Parce qu'il manquait danois qui est notre seul milieu avec de la creativiteScifo89 a écrit : Hier, 18:31Je suis d'accord qu'on peut proposer du jeu même avec une défense à 5. Mais on a vu en fin de saison quand CP sur certains matchs à essayer d'avoir plus le ballon dans ce système nous n'étions pas du tout dangereux. Et qu'on manquait de monde dans l'entrejeu et de solution.fat_mamba a écrit : Hier, 17:41C'est un souci d'animation, pas de dispositif, en principe ca permet d'avoir des joueurs de couloir tres haut, comme c'etait le cas à lens avec haise ou à marseille avec tudor.chico a écrit : Hier, 15:58Ça te donne 1 joueur de plus au milieu de terrain, tu peux d’avantage miser sur le collectif,fat_mamba a écrit : Hier, 15:52Akpa lateral dans une def à 4 c'etait deja pas fou en L2.chico a écrit : Hier, 15:00 Diomande jouait a Lyon dans une defense a quatre, Akpa peut jouer lateral, ca ne fait deja plus que deux titulaires a recruter, mais c'est une evidence qu'on va vers une defense a cinq. Esperons juste que notre jeu ne deviendra pas la propre caricature de ce que l'on a proposé l'année dernière avec Traoré et Perrin en moins
Apres ca sert à rien de se prendre la tete sur def à 4/def à 5, l'essentiel c'est l'animation, pas sur qu'avec une def à 4 ca change grand chose, en phase off on aurait surement un owusu hyper bas.
plus de presence, plus de densité devant.
pour marquer, tu n’as pas besoin d’un exploit individuel.
Et aujourd'hui c'est ce qui est le plus adapté aux profils des effectifs, meme en n3 on a pas de vrais lateraux on joue avec des profils tres offensifs (mandengue seha ngatta)
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officieux/Arrivée] Francisco Sierralta (Watford) vers l'AJA ?
-
Re: [Officieux/Arrivée] Francisco Sierralta (Watford) vers l'AJA ?
-
Il se laisse désirer Francisco. @AJA annonce qu'on en finisse avec ce topic.
-
Le Paris Fc est peut-être intervenu dans le dossier ?
-
-
-
-
-
Supporter de l'aja depuis et 2000 et de Chelsea
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53712
Non, mais il sera annoncé.
Oui, il sera auxerrois pour cette saison.
il n’y a pas de suspense.
Oui, il sera auxerrois pour cette saison.
il n’y a pas de suspense.
-
Tant que c est pas officiel hein....
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
On a trouver Sierralta, il jouait pour la géorgie espoir ce soir 

-
Je me marre en lisant les commentaires sur le forum de Watford, dans l'ensemble ils sont plutôt content de son départ et se réjouisse du montant (environ 2 millions si je comprends bien l anglais)
J ai trouvé ça aussi ou ils parlent d auxerre
À chaque fois que j'entends parler d'Auxerre, je pense systématiquement à ce match de Coupe UEFA que je regardais sur la BBC quand j'étais enfant. Je ne comprends pas pourquoi ce match me reste autant en tête.
Ils parlent du match liverpool aja 1991 1992
J ai trouvé ça aussi ou ils parlent d auxerre
À chaque fois que j'entends parler d'Auxerre, je pense systématiquement à ce match de Coupe UEFA que je regardais sur la BBC quand j'étais enfant. Je ne comprends pas pourquoi ce match me reste autant en tête.
Ils parlent du match liverpool aja 1991 1992
-
S'il est arrivé en France qu aujourd'hui.. le temps de faire les vidéos de comm et tout..ça sera sûrement demain..jubal67 a écrit : Hier, 19:51 Il se laisse désirer Francisco. @AJA annonce qu'on en finisse avec ce topic.
-
Il a dégommé la tête de Tell sur le penalty, marqué mais a fini sur les rotules ! Un match complet
Dernière modification par Fs5869 le 15 juin 2025, 10:34, modifié 1 fois.
-
J. Zhou
Allez, participe toi aussi,jubal67 a écrit : Hier, 19:51 Il se laisse désirer Francisco. @AJA annonce qu'on en finisse avec ce topic.
Si il n’est pas performant, au moins, on aura fait du chiffre

-
En tt cas je viens de me taper le résumé de 10 minutes sur Bolivie chili et son tacle au niveau des genoux qui lui vaut un rouge alors qu il venait de rentrer n est pas très rassurant
Le fait qu il suive l aja sur insta même si certains s vont dire que c est débile que ça veut rien dire montre quand même qu il devrait signer
Le fait qu il suive l aja sur insta même si certains s vont dire que c est débile que ça veut rien dire montre quand même qu il devrait signer
-
Le mercato n’ouvre que lundi à minuit
-
38 pages d’avis négatif sur un joueur qui n’est pas encore arrivé… Si un dirigeant Auxerrois voit ça il va peu être revenir à la raison et éviter de gaspiller 2m€(on a le droit de rêver)
Quitte à faire un pari comme celui là autant parier sur nos jeunes plutôt que les laisser partir (Marvyn Muzungu)
Quitte à faire un pari comme celui là autant parier sur nos jeunes plutôt que les laisser partir (Marvyn Muzungu)
-
Au pire des cas, s'il est mauvais, il sera sur le banc. Mais le problème, c'est surtout s'il est amené à entrer en cours de match... Car nous serons rapidement en infériorité numérique. J'espère qu'il me et nous fera mentir. Peut-être qu'il fera le sauvetage sur la ligne ou marquera le but synonyme de maintien la saison prochaine.
-
J. Zhou
Le probleme, c’est que l’on a Diomandé, Osho, et maintenant Sierralta....Dam'sso a écrit : Aujourd’hui, 02:13 Au pire des cas, s'il est mauvais, il sera sur le banc. Mais le problème, c'est surtout s'il est amené à entrer en cours de match... Car nous serons rapidement en infériorité numérique. J'espère qu'il me et nous fera mentir. Peut-être qu'il fera le sauvetage sur la ligne ou marquera le but synonyme de maintien la saison prochaine.
Pelissier est un très bon entraineur, mais ce n’est pas un magicien.
Diomandé a le niveau 1 match sur 3, Osho, enorme deception, et Sierralta.....au depart, bcp me sont tombé dessus, mais depuis ses 2 match internationaux, il fait l’unanimité contre lui.
Il y a mieux en l2, et moins cher, et avec plus de marge de progression, et plus adapté a la l1, et qui parle francais.....

C’est l’equivalent de Bair, mais en defense centrale.