[Mercato] Intersaison 2016
-
En ligneToujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Mercato] Intersaison 2016
De toute façon pour le moment le passage devant la DNCG étant repoussé jusqu'au 23 juin, je pense que le mercato doit être gelé pour l'aja. Après ils doivent avoir des idées voir même suivre des dossiers, mais tout doit être bloqué pour le moment par rapport à la DNCG.
-
Même si je ne suis vraiment pas un fan de Vannuchi je ne m'avancerais pas non plus sur ce sujet.piquey a écrit :c'est noté, on verra dans un an...dudka89 a écrit :Ginette a écrit :Prétendre à la montée avec JLV en coach est dèja très très osé.ah bon ? un coach si charismatique avec sa science du foot , sa gestion humaine , mettre tous les joueurs dans les meilleures disposition
![]()
![]()
![]()
jamais ce coach de dh ne va monter avec son nouveau club![]()
![]()
En ce moment, le club de Ligue 2 qui réalise un début de recrutement intelligent ce n'est pas nécessairement le Gazèlec Ajaccio mais plutôt Niort.
Dernière modification par auxerreman87 le 08 juin 2016, 19:02, modifié 1 fois.
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Pour le moment :
Boucher
Aguilar Fournier baba Sylla
Konate Lefèvre
Vincent. Courtet. Ba
Ayé
Boucher
Aguilar Fournier baba Sylla
Konate Lefèvre
Vincent. Courtet. Ba
Ayé
-
Je ne comprend pas très bien pourquoi, dans vos compositions prévisionnelles, vous placez invariablement Ayé devant Montiel ? En effet, ce second me parait hiérarchiquement et sportivement, pour le moment, supérieur au premier. Sa saison en CFA ne laisse planer aucun doute sur le sujet.
Peut-être parce que Moldovan a parlé d'Ayé dans une interview (où il cite également Kilic et Konaté) alors qu'il n'a pas du tout parlé de Montiel.tequila a écrit :Je ne comprend pas très bien pourquoi, dans vos compositions prévisionnelles, vous placez invariablement Ayé devant Montiel ? En effet, ce second me parait hiérarchiquement et sportivement, pour le moment, supérieur au premier. Sa saison en CFA ne laisse planer aucun doute sur le sujet.
-
I Pazzo Pazzo Goal !
Konaté-Lefebvre sur le papier ça ne me séduit pas : 2 fou fou légers dans le contact physique, ça ne me plaît pas trop.
-
Avec un vrai 6, la paire Lefebvre Konaté peut très bien marcher, après je ne sais pas ce que Moldovan veut mettre en place.
-
Et qu'il va faire l'Euro U19... ça parle quand même.YoyoAJA89 a écrit :Peut-être parce que Moldovan a parlé d'Ayé dans une interview (où il cite également Kilic et Konaté) alors qu'il n'a pas du tout parlé de Montiel.tequila a écrit :Je ne comprend pas très bien pourquoi, dans vos compositions prévisionnelles, vous placez invariablement Ayé devant Montiel ? En effet, ce second me parait hiérarchiquement et sportivement, pour le moment, supérieur au premier. Sa saison en CFA ne laisse planer aucun doute sur le sujet.
-
-
Il faut méconnaître la CFA pour ne pas être au courant des statistiques de ces deux joueurs sur la saison 2015/2016 :ChristopheQc a écrit :Et qu'il va faire l'Euro U19... ça parle quand même.YoyoAJA89 a écrit :Peut-être parce que Moldovan a parlé d'Ayé dans une interview (où il cite également Kilic et Konaté) alors qu'il n'a pas du tout parlé de Montiel.tequila a écrit :Je ne comprend pas très bien pourquoi, dans vos compositions prévisionnelles, vous placez invariablement Ayé devant Montiel ? En effet, ce second me parait hiérarchiquement et sportivement, pour le moment, supérieur au premier. Sa saison en CFA ne laisse planer aucun doute sur le sujet.
- Romain Montiel 6ème buteur du groupe B avec 9 buts en 21 matchs
- Florian Ayé 69ème buteur du groupe B avec 2 buts en 17 matchs
Pas photo tout de même. Par ailleurs Romain Montiel est incontestablement plus complet (et plus mûr) que Florian Ayé. Meilleur de la tête, plus robuste au duel et meilleur frappeur de loin. Il me parait beaucoup plus proche de la Ligue 2 quoi qu'il en soit.
-
-
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ
Pierre Alexandre Bois gardien remplacent du HAC va s'engager avec Auxerre pour une saison
-
En ligneToujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
C'est pour quelle équipe ? la CFA ? car normalement et sauf départ d'un des deux gardiens, Boucher et Lenogue seront les gardiens de but de l'équipe première. A moins que soit Boucher soit Lenogue quitte l'aja.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
oui mais Montiel joue toujours en pointe devant les buts, Ayé joue à l'aile aussitequila a écrit : Il faut méconnaître la CFA pour ne pas être au courant des statistiques de ces deux joueurs sur la saison 2015/2016 :
- Romain Montiel 6ème buteur du groupe B avec 9 buts en 21 matchs
- Florian Ayé 69ème buteur du groupe B avec 2 buts en 17 matchs
Pas photo tout de même. Par ailleurs Romain Montiel est incontestablement plus complet (et plus mûr) que Florian Ayé. Meilleur de la tête, plus robuste au duel et meilleur frappeur de loin. Il me parait beaucoup plus proche de la Ligue 2 quoi qu'il en soit.
-
En ligne"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Joris Romil (Sablé sur Sarthe), qui était convoité par l'AJA signe finalement à Bordeaux.
-
Pour info konate a fini dans l'équipe type du festival espoirs de toulon celà veut dire quelque chose quand même.
A ce jour et même si le recrutement n'est pas à la hauteur et ne le sera pas (je pense que c'est assez évident) je voulais essayer de voir ce qui est positif pour l'année prochaine.
Niveau gardien on est au top avec boucher et lenogue derrière
Au milieu défensif on a eu plusieurs révélations cette année avec lefevbre et konate
Devant on a déjà courtet et 2 jeunes attaquants dont 1 aura marqué en ligue 2 sur une déviation du premier
On a vincent qui aura réalisé une saison correcte, ma seule inquiétude le concernant c'est que je pense qu'il est au taquet et qu'il ne progressera plus beaucoup
Si j'étais à la place du club je prendrais jean tahrat en sentinelle et le milieu défensif serait complété avec konate, lefevbre voire kilic
Medhi tahrat
Lefevbre Konate
c'est un milieu défensif qui en jetterait on aurait une sacré capacité à récupérer et à se projeter vers l'avant
En défense, fournier pourrait être accompagné de hountonji ou mieux si on trouve mais çà sera compliqué
Je propose mon équipe finale
Boucher
Cordoval Hontounji Fournier Traore
Medhi Tahrat
Lefevre Konate
Recrue
(kilic)
Bekamenga Courtet
Voilà a vous d'améliorer ou de modifier
A ce jour et même si le recrutement n'est pas à la hauteur et ne le sera pas (je pense que c'est assez évident) je voulais essayer de voir ce qui est positif pour l'année prochaine.
Niveau gardien on est au top avec boucher et lenogue derrière
Au milieu défensif on a eu plusieurs révélations cette année avec lefevbre et konate
Devant on a déjà courtet et 2 jeunes attaquants dont 1 aura marqué en ligue 2 sur une déviation du premier
On a vincent qui aura réalisé une saison correcte, ma seule inquiétude le concernant c'est que je pense qu'il est au taquet et qu'il ne progressera plus beaucoup
Si j'étais à la place du club je prendrais jean tahrat en sentinelle et le milieu défensif serait complété avec konate, lefevbre voire kilic
Medhi tahrat
Lefevbre Konate
c'est un milieu défensif qui en jetterait on aurait une sacré capacité à récupérer et à se projeter vers l'avant
En défense, fournier pourrait être accompagné de hountonji ou mieux si on trouve mais çà sera compliqué
Je propose mon équipe finale
Boucher
Cordoval Hontounji Fournier Traore
Medhi Tahrat
Lefevre Konate
Recrue
(kilic)
Bekamenga Courtet
Voilà a vous d'améliorer ou de modifier
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54052
auxerroisenforce a écrit :Pour info konate a fini dans l'équipe type du festival espoirs de toulon celà veut dire quelque chose quand même.
c'est bien, ça va pouvoir faire un peu remonter sa valeur pour le transfert après une 2 eme partie de saison plus moyenne.
c'est aujourd'hui le joueur dont le contrat a la plus haute valeur marchande, il est surveillé, et son style plait.
Moi je miserais sur Valvidia, ça paraît risquer parcequ'il a été blessé en fin de saison, mais c'est un bon joueur experimenté et qui avait besoin d'un nouveau defi a Lens.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54052
tu veut plutot parler de valdivia ?
si oui, trop cher. bcp trop cher.
si oui, trop cher. bcp trop cher.