[Ancien] Romain Philippoteaux à Sedan
- Djibril Cissé
Re: [Officiel] Romain Philippoteaux rejoint Nîmes
la question c'est pas trop son niveau, c'est que c'était un de nos meilleurs joueurs. Après l'année dernière il a perdu son coup de rein et a été catastrophique devant le but. Il est limité, il fait toujours la même chose c'est je fonce vers la surface en provoquant mon adversaire et advienne que pourra. Déjà à lorient c'était ça et pauvre nîmois ils vont déchanter car il n'a pas du tout le niveau L1. Dans les faits on s'affaiblit encore en perdant nos 2 seuls joueurs offensifs qui faisait un petit quelquechose soit Mancini et philipoteaux donc là on est en chantier total
- Corentin Martins
Et oui, on a 6-7 titulaires à recruter lors de ce mercato (Bernard et Coeff sont déjà là), ce n'est pas un scoop.
- Fabien Cool
Vous avez pas d’idée du prix de vente ? Sachant qu’il avait un contrat jusqu’en 2022
- Corentin Martins
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Re: [Rumeur] Romain Philippoteaux convoité par Nîmes ?
On peut rire mais en attendant c'étaient les 2 seuls joueurs à apporter offensivement. Maintenant on a Merdji Yattara Dugimont et FX. En citant ces 4 noms je n'ai pas du tout eu envie de rire ...fanatic a écrit : 28 juin 2019, 16:042 très très grosses pointures sans lesquelles on aurait pas pu se maintenir cette saisonyohann a écrit : 28 juin 2019, 16:01j’espère qu'on trouvera aussi bien voir mieux coté gauche et coté droit...on perds deux pointures Philippoteaux et Mancini...BlauwKwak a écrit : 28 juin 2019, 15:53 Bon, bah voilà, il part :
https://www.aja.fr/romain-philippoteaux ... aj-auxerre
il va falloir s'activer sérieusement sur le plan offensif...Daury-Graille-Furlan ce trio va t'il fonctionner sur le choix des recrues ?![]()
![]()
Bonne continuation à romain
Le truc positif c'est que ces 3 dernières années les mercato réalisés me laissaient espérer une bonne saison et cela n'a pas été le cas du tout, donc ce mercato qui ne m'inspire pour le moment rien de bon est peut-être annonciateur d'une bonne saison
- Djibril Cissé
- Djibril Cissé
Il retourne en ligue1 et vu ses limites il est loin d avoir une place de titulaire d assurer. Il faut se rappeler comment il peinait deja lorsqu il y etait.
Meilleur choix pour lui comme pour nous car je ne le voyais pas se remotiver pour un nouveau projet.
En revanche on perd notre seul ailier et meme si il sort d une mauvaise saison dur de retrouver un joueur competitif.
Meilleur choix pour lui comme pour nous car je ne le voyais pas se remotiver pour un nouveau projet.
En revanche on perd notre seul ailier et meme si il sort d une mauvaise saison dur de retrouver un joueur competitif.
- Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Un numero 9? Pour quoi faire? !🥸
Un numero 9? Pour quoi faire? !🥸
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Un mec super intègre qui n a jamais tricher et s'est toujours donné. Un des meilleurs des 2 dernières saison.
Bonne continuation à lui même si cela va être dur je pense. Espérons que nos dirigeants on prévu son remplaçant
Bonne continuation à lui même si cela va être dur je pense. Espérons que nos dirigeants on prévu son remplaçant
- Djibril Cissé
Merci à lui, Il n'a pas donnė sa pleine mesure la saison passèe mais n'a pas été aidė par le niveau général de l equipe
- Djibril Cissé
aller okser
Contrairement a ce que j'ai pu lire, ce n'est pas une mauvaise chose que de se "satisfaire" de son départ...
Réussir à tirer un petit pécule d'un ailier de 31 ans, plus gros salaire du club, qui vient de faire sa moins bonne saison depuis des années, oui c'est loin d'être une mauvaise chose.
Merci à lui pour sa superbe première saison. Mais sa seconde nous a clairement montré des signes de régression, notamment au niveau de son accélération et de sa vivacité, où il ne fait plus la différence en 1 contre 1 comme avant...
Réussir à tirer un petit pécule d'un ailier de 31 ans, plus gros salaire du club, qui vient de faire sa moins bonne saison depuis des années, oui c'est loin d'être une mauvaise chose.
Merci à lui pour sa superbe première saison. Mais sa seconde nous a clairement montré des signes de régression, notamment au niveau de son accélération et de sa vivacité, où il ne fait plus la différence en 1 contre 1 comme avant...
- Pierre Deblock
Merci à romain pour ces 2 ans .bon courage pour la suite
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
MADAUXERRE a écrit : 28 juin 2019, 18:34 Un mec super intègre qui n a jamais tricher et s'est toujours donné. Un des meilleurs des 2 dernières saison.
faudra pas se tromper sur les recrues,
on part sur une nouvelle equipe, ( et que l'on ne me parle pas des baretto, ji, adeotti etc etc), faudra pas se tromper sur le recrutement
- Djibril Cissé
AUXERRE
- Fabien Cool
Quoi! On n'est toujours pas champion de ligue 2 ce vendredi 28 juin..! 
On va attendre :
D'une, que Furlan et son staff prenne le pouls de l'effectif actuel,
Et de deux, de dégraisser avant de recruter.
Merci en tout cas à lui pour son dévouement et bonne continuation sur les terres Nîmoise.
On va attendre :
Merci en tout cas à lui pour son dévouement et bonne continuation sur les terres Nîmoise.
- Djibril Cissé
Exactement !! Il y a un gros audit a faire sur l effectif et un gros coup de balai . Yattara , youssouf , arcus notamment .Emry a écrit : 28 juin 2019, 19:39 Quoi! On n'est toujours pas champion de ligue 2 ce vendredi 28 juin..!
On va attendre :
Je pense au contraire qu on s est positionne sur pas mal de joueurs comme charbonnier ou bozok mais on reste pas plus attractif que lens ou lorient donc c est dur . Quand on voit les contrats qu on traine depuis un moment pas envie qu on refasse les memes conneries.
- Djibril Cissé
Adeoti étant un salaire parmi les plus haut faut aussi le vendre car il est juste moyen, allez retourne à caen mon grand
- Corentin Martins
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Au moins on rééquilibre l'attaque : ça coinçait à droite, maintenant, ça coincera aussi à gauche ! 
- Djibril Cissé
Malherbe/Wantier dégagez !
C'est bien qu'il parte,comme je l'avais déja dit il a fait de bonnes choses mais maintenant il est cramé.
Par contre je comprends pas trop pourquoi Nimes l'a recruté,le mec galérait en Ligue 2 et là il va jouer en Ligue 1 ?
Il s'en tire bien n’empêche après la saison très limite qu'il nous a sorti.
Par contre je comprends pas trop pourquoi Nimes l'a recruté,le mec galérait en Ligue 2 et là il va jouer en Ligue 1 ?
Il s'en tire bien n’empêche après la saison très limite qu'il nous a sorti.
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
furlan a deja pris le pouls, maintenant, faut que les departs arrivés se concretisent.Emry a écrit : 28 juin 2019, 19:39 Quoi! On n'est toujours pas champion de ligue 2 ce vendredi 28 juin..!
On va attendre :
cette fois on a un entraineur qui connait la l2, et sait ce qu'il veut, si le recrutement rate, on ne pourra pas le mettre sur le dos de gillot ou correa.
- Corentin Martins
Surtout avec la semaine qui vient de se passer et les entretiens individuels.Maxfly a écrit : 28 juin 2019, 23:56 furlan a deja pris le pouls, maintenant, faut que les departs arrivés se concretisent.
Reste les internationaux (Adéoti, Arcus, Ba, Begraoui, Marcelin, Yattara) en suspens par contre.