[Liga] Saison 2013-2014

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [Liga] Saison 2013-2014

Messagepar pascal25 » 23 avr. 2014, 08:40

Leeroy a écrit :A force de charger la mule...
à force de charger la mule... les ânes se mettent à courir.
Désolé, mais les sous-entendus bon marché, ça va bien un moment. :pascontent2:

Messi n'est pas bien en ce moment. Ça se voit sur le terrain: il a du mal à enchaîner les bonnes prestations. Il joue parfois toute en retenue et je lui trouve souvent le visage fermé.
Une saison éprouvante (blessures), la Coupe du Monde qui approche, Messi est en ce moment mentalement fragilisé, comme usé.

Messagepar kalou33 » 23 avr. 2014, 10:59

pascal25 a écrit :
Leeroy a écrit :A force de charger la mule...
à force de charger la mule... les ânes se mettent à courir.
Désolé, mais les sous-entendus bon marché, ça va bien un moment. :pascontent2:

Messi n'est pas bien en ce moment. Ça se voit sur le terrain: il a du mal à enchaîner les bonnes prestations. Il joue parfois toute en retenue et je lui trouve souvent le visage fermé.
Une saison éprouvante (blessures), la Coupe du Monde qui approche, Messi est en ce moment mentalement fragilisé, comme usé.
Oui c'est toujours le même refrain sur Léo Messi mais bon...
Par contre ça ne m'étonnerai pas que ce soit un des effets secondaires de son traitement hormonal, et la ça pourrait vraiment être problématique. Si un truc grave se reveille ce sera un scandale, mais peut-on espérer obtenir la vérité alors que la valeur marchande dépend aussi de sa santé ?

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 23 avr. 2014, 12:10

Cessons de projeter des idées un peu trop définitives sur la santé de Messi.
Lier les vomissements au traitement hormonal est un peu hasardeux, à moins de connaître les effets secondaires d'un traitement dont nous ne savons rien pas même le nom et la durée de sa prescription.

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Messagepar 4drien » 25 avr. 2014, 18:34

News:
Tito Vilanova est décédé

Tito Vilanova est décédé à l'âge de 45 ans, a annoncé vendredi le FC Barcelone dans un communiqué. L'ancien entraîneur du club luttait contre un cancer des glandes salivaires détecté en décembre 2011, et venait de subir une opération. Vilanova avait quitté ses fonctions à la tête de l'effectif catalan en juillet dernier.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ede/459865

Messagepar Christi » 25 avr. 2014, 19:07

RIP à lui, putain de maladie...

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 25 avr. 2014, 19:42

Bien triste nouvelle.
Hommage à lui.

Messagepar AD94AJA » 25 avr. 2014, 20:13

On ne devrait pas mourir à 45. ans. Grand monsieur. Il aura lutter jusqu'au bout. Bravo. Reposez en paix.

Messagepar kalou33 » 26 avr. 2014, 20:32

Grenade qui fait perdre le titre au Barca, pour ensuite se prendre 0-3 contre le Rayo Vallecano.... :pascontent:

Messagepar adonator » 27 avr. 2014, 15:23

kalou33 a écrit :Grenade qui fait perdre le titre au Barca, pour ensuite se prendre 0-3 contre le Rayo Vallecano.... :pascontent:
Ben ca reste Grenade quand même. C'est vrai qu'on a perdu l'habitude de voir des équipes ne pas gagner tous leurs matchs.

Sinon vous la sentez la contre-perf de l'Atletico cet aprèm? Moi perso, je la vois gros comme une maison (depuis 2 semaines en fait), je sais pas pourquoi.

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Messagepar loxerroi » 27 avr. 2014, 18:02

But de l Atletico a la 43eme !! But tres important

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 27 avr. 2014, 23:40

Un Barça malmené au Madrigal (2-0 pour Villareal à 20 minutes de la fin du match) mais qui a fait preuve de belles ressources mentales pour faire le siège du but de Villarreal , étouffer et pousser l'adversaire à la faute (2 buts contre son camp) et l'emporter 3-2 sur un but de Messi. Impressionnant.

Plus que trois matchs avant de conclure cette saison de Liga. Selon moi, ça peut se jouer dès le week-end prochain: si les Colchoneros ramènent un bon résultat de Levante (10ème), ils auront pris une très sérieuse option sur le titre. Ils recevront ensuite Malaga (12ème). En cas de double succès, l'Atléti sera sacré champion d'Espagne avant même de se rendre au Camp Nou. Entre temps, il y aura eu une demi-finale de Champions League. Ne pas oublier qu'en football, tout peut aller très vite...

Messagepar kalou33 » 28 avr. 2014, 00:43

Je ne vois pas le Real lacher des points maintenant de toute façon, d'autant plus avec son calendrier facile. La Liga s'est fini depuis Grenade pour le Barca.
A choisir j'espère voir l'Atletico lever la coupe.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 28 avr. 2014, 10:20

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... O7NuPttZvw[/BBvideo]

La réponse de Dani Alvès aux imbéciles.

Messagepar JLM18 » 28 avr. 2014, 15:42

Et moi qui croyait que les "supporters" dé..... ne lançaient des bananes que sur les joueurs d'origine africaine. Finalement si les inégalités de revenus ne cessent de croire sur terre, il y a une nouvelles forme d'égalité dans l’imbécillité et le racisme avec "le jet de banane pour tous".

Décidément, on arrête pas le progrès :/

Messagepar kalou33 » 03 mai 2014, 18:04

Le Barca qui se fait égaliser à la 94 min... Bref saison enfin finie.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 03 mai 2014, 21:39

C'était écrit depuis un certain temps pour le Barça. Même en l'emportant cette après-midi face à Getafe, il leur fallait espérer un faux pas et des Colchoneros et des Merengue (en pleine bourre en cette fin de saison), c'est espérer beaucoup trop je pense. Rien que sur la rencontre contre Getafe, je regrette que le Barça n'est pas su concrétiser ses occasions, avortées à cause de mauvais choix et de manque de percussion. Leur adversaire du jour a eu une réussite maximale... C'est ainsi.
Le Barça a semble-t-il déjà tourné la page de cette saison manquée et s'apprête déjà à travailler sur la prochaine. le directeur sportif A. Zubizareta donnera lundi une importante conférence de presse dans laquelle seront révélées les grandes orientations du club pour la saison prochaine.

Messagepar YoyoAJA89 » 04 mai 2014, 01:18

Il leur reste un match très important pour l'attribution du titre contre l'Atletico Madrid quand même.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 04 mai 2014, 13:52

Si l'Atlético remporte ses deux prochains matchs contre Levante et Malaga, il sera officiellement champion d'Espagne. De fait, le match au Camp Nou sera un match pour l'honneur. Si tout semble perdu pour le Barça (c'est en tout cas mon opinion), il ne pas oublier le Real Madrid qui se tient en embuscade. Il leur faut espérer une contre-performance des Colchoneros. La chose n'est pas acquise mais dans le football, tout va parfois très vite.

Ma préférence va à l'Atlético Madrid. Les hommes de D. Simeone pnt réalisé une saison en tout point exemplaire. À plusieurs reprises, que ce soit en Liga ou en Champions League, on a cru qu'ils finiraient par lâcher et c'est tout le contraire qui s'est passé. Un collectif très fort que rien ne semble mettre à mal. Difficile de ne pas être impressionné.

Messagepar YoyoAJA89 » 04 mai 2014, 16:22

pascal25 a écrit :Si l'Atlético remporte ses deux prochains matchs contre Levante et Malaga, il sera officiellement champion d'Espagne.
Faux.
Si le Real gagne tous ses matchs et que l'Atletico gagne tous ses matchs sauf une défaite contre le Barça. L'Atletico et le Real seront à égalité à 94 pts et le Real sera devant à la différence de buts.

Sinon, quand je parlais de match pour la lutte pour le titre pour le Barça. Je parlais surtout du rôle d'arbitre que pourrait avoir le Barça par rapport à la lutte entre les 2 clubs madrilènes. J'espère donc qu'ils joueront le jeu.

Messagepar Spanish Gabacho » 04 mai 2014, 16:56

YoyoAJA89 a écrit :
pascal25 a écrit :Si l'Atlético remporte ses deux prochains matchs contre Levante et Malaga, il sera officiellement champion d'Espagne.
Faux.
Si le Real gagne tous ses matchs et que l'Atletico gagne tous ses matchs sauf une défaite contre le Barça. L'Atletico et le Real seront à égalité à 94 pts et le Real sera devant à la différence de buts.

Sinon, quand je parlais de match pour la lutte pour le titre pour le Barça. Je parlais surtout du rôle d'arbitre que pourrait avoir le Barça par rapport à la lutte entre les 2 clubs madrilènes. J'espère donc qu'ils joueront le jeu.

faux, y'a pas de différence de buts en espagne, c'est le goal average particulier et quoi qu'il arrive l'atletico avec une victoire et un nul face au real est devant