Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] M'Baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar sam49 » 16 août 2022, 10:03

crapulax a écrit : 15 août 2022, 21:35 Y a faute sur le troisieme but donc pas debat la dessus !

On a commencé la deuxieme a l envers si tu etais present au match ! L expulsion de Sina a peut etre permis de prendre ce petit point !
Je vois pas ou on a commencé la 2eme mis-temp a l'envers Angers a 0 occase a par leurs 2 buts, sans le vole manifeste de l'expulsion de Sinayoko on repart avec 3 points et sans trembler tellement Angers était extrêmement faible

Messagepar Oya-ja » 16 août 2022, 10:14

sam49 a écrit : 16 août 2022, 10:03
crapulax a écrit : 15 août 2022, 21:35 Y a faute sur le troisieme but donc pas debat la dessus !

On a commencé la deuxieme a l envers si tu etais present au match ! L expulsion de Sina a peut etre permis de prendre ce petit point !
Je vois pas ou on a commencé la 2eme mis-temp a l'envers Angers a 0 occase a par leurs 2 buts, sans le vole manifeste de l'expulsion de Sinayoko on repart avec 3 points et sans trembler tellement Angers était extrêmement faible
Il faut quand même reconnaître qu'offensivement, on a fait n'importe quoi à partir de 2-0.
Plus aucun mouvement digne de ce nom.
Ca a permis à Angers de ne plus nous craindre, de sortir de sa coquille et de revenir dans notre sillage.
Alors, certes, ils n'ont pas été très forts, mais de notre côté, on a strictement rien proposé jusqu'à l'expulsion de Sinayoko.

Dire qu'on a vu un beau match, hors entame, de la part de l'AJA, c'est se mentir. Par contre, oui, on a été solidaires à 10 contre 11.

Messagepar tequila » 16 août 2022, 10:20

Je ne vois pas ce que ce débat vient faire dans le topic consacré à Niang. Toutefois, et bien conscient que je sois moi aussi HS, il convient de noter l'après-midi bien calme passé par Costil en dehors des deux buts encaissés. Bernardoni par contre s'est mis en évidence notamment sur le lob somptueux d'Autret des 45 mètres, un tir de Hein (me semble t-il ?) et, en fin de match, le débordement de Da Costa. Donc question occasions plus nettes léger avantage à l'A.J.A. tout de même.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 16 août 2022, 10:22

On a fait une seconde période moins bonne que la première peut-être mais de là à dire que l’exclusion de Sinayoko nous a peut-être permis de prendre un point je trouve cela fort ce café quand même. Comme si à 11 contre on aurait perdu le match c’est aller trop vite en besogne, on était moins bon qu’en première mais pas au point de perdre le match surtout à 11 contre 11. Aucune occasion et pas spécialement de domination de la part d’Angers.

Messagepar Ron58 » 16 août 2022, 10:39

Sud ouest annonce pour aujourd'hui

https://www.sudouest.fr/sport/football/ ... 956456.php

Contrat 1 an

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 16 août 2022, 10:48

Déjà on passe d’un contrat de deux à un an et je préfère ça, si jamais ça se passe mal on aura pas à se traîner Niang un an de plus. Si par contre par bonheur ça fonctionne on pourra lui proposer une prolongation. C’est pas plus mal que ça se fasse comme ça.

Messagepar LaTeigne » 16 août 2022, 10:49

1 an sa divise beaucoup quand même

Messagepar Fana » 16 août 2022, 10:57

Ca sent arnaque à plein nez

Messagepar tequila » 16 août 2022, 10:58

Je crois (mais aucune certitude) qu'il s'agit de 1 an +1. A confirmer lors de la signature.

reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 16 août 2022, 10:59

Messagepar papy robert » 16 août 2022, 11:02

LaTeigne a écrit : 16 août 2022, 10:49 1 an sa divise beaucoup quand même
Au contraire, c'est parfait pour tout le monde.

Messagepar papy robert » 16 août 2022, 11:03

Fana a écrit : 16 août 2022, 10:57 Ca sent arnaque à plein nez
Pourquoi ?
Explique nous.

Messagepar kianou2525 » 16 août 2022, 11:05

Qu'il ne soit pas au niveau, on lui en voudra pas vu son sérieux...mais j'espère que ça ne viendra pas bouleverser l'entente dans le groupe!!

Messagepar Spanish Gabacho » 16 août 2022, 11:06

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai le pressentiment que Niang ça va le faire....et qu'il va performer

Messagepar Gr-Nico » 16 août 2022, 11:11

Qu'il nous plante 6-10 buts je prends

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 16 août 2022, 11:14

Messagepar papy robert » 16 août 2022, 11:19

On ne lui demande rien d'autre.
Qu'il mette ses 10 buts, qu'on se maintienne et tout le monde sera content.

Cantona n'avait pas été choisi par Marseille ou Leeds pour son doux et heureux caractère.
Dernière modification par papy robert le 16 août 2022, 11:21, modifié 1 fois.

Messagepar Oya-ja » 16 août 2022, 11:19

kianou2525 a écrit : 16 août 2022, 11:05 Qu'il ne soit pas au niveau, on lui en voudra pas vu son sérieux...mais j'espère que ça ne viendra pas bouleverser l'entente dans le groupe!!
A priori, il suffit qu'il marque un but pour que tout le vestiaire et le public l'adulent.
C'est facile le foot, en fait.

Messagepar papy robert » 16 août 2022, 11:21

Oya-ja a écrit : 16 août 2022, 11:19
kianou2525 a écrit : 16 août 2022, 11:05 Qu'il ne soit pas au niveau, on lui en voudra pas vu son sérieux...mais j'espère que ça ne viendra pas bouleverser l'entente dans le groupe!!
A priori, il suffit qu'il marque un but pour que tout le vestiaire et le public l'adulent.
C'est facile le foot, en fait.
C'est facile quand on en a une vision simpliste...

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Re: [Officieux] M'baye Niang signe à Auxerre

Messagepar Maestro » 16 août 2022, 11:24

Visiblement, le recrutement de Niang fermerait la piste Badji.
Ça nous laisserait les sousous pour recruter une top recrue offensive.