[Ancien] Elisha Owusu à Erzurumspor

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jubal

Re: [Officiel] Elisha Owusu signe à Erzurumspor

Messagepar unclecharly » 19 août 2026, 12:23

C'est vrai qu'1 million le joueur de 28 ans qui sort du Mondial, ça fait mal aux fesses

Andrzej Szarmach

Messagepar Martini 77 » 19 août 2026, 13:49

Je vais être à contre courant mais j en assume totalement, Owusu a été un bon joueur mais sans plus , évidemment en ligue 2 il a été à niveau, mais en ligue 1 il a été très irrégulier et donc j espère que le club trouvera meilleur !!!!!
Allez l AJA

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 19 août 2026, 14:16

Martini 77 a écrit : 19 août 2026, 13:49 Je vais être à contre courant mais j en assume totalement, Owusu a été un bon joueur mais sans plus , évidemment en ligue 2 il a été à niveau, mais en ligue 1 il a été très irrégulier et donc j espère que le club trouvera meilleur !!!!!
Allez l AJA
Lorsque les pépins physiques lui fouttaient la paix Owusu était un cadre du groupe (capitaine de surcroit) D'ailleurs il est l'un des principaux artisans de notre sprint final et du maintien la saison passée (avec Sinayoko bien sûr, Mara revenu au meilleur moment, Diomandé et Léon)

Andrzej Szarmach

Messagepar fat_mamba » 19 août 2026, 14:23

unclecharly a écrit : 19 août 2026, 12:23 C'est vrai qu'1 million le joueur de 28 ans qui sort du Mondial, ça fait mal aux fesses
Le probleme c'est que son mondial a fait plus de mal que de bien a sa cote.

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 19 août 2026, 15:28

C'est assez marrant la communication du club qui insiste une fois de plus sur "le choix" d Owusu

Andrzej Szarmach

Messagepar fat_mamba » 19 août 2026, 16:16

Scifo89 a écrit : 19 août 2026, 15:28 C'est assez marrant la communication du club qui insiste une fois de plus sur "le choix" d Owusu
A partir du moment ou ils sont sous contrat et signent ailleurs c'est effectivement un choix, le club ne les a pas vires ou mis le couteau sous la gorge.

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 19 août 2026, 16:24

Martini 77 a écrit : 19 août 2026, 13:49 Je vais être à contre courant mais j en assume totalement, Owusu a été un bon joueur mais sans plus , évidemment en ligue 2 il a été à niveau, mais en ligue 1 il a été très irrégulier et donc j espère que le club trouvera meilleur !!!!!
Allez l AJA
L'idéal serait de le remplacer par un argentin. J'ai ouïe dire qu'Ignacio Perruzzi serait dans les petits papiers. :modo:

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 19 août 2026, 16:38

fat_mamba a écrit : 19 août 2026, 16:16
Scifo89 a écrit : 19 août 2026, 15:28 C'est assez marrant la communication du club qui insiste une fois de plus sur "le choix" d Owusu
A partir du moment ou ils sont sous contrat et signent ailleurs c'est effectivement un choix, le club ne les a pas vires ou mis le couteau sous la gorge.
Je parlais de la communication du club et le fait qu'ils insistent bien a chaque fois sur le fait que le joueur a choisi.. Donovan Leon a choisi.. Owusu a choisi.. c'est pas anodin..
C est un peu comme si t'étais en couple que tu vois d autres femmes que tu mettais ta conjointe de côté et que tu disais quand elle se barre "c'est son choix".. alors certes effectivement c est son choix mais t as tout fait pour qu'elle se barre quoi.

Andrzej Szarmach

Messagepar fat_mamba » 19 août 2026, 16:40

Scifo89 a écrit : 19 août 2026, 16:38
Je parlais de la communication du club et le fait qu'ils insistent bien a chaque fois sur le fait que le joueur a choisi.. Donovan Leon a choisi.. Owusu a choisi.. c'est pas anodin..
C est un peu comme si t'étais en couple que tu vois d autres femmes que tu mettais ta conjointe de côté et que tu disais quand elle se barre "c'est son choix".. alors certes effectivement c est son choix mais t as tout fait pour qu'elle se barre quoi.
Le tout fait en question c'est ne plus leur assurer d'etre titulaires.

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 19 août 2026, 16:59

Le Milan a écrit : 19 août 2026, 16:24
Allez l AJA
L'idéal serait de le remplacer par un argentin. J'ai ouïe dire qu'Ignacio Perruzzi serait dans les petits papiers. :modo:
Ou le Polonais Jélapo Blanch

Andrzej Szarmach

Messagepar Martini 77 » 19 août 2026, 17:05

Leandro Parredes ……. ……….!!!!!!
Allez l AJA

Jubal

Messagepar nicoco892 » 19 août 2026, 18:23

Martini 77 a écrit : 19 août 2026, 17:05 Leandro Parredes ……. ……….!!!!!!
Allez l AJA
8| :berk1:

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 19 août 2026, 19:23

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 19 août 2026, 19:43

fat_mamba a écrit : 19 août 2026, 16:40
Scifo89 a écrit : 19 août 2026, 16:38

Le tout fait en question c'est ne plus leur assurer d'etre titulaires.
Va dire ça à ta nana surtout après l avoir fait comprendre qu elle était la plus belle pendant des années. Normal qu elle ait envie de se barrer.

Jubal
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"

Messagepar Amiral89 » 22 août 2026, 00:53

Premier match pour Owusu en Turquie. Titulaire tout le match contre Galatasaray, défaite sèche 4-0.

Andrzej Szarmach

Messagepar ThierryM » 22 août 2026, 08:52

Pas facile la vie de promu en général quand il n’y a pas des moyens exceptionnels derriere.
Courage à Léon et Owusu pour la saison qu’ils vont vivre après la
Notre l’an dernier.

Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 22 août 2026, 15:53

Merci pour tout Elish et bon vent pour le suite.
Une des derniers joueurs made in Pélissier qui est parti...