Pour moi un 9 c est un attaquant centrale. Des qetves à 2 t es plus 9.Friend Zone a écrit : 01 avr. 2025, 18:48Oui, par juste une frappe, et je lui ai répondu.MADAUXERRE a écrit : 01 avr. 2025, 18:32Gilles a répondu pour moi du coupFriend Zone a écrit : 01 avr. 2025, 15:06Tu n'as rien suivi depuis son entrée alors, dès son arrivée il n'a pas arrété de remiser le jeu, à imposer son poids devant dès qu'on le touchait, l'action continuait tout le temps, sans lui passer devant, et après tu dis "à partir du moment où il n'était plus 9", mais il a joué devant les 50 minutes où il était sur le terrain.MADAUXERRE a écrit : 31 mars 2025, 16:22A partir du moment où il n était plus 9 sinon avant c'était catastrophique comme d habGenuinely a écrit : 31 mars 2025, 12:31 J'aime beaucoup l'homme et le joueur et je serai pas contre le revoir titulaire d'ici la fin de la saison, Bair a quand même enchainé quelques prestations très moyennes ces derniers temps
Mais au-delà de ça, Sinayoko fait une superbe rentrée contre Montpellier, il a joué très juste et s'est avéré hyper précieux dans le jeu
Et toi tu dis qu'il est passé ailier, c'est faux, Sinayoko n'a pas joué ailier du match, il a toujours été devant avec Ayé, sur les cotés c'était toujours Traoré et Perrin.
J appel ca ailier mais oui il.tournait autour comme 9,5 si tu veux. Mais il n était pas 9.