[Ancien] Elisha Owusu à Erzurumspor
- Jubal
Re: [Officiel] Elisha Owusu signe à Erzurumspor
C'est vrai qu'1 million le joueur de 28 ans qui sort du Mondial, ça fait mal aux fesses
- Andrzej Szarmach
Je vais être à contre courant mais j en assume totalement, Owusu a été un bon joueur mais sans plus , évidemment en ligue 2 il a été à niveau, mais en ligue 1 il a été très irrégulier et donc j espère que le club trouvera meilleur !!!!!
Allez l AJA
Allez l AJA
- Gérard Bourgoin
Lorsque les pépins physiques lui fouttaient la paix Owusu était un cadre du groupe (capitaine de surcroit) D'ailleurs il est l'un des principaux artisans de notre sprint final et du maintien la saison passée (avec Sinayoko bien sûr, Mara revenu au meilleur moment, Diomandé et Léon)Martini 77 a écrit : 19 août 2026, 13:49 Je vais être à contre courant mais j en assume totalement, Owusu a été un bon joueur mais sans plus , évidemment en ligue 2 il a été à niveau, mais en ligue 1 il a été très irrégulier et donc j espère que le club trouvera meilleur !!!!!
Allez l AJA
- Andrzej Szarmach
Le probleme c'est que son mondial a fait plus de mal que de bien a sa cote.unclecharly a écrit : 19 août 2026, 12:23 C'est vrai qu'1 million le joueur de 28 ans qui sort du Mondial, ça fait mal aux fesses
- Djibril Cissé
C'est assez marrant la communication du club qui insiste une fois de plus sur "le choix" d Owusu
- Andrzej Szarmach
A partir du moment ou ils sont sous contrat et signent ailleurs c'est effectivement un choix, le club ne les a pas vires ou mis le couteau sous la gorge.Scifo89 a écrit : 19 août 2026, 15:28 C'est assez marrant la communication du club qui insiste une fois de plus sur "le choix" d Owusu
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
L'idéal serait de le remplacer par un argentin. J'ai ouïe dire qu'Ignacio Perruzzi serait dans les petits papiers.Martini 77 a écrit : 19 août 2026, 13:49 Je vais être à contre courant mais j en assume totalement, Owusu a été un bon joueur mais sans plus , évidemment en ligue 2 il a été à niveau, mais en ligue 1 il a été très irrégulier et donc j espère que le club trouvera meilleur !!!!!
Allez l AJA
- Djibril Cissé
Je parlais de la communication du club et le fait qu'ils insistent bien a chaque fois sur le fait que le joueur a choisi.. Donovan Leon a choisi.. Owusu a choisi.. c'est pas anodin..fat_mamba a écrit : 19 août 2026, 16:16A partir du moment ou ils sont sous contrat et signent ailleurs c'est effectivement un choix, le club ne les a pas vires ou mis le couteau sous la gorge.Scifo89 a écrit : 19 août 2026, 15:28 C'est assez marrant la communication du club qui insiste une fois de plus sur "le choix" d Owusu
C est un peu comme si t'étais en couple que tu vois d autres femmes que tu mettais ta conjointe de côté et que tu disais quand elle se barre "c'est son choix".. alors certes effectivement c est son choix mais t as tout fait pour qu'elle se barre quoi.
- Andrzej Szarmach
Le tout fait en question c'est ne plus leur assurer d'etre titulaires.Scifo89 a écrit : 19 août 2026, 16:38Je parlais de la communication du club et le fait qu'ils insistent bien a chaque fois sur le fait que le joueur a choisi.. Donovan Leon a choisi.. Owusu a choisi.. c'est pas anodin..fat_mamba a écrit : 19 août 2026, 16:16A partir du moment ou ils sont sous contrat et signent ailleurs c'est effectivement un choix, le club ne les a pas vires ou mis le couteau sous la gorge.Scifo89 a écrit : 19 août 2026, 15:28 C'est assez marrant la communication du club qui insiste une fois de plus sur "le choix" d Owusu
C est un peu comme si t'étais en couple que tu vois d autres femmes que tu mettais ta conjointe de côté et que tu disais quand elle se barre "c'est son choix".. alors certes effectivement c est son choix mais t as tout fait pour qu'elle se barre quoi.
- Corentin Martins
Ou le Polonais Jélapo BlanchLe Milan a écrit : 19 août 2026, 16:24L'idéal serait de le remplacer par un argentin. J'ai ouïe dire qu'Ignacio Perruzzi serait dans les petits papiers.Martini 77 a écrit : 19 août 2026, 13:49 Je vais être à contre courant mais j en assume totalement, Owusu a été un bon joueur mais sans plus , évidemment en ligue 2 il a été à niveau, mais en ligue 1 il a été très irrégulier et donc j espère que le club trouvera meilleur !!!!!
Allez l AJA![]()
- Andrzej Szarmach
- Jubal
- Gérard Bourgoin
- Djibril Cissé
Va dire ça à ta nana surtout après l avoir fait comprendre qu elle était la plus belle pendant des années. Normal qu elle ait envie de se barrer.fat_mamba a écrit : 19 août 2026, 16:40Le tout fait en question c'est ne plus leur assurer d'etre titulaires.Scifo89 a écrit : 19 août 2026, 16:38Je parlais de la communication du club et le fait qu'ils insistent bien a chaque fois sur le fait que le joueur a choisi.. Donovan Leon a choisi.. Owusu a choisi.. c'est pas anodin..fat_mamba a écrit : 19 août 2026, 16:16
A partir du moment ou ils sont sous contrat et signent ailleurs c'est effectivement un choix, le club ne les a pas vires ou mis le couteau sous la gorge.
- Jubal
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"
Premier match pour Owusu en Turquie. Titulaire tout le match contre Galatasaray, défaite sèche 4-0.
- Andrzej Szarmach
Pas facile la vie de promu en général quand il n’y a pas des moyens exceptionnels derriere.
Courage à Léon et Owusu pour la saison qu’ils vont vivre après la
Notre l’an dernier.
Courage à Léon et Owusu pour la saison qu’ils vont vivre après la
Notre l’an dernier.
- Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
Merci pour tout Elish et bon vent pour le suite.
Une des derniers joueurs made in Pélissier qui est parti...
Une des derniers joueurs made in Pélissier qui est parti...