Maxfly a écrit : 10 juin 2024, 13:37
nikolah66 a écrit : 10 juin 2024, 13:34
Ton listing du nom des gardiens de L1 et ta certitude que Léon est le plus nul d'entre eux est une manière de débattre très immature, et qui finalement prouve ton manque de compréhension totale du monde pro et des méthodes de sélection, pour ceux qui ne s'en etait pas rendu compte
Donc, tu n’as aucun argument,
Tu ne sais pas
Donc tu passes aux attaques ad Hominem.
Je t'invite à relire les pages et les pages ou j'ai débattu sur le niveau de Léon sur ce meme topic et de ses chances d'etre choisi pour la L1.
J'en été arrivé à dire que le staff ferait le choix et qu'il me donnerait raison, ou pas. Il m'a donné raison.
Mais tu sais quand tu dis que Léon et moins bon qu'untel, que c'est une certitude, ce n'est pas un argument. J'espère que tu t'en rend compte quand meme ?
Tu sais très bien pourqui je suis virulent avec toi sur le cas Léon, tu a profité de ton retour sur le forum pour mener une campagne anti- Léon dégueulasse au lendemain de la montée. Aujourd'hui t'as l'air un peu bébête, et plutôt que de te mettre en retrait sur le sujet, tu préfères dénoncer la médiocrité du staff de l'avoir choisi. C'est encore plus minable.
Dernière modification par
nikolah66 le 10 juin 2024, 13:45, modifié 1 fois.