[Débat] nos envies pour le mercato hivernal

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Zemia

Re: [Débat] nos envies pour le mercato hivernal

Messagepar Zemia » 19 janv. 2016, 16:21

L'Yonne Républicaine, comme titre d'article Facebook, a écrit : "Vous allez voir, il faut venir recruter dans les prisons"

Tiens, une piste pour le mercato d'hiver ?

Messagepar YoyoAJA89 » 19 janv. 2016, 16:29

Souleymane Diawara y est plus pourtant. :gene:

Zemia

Messagepar Zemia » 19 janv. 2016, 16:32

Le pire, c'est que Malherbes, dans un éclair de géni... dans un éclair tout court, est capable de.
Dernière modification par Zemia le 19 janv. 2016, 16:50, modifié 1 fois.

Messagepar dudka89 » 19 janv. 2016, 16:49

et sinon dans la recherche du nouveau coach on en est ou ?

Messagepar fandeRUUD » 19 janv. 2016, 17:13

Aucune information comme pour le reste...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 19 janv. 2016, 17:19

Pour la saison prochaine peut-être qu'ils cherchent mais ils sont tellement à l'ouest que rien n'est moins sûr. Sinon pour la fin de cette saison c'est écrit que Vannuchi restera d'ailleurs les propos de Cotret à ce sujet sont sans équivoque.

Messagepar kikinou » 19 janv. 2016, 17:51

dudka89 a écrit :et sinon dans la recherche du nouveau coach on en est ou ?
je t'invite à lire l'itw de Cotret qui dit qu'il n'y aura pas de changement de coach...
donc on passe a autre chose meme s'il y avait selon moi une fenetre de tir ouverte...

Messagepar papy robert » 22 janv. 2016, 12:29

Il n'y aura jamais, tu le sais bien Kikinou, de changement tant que le club n'aura pas changé radicalement d'investisseur.

Messagepar AJA_Champion4ever » 26 janv. 2016, 12:50

kikinou a écrit :
dudka89 a écrit :et sinon dans la recherche du nouveau coach on en est ou ?
je t'invite à lire l'itw de Cotret qui dit qu'il n'y aura pas de changement de coach...
donc on passe a autre chose meme s'il y avait selon moi une fenetre de tir ouverte...
Et qu'en est-il d'un renforcement défensif ?
C'est bien beau d'empiler les attaquants mais il faudrait également colmater les brèches en défense... ;)

Messagepar tequila » 26 janv. 2016, 13:05

Seuls les départs conjugués - ou du moins de l'un des deux - de Lembet et N'dong auraient pu laisser un mince espoir d'un autre renfort - qui aurait pu être défensif -. Mais en l'absence de tout nouveau départ inutile de rêver.

Messagepar Ron33 » 26 janv. 2016, 13:41

Exact vu que le club n'a pas réussi à se séparer de Lembet et N'dong il n'y aura sans doute pas de nouvelle recrue. Ça risque de rester en l'état même si on est tous d'accord pour dire qu'il faudrait absolument un nouveau défenseur, surtout avec Puygrenier qui est complètement à côté de ses pompes.

Messagepar Vover » 26 janv. 2016, 15:22

Quand je vois qu' Aït fana est en essai au red star, voilà une bonne pioche quand on se donne les moyens ...

Jibé

Messagepar Jibé » 26 janv. 2016, 15:42

On a déjà assez de manieurs de ballon non ?

Messagepar Vover » 26 janv. 2016, 15:46

Avec son expérience ligue1? Lesquels ?

Jibé

Messagepar Jibé » 26 janv. 2016, 15:50

A t on besoin d'un joueur avec expérience ligue 1 a ce poste pour monter ?

Messagepar Vover » 26 janv. 2016, 15:53

A la vue du classement actuel, je dirais plutôt oui.

Messagepar Ron33 » 26 janv. 2016, 15:59

De toute façon il y aurait d'autres joueurs à recruter également tant l'équipe à de manques à certains postes. En premier un défenseur, mais comme ça a déjà été dit à moins de départs de Lembet et N'dong notamment plus rien ne bougera vraisemblablement. Et puis soyons réaliste la montée en Ligue 1 même si on peut considérer qu'on est pas complètement largué, semble quand même très compliqué à obtenir et je pense que Cotret l'a compris et je ne le vois donc pas recruter de nouveaux joueurs.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 26 janv. 2016, 16:43

Vover a écrit :A la vue du classement actuel, je dirais plutôt oui.
il y a des types de joueurs qu'on n'a pas du tout, et ça nous est préjudiciable, les manieurs quelque soit leur niveau on les a (Vincent, Diaw, Kilic, Berthier, Gragnic, voire meme Aguilar qui ne perd jamais les ballons tant qu'il ne centre pas), alors que les mecs mecs aux courses verticales on n'en a pas du tout, des percuteurs, des mecs qui vont vers le but

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 26 janv. 2016, 16:46

threeizy a écrit :
Vover a écrit :A la vue du classement actuel, je dirais plutôt oui.
il y a des types de joueurs qu'on n'a pas du tout, et ça nous est préjudiciable, les manieurs quelque soit leur niveau on les a (Vincent, Diaw, Kilic, Berthier, Gragnic, voire meme Aguilar qui ne perd jamais les ballons tant qu'il ne centre pas), alors que les mecs mecs aux courses verticales on n'en a pas du tout, des percuteurs, des mecs qui vont vers le but
ceux que les debiles appelent les «tout droit» ( merci riolo ) alors que ces profils sont indispensables...

cependant, des percuteurs, on en a ( tamuzo, guirassy ( l'autre)) mais vannuchi en veut il ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 26 janv. 2016, 16:53

Tamuzo n'a pas le niveau ni la carrure pour l'instant, car hors rush il perd absolument tout, or des rush il va en faire 2 ou 3, mais les 87 autres minutes il faut produire quelque chose aussi, l'autre Guirassy ben quand il jouera ailleurs qu'en DH on verra, mais là dans le groupe pro on n'en a pas, peut-etre Ba mais chaque fois qu'il joue il est en pointe, on l'a pas trop fixé à l'aile encore (sauf quand on est mené et qu'il faut mettre le feu, d'ailleurs ça rend pas mal meme si il défend pas)