King Canto a écrit : 29 sept. 2020, 21:58encore une fois c'est faux. Je ne vois pas pourquoi tu sors comme un mantra une affirmation totalement faussé.lecoriace44 a écrit : 29 sept. 2020, 21:25 C est pourtant c est ce que tu as fait...en disant que zhou sans le président graille signait tout...
l'AJA a pu reprendre une politique visant à faire signer le premier contrat pro avec J. Zhou (alors que Limido n'a jamais été un actionnaire contre-productif pour la formation, sous sa femme, joker) et cela est en grande partie dû à la confiance et l'engagement financier de J. Zhou, qui nous a permis de rivaliser tout simplement.
F. Graille est en train de se foirer joliment sur la formation, qu'on en revienne à cette problématique en dit long... il a voulu une formation qui se vende bien, il va falloir assumer le calendrier des ventes désormais.
mais j'imagine que le dossier "Mercier, mauvais entourage" est déjà lancé.![]()
lecoriace44 a écrit : 29 sept. 2020, 21:25 Pour Mercier, il signera pas, tu peux déjà préparer ta charge
Et pourtant, c'est très souvent vrai, l'entourage y est pour beaucoup. Un jeune de 17-18 ans est encore sous l'autorité ou l'influence de ses parents. Donc, si ces derniers lui disent de rester, il va sûrement aller dans leur sens.lecoriace44 a écrit : 02 oct. 2020, 20:35King Canto a écrit : 29 sept. 2020, 21:58encore une fois c'est faux. Je ne vois pas pourquoi tu sors comme un mantra une affirmation totalement faussé.lecoriace44 a écrit : 29 sept. 2020, 21:25 C est pourtant c est ce que tu as fait...en disant que zhou sans le président graille signait tout...
l'AJA a pu reprendre une politique visant à faire signer le premier contrat pro avec J. Zhou (alors que Limido n'a jamais été un actionnaire contre-productif pour la formation, sous sa femme, joker) et cela est en grande partie dû à la confiance et l'engagement financier de J. Zhou, qui nous a permis de rivaliser tout simplement.
F. Graille est en train de se foirer joliment sur la formation, qu'on en revienne à cette problématique en dit long... il a voulu une formation qui se vende bien, il va falloir assumer le calendrier des ventes désormais.
mais j'imagine que le dossier "Mercier, mauvais entourage" est déjà lancé.![]()
![]()
![]()
Un excellent coach qui gravira les échelons. Normal les résultats et classement. Il tire le meilleur de ses garçons avec un adjoint tout aussi compétent : Puyg.King Canto a écrit : 04 oct. 2020, 17:29 L'info qui sert à rien: notre réserve est actuellement la mieux classée (avec Caen, 4ème aussi de son groupe) toutes réserve confondue de National 2. Entame très rassurante pour D. Carré et son groupe.
Tu entend quoi par "Le propriétaire du club devait y réfléchir"?Lougarou a écrit : 04 oct. 2020, 21:22Un excellent coach qui gravira les échelons. Normal les résultats et classement. Il tire le meilleur de ses garçons avec un adjoint tout aussi compétent : Puyg.King Canto a écrit : 04 oct. 2020, 17:29 L'info qui sert à rien: notre réserve est actuellement la mieux classée (avec Caen, 4ème aussi de son groupe) toutes réserve confondue de National 2. Entame très rassurante pour D. Carré et son groupe.
Ce n'est pas une info qui sert à rien.
Le propriétaire du club devait y réfléchir
Exactement. Camara pas dans le groupe non plus, il devrait donc jouer aussi en N2.rimo a écrit : 09 oct. 2020, 15:19 Je pense que c'est surtout pour faire jouer laiton un match complet en réserve.