.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 26 avr. 2013, 17:11

4drien a écrit :
Ron33 a écrit :Parles pour toi ne fais pas de ton cas une généralité s'il te plaît.
Si ça ce n'est pas de l'anti-fernandez :perv:

Il ne t'oblige pas alors arrête de poster pour rien...
Excuse moi de ne poster pour rien mais on sait que King Canto défend toujours Fernandez quoi qu'il fasse, cela m'étonne toujours de voir la façon dont certains le défendent surtout en ressortissant l'argument de la qualification de l'aja en Ligue des Champions.

Il traîne désormais une casserole derrière lui après avoir laissé Nancy dans la panade en pensant qu'ils allaient desendre en Ligue 2, alors que le nouvel entraîneur est en train de réaliser l'impossible et peut-être de sauver Nancy en ayant en plus perdu quelques joueurs et en donnant leur chance à des joueurs que Fernandez avait placardisé.

La valeur sûre de la Ligue 1 a surtout sauvé son CV d'entraîneur qui n'a jamais connu la descente et il continue ainsi d'avoir une bonne image aux yeux du football Français, désolé mais de voir la façon dont il s'en sort m'énerve.
Dernière modification par Ron33 le 26 avr. 2013, 17:14, modifié 2 fois.

Messagepar Guy Moux » 26 avr. 2013, 17:12

coriace a écrit :ha c nouveau par king , rousselot ne tiens pas son club....
Permets moi de douter de ses choix sur les dernières saisons quand même....

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Messagepar 4drien » 26 avr. 2013, 17:13

Ron33 a écrit :
4drien a écrit :
Si ça ce n'est pas de l'anti-fernandez :perv:

Il ne t'oblige pas alors arrête de poster pour rien...
Excuse moi de ne poster pour rien mais on sait que King Canto défend toujours Fernandez quoi qu'il fasse, cela m'étonne de voir la façon dont certains le défendent surtout en ressortissant l'argument de la qualification de l'aja en Ligue des Champions.

Il traîne désormais une casserolle derrière lui après avoir laissé Nancy dans la panade en pensant qu'ils allaient desendre en Ligue 2, alors que le nouvel entraîneur est en train de réaliser l'impossible et peut-être de sauver Nancy en ayant en plus perdu quelques joueurs et en donnant leur chance à des joueurs que Fernandez avait placardisé.

La valeur sûre de la Ligue 1 a surtout sauvé son CV d'entraîneur qui n'a jamais connu la descente et il continue ainsi d'avoir une bonne image aux yeux du football Français, désolé mais de voir la façon dont il s'en sort m'énerve.
Bien ton copié-collé mais ça tu l'a déjà dit mais ne reprend pas King sur tous ce qui dit surtout pour rien. Arrête la paranoïa et au passage tu fait la même chose que lui dans le sens inverse.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 26 avr. 2013, 17:15

tout le monde avait oublié que fernandez c'était deja planté au losc...

de ses recrues gimenez et mendoza a l'om ( ou il termine 5 eme et perd en finale de coupe de france )

sa plus belle reussite, c'est sochaux, tant sportivement qu'en terme de formation, le reste c'est quand meme tres tres moyen.....

Messagepar Ron33 » 26 avr. 2013, 17:21

4drien a écrit :
Bien ton copié-collé mais ça tu l'a déjà dit mais ne reprend pas King sur tous ce qui dit surtout pour rien. Arrête la paranoïa et au passage tu fait la même chose que lui dans le sens inverse.
Pardon mais oui je n'apprécie pas cet entraîneur j'ai le droit de le dire non ?. Enfin je vais laisser King Canto espérer voir Fernandez réussir à Montpellier, nous verrons bien dans quelques mois ce que ça donnera et si je me trompe je l'assumerait bien volontier.

Messagepar King Canto » 26 avr. 2013, 17:34

coriace a écrit :ha c nouveau par king , rousselot ne tiens pas son club....

il va faire exactement la même chose a Montpellier

37 joueurs acheté chez nous dont d'illustre inconnu et des mecs revendu moitié moins 6 mois plus tard et après on se plaint qu'il manque 5 millions...

Dans 1 an il y aura tout plein de méchant viré a Montpellier qui était la depuis longtemps...

Si je me lâchais sur certaines choses, certains seraient très surpris mais j'ai pas envie d'aller au tribunal pour diffamations...
Ce mec a tué a petit feu notre club, c pas moi qui le dit , c GR.

et le pire de tout c qu'au début j'y croyais car j'avais aussi une bonne image du bonhomme.
Vivement dans 7,8 mois que l'on se marre.
ouais rousselot tiens son club comme hamel l'a tenu quoi...

sportivement c'est jf, rousselot dit si on a assez d'argent ou pas, c'est tout...

à Montpellier c'est pas comme sa, après je sais pas quel pouvoir il aura dans le club...

comme notre ami ron le spécifie, je suis pas pro fernandez, j'ai simplement du mal à croire qu'un entraîneur arrive a détruire un club en cinq ans, en ayant l'appuie de tout le monde...

je m'étonne aussi qu'il signe chez le champion de france en titre dans la foulée..

en gros, je pense simplement qu'un peu de modération à son égard ne ferait de mal à personne, et encore moins à notre capacité d'analyse.

et puis bon, la chute de l'aja, on peut en parler pendant des heures, bien trop compliqué pour oublier une bonne dizaine d'autres noms dans le massacre :ange:

Messagepar King Canto » 26 avr. 2013, 17:38

Ron33 a écrit :
4drien a écrit :
Pardon mais oui je n'apprécie pas cet entraîneur j'ai le droit de le dire non ?. Enfin je vais laisser King Canto espérer voir Fernandez réussir à Montpellier, nous verrons bien dans quelques mois ce que ça donnera et si je me trompe je l'assumerait bien volontier.
faut se calmer ron ;)

dire que tout ça part sur un "jf valeur sur de la ligue 1". Donc tu peux dès maintenant assumer ton erreur ;)

et ne t'en fais pas, je vais pas commencé à regarder monptellier...

Messagepar Ron33 » 26 avr. 2013, 17:42

D'accord pour toi Fernandez est une valeur sûre pas de problème, j'en suis moins certain. Pour être honnête je vais te dire que lorsqu'il est arrivé j'avais confiance mais après 5 années passé au club je suis comme certains ici, je considère qu'il a une grosse part de responsabilité comme Bourgoin, Hamel voir Dujon de l'état dans lequel est le club.

Messagepar Mrmatt58 » 26 avr. 2013, 17:44

Je ne vois pas où Ron doit assumé quelque chose.
A ce moment là toi tu dois assumer beaucoup.
Et je n'ai pas trouvé dans la phrase de Ron de l'anti JF.

coriace

Messagepar coriace » 26 avr. 2013, 17:45

qu"on l'ait laisser faire je n'ai jamais dis le contraire..mais il est bien le déclencheur de la chute du club
tu ne te remet pas de 5 ans a faire n importe quoi sportivement.
37 joueurs en 5 ans c juste plus de 7 joueurs par an soit les 2/3 du 11 renouvelé

Et puis tu ne me fera pas croire que quand tu recrute popov c par imcompétence....il y a surement autre chose.

ps : et encore on a du bol ca c'était avec un 'socle solide pour 3 ans' parce que si il avait annoncé un renouvellement de l'équipe, je pense que l'on battait un record mondial de recrutement sur 5 ans...
Dernière modification par coriace le 26 avr. 2013, 17:47, modifié 1 fois.

Un artiste, c'est celui qui a le don d'éclairer une chambre noire.

Messagepar Luigiz » 26 avr. 2013, 17:47

King Canto a écrit :
Ron33 a écrit :
4drien a écrit :
faut se calmer ron ;)

dire que tout ça part sur un "jf valeur sur de la ligue 1". Donc tu peux dès maintenant assumer ton erreur ;)

et ne t'en fais pas, je vais pas commencé à regarder monptellier...
Mais tu peux nous dire sur quoi tu t'appuies pour dire qu'il est une valeur sûre de la Ligue 1 justement ?
Son palmarès parle malheureusement pour lui... Il n'a jamais rien gagné.

Messagepar King Canto » 26 avr. 2013, 17:48

Maxfly a écrit :tout le monde avait oublié que fernandez c'était deja planté au losc...

de ses recrues gimenez et mendoza a l'om ( ou il termine 5 eme et perd en finale de coupe de france )

sa plus belle reussite, c'est sochaux, tant sportivement qu'en terme de formation, le reste c'est quand meme tres tres moyen.....
Lille merci, en 94-95 ...
on parle de l'étoile du sahel aussi ? :)

d'un autre coté peu de bilan négatif..

sochaux, c'est très bien joué,
metz, aussi, dommage pour la suite..
marseille, il commençait à peine à faire des choses biens, départ obscur (deruda),
auxerre, c'est mitigé.. de bons résultats mais un club a la baisse...
nancy, bonne première saison, saison en bois ensuite..

le truc c'est qu'il a apporté quelque chose de positif dans chaque club: montée pour metz et sochaux, ldc avec auxerre, bonne impression à l'om..

pas trop d'erreur à déplorer à metz ou sochaux, mauvaise gestion à l'aja, mauvaise gestion et mauvais résultat sportif a nancy la deuxième saison...

ça reste moyen..
mais apparemment c'est suffisant pour la ligue1. J'ai plus l'impression que quand ca a vraiment été mauvais, c'est quand il a eu un rôle dans la gestion du club.

coriace

Messagepar coriace » 26 avr. 2013, 17:48

il n'a jamais rien gagner et son ratio match/victoire est un des pire de L1...

Messagepar Guy Moux » 26 avr. 2013, 17:48

coriace a écrit :qu"on l'ait laisser faire je n'ai jamais dis le contraire..mais il est bien le déclencheur de la chute du club
tu ne te remet pas de 5 ans a faire n importe quoi sportivement.
37 joueurs en 5 ans c juste plus de 7 joueurs par an soit les 2/3 du 11 renouvelé

Et puis tu ne me fera pas croire que quand tu recrute popov c par imcompétence....il y a surement autre chose.

ps : et encore on a du bol ca c'était avec un 'socle solide pour 3 ans' parce que si il avait annoncé un renouvellement de l'équipe, je pense que l'on battait un record mondial de recrutement sur 5 ans...
Va y balance. Pose tes couilles sur la table. :frime:

Messagepar King Canto » 26 avr. 2013, 17:49

Ron33 a écrit :D'accord pour toi Fernandez est une valeur sûre pas de problème, j'en suis moins certain. Pour être honnête je vais te dire que lorsqu'il est arrivé j'avais confiance mais après 5 années passé au club je suis comme certains ici, je considère qu'il a une grosse part de responsabilité comme Bourgoin, Hamel voir Dujon de l'état dans lequel est le club.
bien sûr moi aussi je lui en tiens rigueur, pour cela pas de problème.

je trouve juste que son boulot est tout autant appréciable que celles de mecs comme antonetti, comme casanova...

Messagepar King Canto » 26 avr. 2013, 17:51

Luigiz a écrit :Mais tu peux nous dire sur quoi tu t'appuies pour dire qu'il est une valeur sûre de la Ligue 1 justement ?
Son palmarès parle malheureusement pour lui... Il n'a jamais rien gagné.
J'imagine simplement que le club champion de france en titre ne voulait un entraîneur d'un certain calibre.

d'autant plus qu'il reste le plus expérimenté à son niveau :)