L'Yonne Républicaine, comme titre d'article Facebook, a écrit : "Vous allez voir, il faut venir recruter dans les prisons"
Tiens, une piste pour le mercato d'hiver ?
L'Yonne Républicaine, comme titre d'article Facebook, a écrit : "Vous allez voir, il faut venir recruter dans les prisons"
je t'invite à lire l'itw de Cotret qui dit qu'il n'y aura pas de changement de coach...dudka89 a écrit :et sinon dans la recherche du nouveau coach on en est ou ?
Et qu'en est-il d'un renforcement défensif ?kikinou a écrit :je t'invite à lire l'itw de Cotret qui dit qu'il n'y aura pas de changement de coach...dudka89 a écrit :et sinon dans la recherche du nouveau coach on en est ou ?
donc on passe a autre chose meme s'il y avait selon moi une fenetre de tir ouverte...
il y a des types de joueurs qu'on n'a pas du tout, et ça nous est préjudiciable, les manieurs quelque soit leur niveau on les a (Vincent, Diaw, Kilic, Berthier, Gragnic, voire meme Aguilar qui ne perd jamais les ballons tant qu'il ne centre pas), alors que les mecs mecs aux courses verticales on n'en a pas du tout, des percuteurs, des mecs qui vont vers le butVover a écrit :A la vue du classement actuel, je dirais plutôt oui.
ceux que les debiles appelent les «tout droit» ( merci riolo ) alors que ces profils sont indispensables...threeizy a écrit :il y a des types de joueurs qu'on n'a pas du tout, et ça nous est préjudiciable, les manieurs quelque soit leur niveau on les a (Vincent, Diaw, Kilic, Berthier, Gragnic, voire meme Aguilar qui ne perd jamais les ballons tant qu'il ne centre pas), alors que les mecs mecs aux courses verticales on n'en a pas du tout, des percuteurs, des mecs qui vont vers le butVover a écrit :A la vue du classement actuel, je dirais plutôt oui.