Si les droits étaient divisés équitablement en 18, cet argument serait recevable, mais 4M de droits tv, ils se foutent clairement de notre gueule.sam49 a écrit : 12 août 2024, 21:06Justement si, si personne s'abonne au diffuseur les clubs comme l'AJA vont couler année après année, les droits TV feront que de baisser et c'est pas tenable pour des clubs comme le nôtreirekelen a écrit : 12 août 2024, 20:35Moi aussi, en achetant ma place lorsque je viens, sans priver un autre supporter lorsque je suis absent.sam49 a écrit : 12 août 2024, 19:51Je te dis pas quoi faire, tu fais bien se que tu veux et heureusement, je donne juste mon avis.irekelen a écrit : 12 août 2024, 19:21C'est pas une question de chance si j'en connaît un qui fonctionne bien.sam49 a écrit : 12 août 2024, 18:58
Donc ça se résume à la chance, soit tu tombe sur le bon, ou soit tu tombe sur de la merde et tes foutu, autant payer 30 euros par mois et t'aura aucun problème
Et tu n'as pas à me dire quoi faire, au pire je ne prend pas gros risque à 4€ par mois l'abonnement, rien qu'avec l'arrêt de Netflix j'y gagne.
Et les leçons de morale quand on fait l'égoïste à prendre un abonnement pour laisser un siège vide la moitié du temps![]()
L'égoïsteau moins moi je participe a la rentrée d'argent du club
D'ailleurs à ce sujet j'ai défendu l'augmentation du prix des places puisque cela va dans les caisses du club.
Ce n'est pas en s'abonnant aux diffuseurs tv que le club y gagne, au vu de la honteuse répartition des droits. À part engraisser le PSG et Marseille...
J'ai toujours été abonné jusqu'à présent, mais 40€ par mois juste pour la ligue 1 en étant seulement en HD et même pas en 4K, et avec des commentateurs qui ne sont même pas sur place mais en studio...
Faut bien se dire une chose sur les droits tv, ils sont à 660M, on a 4M. S'ils avaient été d'un milliard, on aurait peut être eu 6M. Et s'ils descendent à 400M on aura 3M. L'impact sur nous reste faible.
C'est n'est pas une source de revenu sur laquelle le club doit compter pour se développer.
Et heureusement nos dirigeants l'ont bien compris en cherchant à diversifier ses revenus avec les différents projets évoqués ici ces derniers mois.