Ah je savais pas.
Remarque TURPIN arbitrait souvent LYON.
D ailleurs Turpin de la ligue de Bourgogne qui avait arbitré Nantes avec qui nous étions en concurrence lors de notre descente contre Lens .
Ah si sans doute chauvinJPM a écrit : 25 avr. 2025, 19:44Et toi, t’es pas du tout chauvin bien sûr2121 a écrit : 25 avr. 2025, 19:03Si c est ton opinion je la respectecanto89 a écrit : 25 avr. 2025, 18:01Quand il y a un tel scandale, il est normal que tout le monde s en empare . Pas un ne trouve cela normal .2121 a écrit : 25 avr. 2025, 17:51Si tu as écouté jml parle de conflit d intérêt tu as du aussi entendre que c'était entre les arbitre eux mêmecanto89 a écrit : 25 avr. 2025, 17:46 Meme Jean Michel Larqué s est offusqué de la décision arbitrale allant même jusqu à parler de conflit d intérêt.
En gros se tirer dans les pattes afin de faire passer l'autre pour un jambon
Sur la faute de stassin en fait personne n a dit que le rouge n etait pas évident
Il aurait du être sorti et point.
Le match aurait il été différent ? Oui
Lyon aurait il gagné ? Peut être oui ,peut etre non
On le le saura pas
Cette décision donne elle a elle seule 3 points ?
Non car lyon jouait toujours à 11 contre 11 et pouvait gagner en jouant au foot
En fait c est l emballement médiatique que cela siscite qui est à discuter
Et donc JML également, lui le stéphanois pure souche .
Si c est Caleta Car qui fait ça sur un de vos joueurs , vous criez au scandale et certain qu on entendrai parler que Lyon est protégé pour la LDC ...
M enfin je peux te citer 5 matchs cette saison ou de franches décisions ont été contraire et nous ont impacte
Mais bon après en tant que chauvin de ton club peut etre que elle vont moins t interpeller
C'est ainsi
Je pense quand même que ce remu ménage est dérangeant globalement
Surtout que au final tolisso va jouer demain
Petite question subsidiaire, pourquoi « 2121 »
Peut-être une petite provocation, non![]()
Avec les remuntadas, c'est un peu leur marque de fabrique historique ces 10 dernières années. Parles-en aux Lorientais.
Ben heureusement qu'ils sont protégés, sinon ils auraient le tarif normal : 20 pénos et 1 match sur 2 à huis clos (comme leurs ultras ne peuvent s'empêcher de jouer avec des fumigènes à chaque match, cela devrait fonctionner comme cela).2121 a écrit : 25 avr. 2025, 16:25bien surMADAUXERRE a écrit : 25 avr. 2025, 15:20Ben faut s assurer que les verts....soient sauvés avant de les sanctionner d un point quand même. Si c est pas le cas un enieme huis clos suffira va.canto89 a écrit : 25 avr. 2025, 14:36On te répondra qu un officiel a été touché et que ça prend plus de temps . Plus de temps pourquoi ? On ne sait pas . Surtout que Letexier a deja fait son rapport .enzo89 a écrit : 25 avr. 2025, 13:03 Quand je vois que le club de caen as déjà eu sa sanction , et sainté que le 7 mai bizarre![]()
![]()
Tu te rends pas compte , lundi , mardi , mercredi , 3 jours ce n est pas suffisant pour juger . On est proche du burn out là.
Sainté sera jugé en fonction du classement, ce n est pas impossible. Trop de bizarreries depuis dimanche .
montpellier il y a eu le feu au stade, les spectateurs ont tout fait pour ne pas reprendre le match, stadier blessé et aux urgences hin quand meme ... match arreté zero point en moins
par contre sainté super ambiance un cretin balance une piece de 10 cts sur le crane de l assisant qui peut reprendre ( piece de 10 cts ce n est pas interdit dans les stades) .
Le match reprend tres bien d ailleurs le club arrete le mec qui est livré a la police , il va bien morflé et du coup il faudrait un retrait de point
Bien evidemment
c est logique
14 penos sifflé, 4 huis clos dans la saison et on est protégé... logique aussi
bien sur evidemment
Fausser quoi ?
Ils sont tout de même assez coutumier du fait. (et surtout, je pense qu'on est beaucoup à ne pas vouloir de Nice en C1)
De là à imaginer que c'est volontaire... Faut peut-être pas pousser...Michel Seydoux a écrit : 26 avr. 2025, 09:40Ils sont tout de même assez coutumier du fait. (et surtout, je pense qu'on est beaucoup à ne pas vouloir de Nice en C1)
Et puis, de toute façon, ceux qui se plaignent n’avaient qu’à les battreJod a écrit : 26 avr. 2025, 10:04De là à imaginer que c'est volontaire... Faut peut-être pas pousser...Michel Seydoux a écrit : 26 avr. 2025, 09:40Ils sont tout de même assez coutumier du fait. (et surtout, je pense qu'on est beaucoup à ne pas vouloir de Nice en C1)
Et puis, assez objectivement, s'ils avaient envoyé la réserve, j'aurais compris les critiques...JPM a écrit : 26 avr. 2025, 10:09Et puis, de toute façon, ceux qui se plaignent n’avaient qu’à les battreJod a écrit : 26 avr. 2025, 10:04De là à imaginer que c'est volontaire... Faut peut-être pas pousser...Michel Seydoux a écrit : 26 avr. 2025, 09:40Ils sont tout de même assez coutumier du fait. (et surtout, je pense qu'on est beaucoup à ne pas vouloir de Nice en C1)
Ça n’est tout de même pas de leur faute s’ils ont 25 points d’avance, non![]()