En plus j’ai l’impression que sa relance c’est pas dingue non plus…bref le mec fait des têtes…
J’espère donc qu’on affrontera cette saison que des équipes anglaises des années 80 qui envoient des transversales dans la surface…
Bref..ça pue cette recrue
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officieux/Arrivée] Francisco Sierralta (Watford) vers l'AJA ?
-
-
Re: [Officieux/Arrivée] Francisco Sierralta (Watford) vers l'AJA ?
Diomande jouait a Lyon dans une defense a quatre, Akpa peut jouer lateral, ca ne fait deja plus que deux titulaires a recruter, mais c'est une evidence qu'on va vers une defense a cinq. Esperons juste que notre jeu ne deviendra pas la propre caricature de ce que l'on a proposé l'année dernière avec Traoré et Perrin en moins
-
ex Rosicky93
Lorient pourquoi pas, Le Paris FC on va attendre de voir ça paraît pas si simple finalement même s’il est encore très tôt et Metz, à moins d’avoir loupé quelques chose il me semble pas qu’ils aient une force de frappe financière même s’il peuvent surfer sur le « collectif » et l’allant de leur montée. D’ailleurs ils vont sûrement perdre Udol qui est un peu l’âme de cette équipe.Maxfly a écrit : Hier, 14:49 Avec Lorient Metz, le PFC, pas certains que la concurrence soit moins rude, bien au contraire.
lors de la relegation "historique", après un systeme très defensif, basé sur des individualité (pedretti/Jelen), on a coulé en étant incapable de les remplacer.
Traore Perrin, c’est impliqué dans plus de 30 buts cette saison, c’est enorme.
Rajoute Le Havre et Angers et sur le papier il y a déjà 3 club qu’on doit potentiellement pouvoir mettre derrière nous. Même si ce n’est pas aussi simple
Pour Perrin Traoré, à la mi Juin on a déjà récupéré Casimir, c’est un cran en dessous clairement mais on limite la casse. on a encore le temps, notamment pour un ou 2 gros prêts. Avec un lasso en sortie de banc, sortie de banc qu’on avait pas l’an dernier en dehors de nos titulaires et Zossou qui a pris un an de plus et qui semblait être intéressant à l’entraînement et sur une ou 2 rentrées.
On est pas totalement « à poil » non plus avec encore du temps devant nous et un mercato offensif loin d’être terminé
-
A noter que Pallois a fait une honnête carrière en ligue 1patchack a écrit : Hier, 14:54 Avec vos descriptions sur tout son profil j'ai l'impression qu'on a recruté Nicolas Pallois, la seule différence c'est quil a des cheveux![]()
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53712
Mais casimir, c’est dans la categorie Sous Sinayoko @bleuzinho , c’est un joueur genereux a faire progresser.
mais faut pas se tromper, il ne va pas nous eblouir offensivement , par ses passes ou ses buts.
mais faut pas se tromper, il ne va pas nous eblouir offensivement , par ses passes ou ses buts.
-
ex Rosicky93
J’entend bien, après sous Sinayoko est peut être un poil fort.
Il est moins physique mais plus rapide c’est un style différent mais pas forcément inférieur.
Il est moins physique mais plus rapide c’est un style différent mais pas forcément inférieur.
-
Akpa lateral dans une def à 4 c'etait deja pas fou en L2.chico a écrit : Hier, 15:00 Diomande jouait a Lyon dans une defense a quatre, Akpa peut jouer lateral, ca ne fait deja plus que deux titulaires a recruter, mais c'est une evidence qu'on va vers une defense a cinq. Esperons juste que notre jeu ne deviendra pas la propre caricature de ce que l'on a proposé l'année dernière avec Traoré et Perrin en moins
Apres ca sert à rien de se prendre la tete sur def à 4/def à 5, l'essentiel c'est l'animation, pas sur qu'avec une def à 4 ca change grand chose, en phase off on aurait surement un owusu hyper bas.
-
Ça te donne 1 joueur de plus au milieu de terrain, tu peux d’avantage miser sur le collectif,fat_mamba a écrit : Hier, 15:52Akpa lateral dans une def à 4 c'etait deja pas fou en L2.chico a écrit : Hier, 15:00 Diomande jouait a Lyon dans une defense a quatre, Akpa peut jouer lateral, ca ne fait deja plus que deux titulaires a recruter, mais c'est une evidence qu'on va vers une defense a cinq. Esperons juste que notre jeu ne deviendra pas la propre caricature de ce que l'on a proposé l'année dernière avec Traoré et Perrin en moins
Apres ca sert à rien de se prendre la tete sur def à 4/def à 5, l'essentiel c'est l'animation, pas sur qu'avec une def à 4 ca change grand chose, en phase off on aurait surement un owusu hyper bas.
plus de presence, plus de densité devant.
pour marquer, tu n’as pas besoin d’un exploit individuel.
-
Lorient est un champion moins fort que Toulouse ou l'AJA, L2 moins dense cette saison.Maxfly a écrit : Hier, 14:49 Avec Lorient Metz, le PFC, pas certains que la concurrence soit moins rude, bien au contraire.
lors de la relegation "historique", après un systeme très defensif, basé sur des individualité (pedretti/Jelen), on a coulé en étant incapable de les remplacer.
Traore Perrin, c’est impliqué dans plus de 30 buts cette saison, c’est enorme.
Metz n'a rien pour faire peur et le PFC non plus, en l'état.
Le Havre et Angers vont perdre beaucoup de joueurs. Brest aussi. On verra où en seront Nantes et Toulouse.
Bref, si on est sérieux, on a au moins 8 concurrents potentiels à niveau égal ou inférieur, au moins sur le papier.
Et rien ne dit que Lens et Rennes vont être fabuleux par exemple.
On ne remplacera ni Traoré ni Jubal (Perrin n'est pas parti) mais on peut aussi trouver d'autres profils, d'autres systèmes de jeu...
Pour progresser année après année dans le foot d'aujourd'hui, il faut bien vendre sans s'appauvrir sportivement. Très difficile quand ton budget transfert avoisine les 7 M. Et que les rentrées sont censées juste t'aider à ne pas avoir de déficit.
Faut pas oublier d'où l'on vient et le contexte. Reims, lui, l'a oublié. Montpellier aussi. Et sans doute d'autres.
-
La défense à 5 est censée donner bien plus de possibilités off.chico a écrit : Hier, 15:58Ça te donne 1 joueur de plus au milieu de terrain, tu peux d’avantage miser sur le collectif,fat_mamba a écrit : Hier, 15:52Akpa lateral dans une def à 4 c'etait deja pas fou en L2.chico a écrit : Hier, 15:00 Diomande jouait a Lyon dans une defense a quatre, Akpa peut jouer lateral, ca ne fait deja plus que deux titulaires a recruter, mais c'est une evidence qu'on va vers une defense a cinq. Esperons juste que notre jeu ne deviendra pas la propre caricature de ce que l'on a proposé l'année dernière avec Traoré et Perrin en moins
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Le coach a essayé en début de saison pour revenir sur une défense à 5 où Akpa s'est révélé.
Je pense que rien ne changera dans le système, ensuite les joueurs vont changer.
Déjà Traoré Jubal et Hoover. Presque 1/3 de l'équipe.
Un système peut être identique avec des joueurs avec des qualités différentes et cela peut changer les choses.
Je pense que devant cela va changer : je pense que les joueurs seront plus dans les couloirs.
Je pense que rien ne changera dans le système, ensuite les joueurs vont changer.
Un système peut être identique avec des joueurs avec des qualités différentes et cela peut changer les choses.
Je pense que devant cela va changer : je pense que les joueurs seront plus dans les couloirs.
-
Ça reste compliqué quand même d'être du "sous" sinayoko niveau finition devant le but.bleuzinho a écrit : Hier, 15:19 J’entend bien, après sous Sinayoko est peut être un poil fort.
-
Il n'a pas essayé beaucoup non plus, le bus ayant été remis (de mémoire) au Havre... Pourtant le match à Brest 6 mois plus tard avec une équipe ayant un peu plus de vaicu ensemble avait montré de belles choses. Comme quoi....gilles a écrit : Hier, 16:07 Le coach a essayé en début de saison pour revenir sur une défense à 5 où Akpa s'est révélé.
-
Dis-le à @Maxfly, je me suis contenté de copier-coller un de ces messages. Mais bon, Sierralta en sentinelle, Casimir en contre-attaque et haut les coeurs. On va se régaler. On va être injouables.papy robert a écrit : Hier, 15:59La défense à 5 est censée donner bien plus de possibilités off.chico a écrit : Hier, 15:58Ça te donne 1 joueur de plus au milieu de terrain, tu peux d’avantage miser sur le collectif,fat_mamba a écrit : Hier, 15:52Akpa lateral dans une def à 4 c'etait deja pas fou en L2.chico a écrit : Hier, 15:00 Diomande jouait a Lyon dans une defense a quatre, Akpa peut jouer lateral, ca ne fait deja plus que deux titulaires a recruter, mais c'est une evidence qu'on va vers une defense a cinq. Esperons juste que notre jeu ne deviendra pas la propre caricature de ce que l'on a proposé l'année dernière avec Traoré et Perrin en moins
-
Espérons qu'ils restent dans les limites du terrain tout de même.gilles a écrit : Hier, 16:07 Je pense que devant cela va changer : je pense que les joueurs seront plus dans les couloirs.
-
-
Il a pas trouvé auxerre et le stade abbé deschamps ouf on est sauvé 

-
Sauf que Diomande c etait cata dans la défense à 4 à Lyonchico a écrit : Hier, 15:00 Diomande jouait a Lyon dans une defense a quatre, Akpa peut jouer lateral, ca ne fait deja plus que deux titulaires a recruter, mais c'est une evidence qu'on va vers une defense a cinq. Esperons juste que notre jeu ne deviendra pas la propre caricature de ce que l'on a proposé l'année dernière avec Traoré et Perrin en moins
-
C'est un souci d'animation, pas de dispositif, en principe ca permet d'avoir des joueurs de couloir tres haut, comme c'etait le cas à lens avec haise ou à marseille avec tudor.chico a écrit : Hier, 15:58Ça te donne 1 joueur de plus au milieu de terrain, tu peux d’avantage miser sur le collectif,fat_mamba a écrit : Hier, 15:52Akpa lateral dans une def à 4 c'etait deja pas fou en L2.chico a écrit : Hier, 15:00 Diomande jouait a Lyon dans une defense a quatre, Akpa peut jouer lateral, ca ne fait deja plus que deux titulaires a recruter, mais c'est une evidence qu'on va vers une defense a cinq. Esperons juste que notre jeu ne deviendra pas la propre caricature de ce que l'on a proposé l'année dernière avec Traoré et Perrin en moins
Et aujourd'hui c'est ce qui est le plus adapté aux profils des effectifs, meme en n3 on a pas de vrais lateraux on joue avec des profils tres offensifs (mandengue seha ngatta)
-
Je suis d'accord qu'on peut proposer du jeu même avec une défense à 5. Mais on a vu en fin de saison quand CP sur certains matchs à essayer d'avoir plus le ballon dans ce système nous n'étions pas du tout dangereux. Et qu'on manquait de monde dans l'entrejeu et de solution.fat_mamba a écrit : Hier, 17:41C'est un souci d'animation, pas de dispositif, en principe ca permet d'avoir des joueurs de couloir tres haut, comme c'etait le cas à lens avec haise ou à marseille avec tudor.chico a écrit : Hier, 15:58Ça te donne 1 joueur de plus au milieu de terrain, tu peux d’avantage miser sur le collectif,fat_mamba a écrit : Hier, 15:52Akpa lateral dans une def à 4 c'etait deja pas fou en L2.chico a écrit : Hier, 15:00 Diomande jouait a Lyon dans une defense a quatre, Akpa peut jouer lateral, ca ne fait deja plus que deux titulaires a recruter, mais c'est une evidence qu'on va vers une defense a cinq. Esperons juste que notre jeu ne deviendra pas la propre caricature de ce que l'on a proposé l'année dernière avec Traoré et Perrin en moins
Et aujourd'hui c'est ce qui est le plus adapté aux profils des effectifs, meme en n3 on a pas de vrais lateraux on joue avec des profils tres offensifs (mandengue seha ngatta)