Je pensais mettre ce post dans le sujet "et maintenant la suite" mais il a été verrouillé.
Comme j'ai pu lire ici et là, il y en a marre de ces entraîneurs qui ne sont que de passage, qui ne connaissent pas grand chose de l'univers AJA...

Je pense particulièrement à Lionel Charbonnier, ce type connait le foot, pour preuves sa belle carrière... ses bonnes analyses sur RMC, je sais pas il dégage quelque chose... et c'est un bon mec.
Je me permet de dire cela car plusieurs de mes amis l'ont eu comme coach durant une semaine de préparation pour un "match de rêve" en coupe de France il y a 2 ans à Pontivy chez moi dans le Morbihan, et j'ai eu beaucoup de retours positifs.
Il y a pas mal d'exemple d’entraîneurs qui réussissent très bien là où ils ont jouer, Der Zakarian à Montpellier... Rudi Garcia et Christophe Galtier connaissaient bien Lille... Stéphane Moulin avec Angers... etc...
Après je sais qu'il y a aussi des contres exemples mais pour moi c'est peut être la seule solution qui nous reste.

C'est seulement mon avis, en tous cas, comme beaucoup d'entre vous j'en ait ras le bol de me faire chambrer 3 Vendredis sur 4... donc il serait peut être intéressant de creuser dans ce sens