Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ligue 2] Saison 2015 - 2016
- Corentin Martins
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Re: [Ligue 2] Saison 2015 - 2016
Il nous reste à affronter le Red Star, Le Havre, Lens, Metz, et ils ont encore des confrontations directes… on n'est pas encore foutus. Même si je n'y crois pas plus que ça (Ron, si tu m'entends…
).
-
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Allez le topo avant le dernier de cette série de 4 matchs. Je suis comme la majorité ici, j'aimerais y croire, mais les si commencent à s'accumuler.

Si les dynamique de chaque équipe en reste là voici le classement final :

Excusez moi pour la taille, mais on m'a soufflé à l'oreille que Maxfly avait des soucis de vue, alors je m'adapte. L'âge certainement...
Bon les conditions pour un retour aux affaires :
1- Victoire au Red Star.
2- Défaite de Clermont à Lens.
3- Défaite du Havre à Sochaux.
S'en suivra:
AJA-BOURG
NANCY-LENS
CLERMONT-RED STAR

Si les dynamique de chaque équipe en reste là voici le classement final :

Excusez moi pour la taille, mais on m'a soufflé à l'oreille que Maxfly avait des soucis de vue, alors je m'adapte. L'âge certainement...
Bon les conditions pour un retour aux affaires :
1- Victoire au Red Star.
2- Défaite de Clermont à Lens.
3- Défaite du Havre à Sochaux.
S'en suivra:
AJA-BOURG
NANCY-LENS
CLERMONT-RED STAR
Dernière modification par lion90 le 08 mars 2016, 15:25, modifié 1 fois.
- Corentin Martins
Il faut encore 8 victoires en 9 matchs (à la limite 7 victoires et 1 ou 2 nuls pourraient passer avec des résultats favorables), ça va le faire.

-
- Gérard Bourgoin
En fait Martel c'est pas le Mec qui DOIT vendre des buses à moins pauvre que lui, pour ensuite recruter à Baku ?Maxfly a écrit :et pour un club, et une holding en grande difficulté, il prend quand meme 40k mensuel le gervais.....mais c'est mamadov le mechant que l'on vous dit....
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Je veux pas casser l'ambiance, mais si vous voulez économiser du temps, je peux déjà vous dire quel championnat on jouera l'an prochain...
ça commence par un L et ça finit par un 2 !
Pour le reste, à mon avis la bataille pour la montée s'arrête à Lens, et concernera donc Red Star, Le Havre, Clermont et Lens.
Metz n'est plus dans la dynamique, ils ont perdu et vont encore perdre du terrain...
L'AJA, c'est déjà fait, on n'est plus concerné, et nos joueurs non plus d'ailleurs...
Brest est trop loin, et beaucoup moins régulier que les 4 prétendants.
Pour le reste, à mon avis la bataille pour la montée s'arrête à Lens, et concernera donc Red Star, Le Havre, Clermont et Lens.
Metz n'est plus dans la dynamique, ils ont perdu et vont encore perdre du terrain...
L'AJA, c'est déjà fait, on n'est plus concerné, et nos joueurs non plus d'ailleurs...
-
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
On s'en doute que c'est terminé pour la montée on est pas naif. Après il y en aura toujours qui diront que tant que mathématiquement c'est possible ils y croiront, mais en étant réaliste on peut quand même penser que la montée est impossible à atteindre.
- Corentin Martins
Quelle surprise !Jod a écrit :Je veux pas casser l'ambiance, mais si vous voulez économiser du temps, je peux déjà vous dire quel championnat on jouera l'an prochain...
Je n'y crois pas !
- Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
À choisir, je préfèrerais Lens ou Clermont.Jod a écrit :Pour le reste, à mon avis la bataille pour la montée s'arrête à Lens, et concernera donc Red Star, Le Havre, Clermont et Lens.
Si c'est Clermont, ce serait la fête chez les frangins Gailor et yoggy.
- Jubal
- Corentin Martins
Si on gagne contre le red star et qu'on enchaine contre Bourg tout est encore possible si on bénéficie de quelques résultats favorables comme des nuls ou des défaites à tour de role de ceux qui sont devant nous.
Pourquoi pas se libérer et jouer vraiment l'attaque pour tenter de gagner les matchs quitte à les perdre au lieu de faire des nuls sans relief vu que de toutes manières on est sur de se maintenir cette année.
Là c'est vraiment la dernière chance de chez dernière chance lundi.
Pourquoi pas se libérer et jouer vraiment l'attaque pour tenter de gagner les matchs quitte à les perdre au lieu de faire des nuls sans relief vu que de toutes manières on est sur de se maintenir cette année.
- Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
Je préfère qu'on reste une année de plus en L2 tout en essayant de garder le plus de joueurs possible afin de se bien préparer à la L1 l'année prochaine, plutôt que de monter à la fin de cette saison et faire l'ascenseur.
Je préfère nous voir jouer le haut du tableau de L2 la saison prochaine, plutôt que de lutter dans le bas de tableau de L1.
Parce que le but à terme, c'est de remonter en L1, mais aussi d'y rester.
Là, je pense qu'actuellement, nous ne sommes tout simplement pas encore prêts pour la L1.
Je préfère nous voir jouer le haut du tableau de L2 la saison prochaine, plutôt que de lutter dans le bas de tableau de L1.
Là, je pense qu'actuellement, nous ne sommes tout simplement pas encore prêts pour la L1.
-
- Abbé Ernest Deschamps
Pareil ce club surprotégé avec son voyou de président. Après je n'en veux pas spécialement à ses supporters mais je n'ai jamais pu encadrer ce club vers qui les médias en font à chaque fois trop qu'il soit en Ligue 1 ou en Ligue 2. Bref et c'est plus un souhait qu'autre chose pour la troisième place si un club doit monter je préférerais que ce soit Le Havre voir Clermont qui la prenne.itfcaja a écrit :Tout sauf Lens svp
-
- Gérard Bourgoin
Tu ne la casses point on cher Jod. Mon tableau n'a pour but que d'animer cette partie du Forum. Comme je le précisais plus haut les "Si" commencent à s'accumuler pour ne serais ce que accrocher le bon wagon, alors pour terminer troisème, il faudrait que le bas de tableau sonne la révolte du maintient à 42 points. Mais là on est plus aux alentours d'une troisième place à 66-67 pts (si les dynamique ne bougent pas trop) et une 18ème à 37-38 pts.Jod a écrit :Je veux pas casser l'ambiance, mais si vous voulez économiser du temps, je peux déjà vous dire quel championnat on jouera l'an prochain...
De plus, les équipes (5) en ballottages pour ce dernier strapontin auront :
19 Matchs à enjeu (pour elles, ou une équipe de bas de tableau) sur les 45 à jouer.
-A moins que le PARIS FC enquiquine RED STAR et LENS leurs deux seuls équipes du haut de tableau à affronter.
-A moins que LAVAL arrache deux nuls contre le HAC et CLERMONT leurs deux seuls équipes du haut de tableau à affronter.
-A moins que BOURG ne joue le jeu à fond après une défaite chez nous (sous peine de vivre une fin de saison délicate) en affrontant RED STAR-LENS-HAC dans les 4 dernières journées ?
-A moins que Niort ne ralentisse le RED STAR et LENS après la trêve internationale sous peine de plonger encore ?
-A moins que Créteil ne survive encore un peu grâce à deux trois points pris face à CLERMONT et au HAVRE ?
-A moins que Sochaux ne se rebelle pour cette fin de saison en battant HAC-CLERMONT ?
-A moins que l'on gagne deux fois avant la trêve hivernale ?
-
- Abbé Ernest Deschamps
Tu y crois encore chapeau je ne sais pas comment tu fais. Même en battant Niort vendredi dernier, on serait revenu à 5 points du podium ce qui était encore trop à mon goût à ce stade de la saison afin de pouvoir encore y croire. L'équipe a malheureusement raté la marche lors des matchs contre le Paris FC et Niort, désormais à mes yeux c'est trop tard et à mon avis le Red Star fera envoler les derniers espoirs de ceux qui y croient encore.Djib a écrit :Si on gagne contre le red star et qu'on enchaine contre Bourg tout est encore possible si on bénéficie de quelques résultats favorables comme des nuls ou des défaites à tour de role de ceux qui sont devant nous.
- Jubal
Tout pareilRon33 a écrit :Pareil ce club surprotégé avec son voyou de président. Après je n'en veux pas spécialement à ses supporters mais je n'ai jamais pu encadrer ce club vers qui les médias en font à chaque fois trop qu'il soit en Ligue 1 ou en Ligue 2. Bref et c'est plus un souhait qu'autre chose pour la troisième place si un club doit monter je préférerais que ce soit Le Havre voir Clermont qui la prenne.itfcaja a écrit :Tout sauf Lens svp
- Corentin Martins
Je comprends ton point de vue , c'est tout à fait logique , monter en L1 sur des bases solides pour y rester.Maestro a écrit :Je préfère qu'on reste une année de plus en L2 tout en essayant de garder le plus de joueurs possible afin de se bien préparer à la L1 l'année prochaine, plutôt que de monter à la fin de cette saison et faire l'ascenseur.
Mais j'ai tellement peur qu'on remonte jamais en fait que mon point de vue c"'est plus "monter mème à l'arrache sur un coup de bol et après on avise" car je sens pas de projet fort sur le long terme en ce moment à L'AJA.
Il y a en effet encore tellement de matchs et de scénarios possibles ,tu le résumes bien avec tout ce que tu énumères , si on gagne nos matchs il va obligatoirement se créer des ouvertures , si on gagne nos matchs , c'est entre les mains des joueurs et du coach , faut plus se poser de questions ,faut foncer et gagner , et on fera les comptes à la fin.lion90 a écrit :De plus, les équipes (5) en ballottages pour ce dernier strapontin auront :
19 Matchs à enjeu (pour elles, ou une équipe de bas de tableau) sur les 45 à jouer.
Contre les "gros" on a pas mal gagné cette saison , du coup je me dis contre le red star ça peut passer , la dernière des ultimes chances qu'on aura cette année , si on gagne pas mes espoirs redescendront à 0% et je n'évoquerai plus la montée.Ron33 a écrit : à mon avis le Red Star fera envoler les derniers espoirs de ceux qui y croient encore.
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Le pire, c'est qu'on est capable de ramener un truc du Red Star, et de se viander 4 jours plus tard à domicile contre Bourg Péronas...Ron33 a écrit :Tu y crois encore chapeau je ne sais pas comment tu fais. Même en battant Niort vendredi dernier, on serait revenu à 5 points du podium ce qui était encore trop à mon goût à ce stade de la saison afin de pouvoir encore y croire. L'équipe a malheureusement raté la marche lors des matchs contre le Paris FC et Niort, désormais à mes yeux c'est trop tard et à mon avis le Red Star fera envoler les derniers espoirs de ceux qui y croient encore.Djib a écrit :Si on gagne contre le red star et qu'on enchaine contre Bourg tout est encore possible si on bénéficie de quelques résultats favorables comme des nuls ou des défaites à tour de role de ceux qui sont devant nous.
-
- Gérard Bourgoin
Jod a écrit :Le pire, c'est qu'on est capable de ramener un truc du Red Star, et de se viander 4 jours plus tard à domicile contre Bourg Péronas...Ron33 a écrit :Tu y crois encore chapeau je ne sais pas comment tu fais. Même en battant Niort vendredi dernier, on serait revenu à 5 points du podium ce qui était encore trop à mon goût à ce stade de la saison afin de pouvoir encore y croire. L'équipe a malheureusement raté la marche lors des matchs contre le Paris FC et Niort, désormais à mes yeux c'est trop tard et à mon avis le Red Star fera envoler les derniers espoirs de ceux qui y croient encore.Djib a écrit :Si on gagne contre le red star et qu'on enchaine contre Bourg tout est encore possible si on bénéficie de quelques résultats favorables comme des nuls ou des défaites à tour de role de ceux qui sont devant nous.
- Corentin Martins
Si on gagne les 2 matchs à venir, il faudra encore en gagner 6 sur les 7 restants.Djib a écrit :Si on gagne contre le red star et qu'on enchaine contre Bourg tout est encore possible si on bénéficie de quelques résultats favorables comme des nuls ou des défaites à tour de role de ceux qui sont devant nous.
- Corentin Martins
Limite c'est déjà écrit dans le grand livre du destin ce scénariolion90 a écrit :Jod a écrit :Le pire, c'est qu'on est capable de ramener un truc du Red Star, et de se viander 4 jours plus tard à domicile contre Bourg Péronas...
[thumbnail]http://madamesoleil.me/wp-content/uploa ... 50x0-1.jpg[/thumbnail]
YoyoAJA89 a écrit : Si on gagne les 2 matchs à venir, il faudra encore en gagner 6 sur les 7 restants.