Je parle de Yattara quand je dit qu'il lui faut 40 frappe pour en mettre une dans les cages , comme je l'es dit il apporte de la vitesse et un certain impact dans l'attaque mais ce n'est pas un finisseur ce qui me me contrarie c'est de voir parler d'un mec comme Sorgic qui n'as pas de temps de jeu etc.... et de le comparer a yattara , là tu me parle de Merdji mais lui il était déja l'année dernière pas Sorgic , si tu veut qu'il y' est un minimum de complémentarité pour qu'il marque , pour que les joueurs le trouve pour qu'il vois comment il se déplace fait ses appel etc.... faut déjas qu'il joues .Kirua a écrit : 12 déc. 2019, 18:15 Ok en fait juste tu me lis pas, je te dis qu’il est nul en finition et tu me cite en me disant « oui c’est vrai qu’il est bon devant les cages il lui en faut 40 pour en cadrer une » ...
Pour les 350 min de temps de jeu : https://m.lfp.fr/joueur/sorgic-dejan
Sorgic tres rapidement quand il y a eu du temps de jeu à offrir entre lui ou merdji, furlan a choisi celui qui mettait au fond, faut se rappeler du mois d’aout avant que lebihan arrive, je préférerais voir sorgic avoir plus de minutes mais il n’a pas été en reussite quand on lui a donné ça chance en debut de saison
c'est pas en faisant 15 minute par ci 15 minute par là qu'il va y'avoir des automatisme avec lui