C'est triste que de voir qu'à cause d'une seule personne, le projet prend du retard, et pourrait s'effriter avec le temps.
Vu le personnage, comme elle a deux mois pour faire un recours, je la vois bien faire un recours dans un mois et 28 jours histoire de gagner du temps.
J'ai du mal à comprendre son obstination, elle semble être seule contre tous, et a l'air d'être isolée même dans son propre camp (j'imagine qu'elle n'est pas la seule élue écologiste). C'est à cause de gens comme elle que les gens se désintéressent de l'écologie et c'est bien dommage, car c'est un sujet essentiel pour la santé et le bien être de tous. Mais là, ce ne sont clairement pas des convictions écologiques, c'est de l'opposition pure et dure, en vue des prochaines élections municipales. C'est uniquement un calcul politique, mais pas certain que son calcul soit le bon. Je ne suis pas d'Auxerre, mais j'imagine que les auxerrois sont en majorité davantage attaché à l'AJA plutôt qu'au camping. En tout cas, espérons pour la ville et surtout pour le club qu'elle ne gagne pas les prochaines élections municipales, sinon le club pourra dire adieu au projet.
D'ailleurs, si la justice venait à lui donner raison, je ne suis pas certain que le projet tombe à l'eau, car tous ces recours c'est usant et c'est beaucoup de temps et d'argent pour le club. Sûrement que son but est d'aller au bout des recours pour que le projet capote.
En tout cas, cette dame a du temps et de l'argent à gaspiller.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
-
-
Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
En tant que militant syndical, je peux te promettre qu'elle ne fait pas de la lutte des classes (d'ailleurs plus personne n'en fait puisqu'on essaie de nous faire croire qu'il n'y en a plus...)....et heureusement sinon nous bosserions encore 12h par jour pour 1€ de l'heure....ClemAJA a écrit : Hier, 08:47
Comme l'a dit quelqu'un il y a quelques pages, elle fait de la lutte des classes.

-
J'aurais peut-être dû préciser "elle pense faire de la lutte de classes". Chez les écolos, que ça soit l'écologie ou plein d'autre choses, ils ont de beaux discours mais ça s'arrête là. Les auroproclamés écolos sont souvent loin d'être irréprochables en matière d'écologie, c'est pareil pour d'autres choses dont cela.Roustiflante a écrit : Hier, 09:30En tant que militant syndical, je peux te promettre qu'elle ne fait pas de la lutte des classes (d'ailleurs plus personne n'en fait puisqu'on essaie de nous faire croire qu'il n'y en a plus...)....et heureusement sinon nous bosserions encore 12h par jour pour 1€ de l'heure....ClemAJA a écrit : Hier, 08:47
Comme l'a dit quelqu'un il y a quelques pages, elle fait de la lutte des classes.
![]()
-
Mais elle est prof de ping pong. Elle travaille pas au guide Michelin pour l'hôtel/ resto ni au trésor public pour le montant de la vente. L'argent c'est pas le sien donc elle n'a pas à dire qu'il faut plus parceque que c'est un milliardaire.
Le milliardaire il a sauvé le club plus d'une fois , aidé l'hôpital, donne une image de la ville à l'extérieur. Et elle , sortie de nul part vient donner des leçons. La blague.
Le milliardaire il a sauvé le club plus d'une fois , aidé l'hôpital, donne une image de la ville à l'extérieur. Et elle , sortie de nul part vient donner des leçons. La blague.
Dernière modification par rimo le 27 juin 2025, 12:32, modifié 3 fois.
-
En réalité elle a une dent contre les chinois qui sont les plus forts en ping.
Si elle veut l’ AJA lui offre des raquettes, des balles, une salle de jeu dans l’hôtel et un voyage aller sans retour pour apprendre à jouer!!
Si elle veut l’ AJA lui offre des raquettes, des balles, une salle de jeu dans l’hôtel et un voyage aller sans retour pour apprendre à jouer!!
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Et plus personne ne veut faire prof de toute façon.Roustiflante a écrit : Hier, 09:30En tant que militant syndical, je peux te promettre qu'elle ne fait pas de la lutte des classes (d'ailleurs plus personne n'en fait puisqu'on essaie de nous faire croire qu'il n'y en a plus...)....et heureusement sinon nous bosserions encore 12h par jour pour 1€ de l'heure....ClemAJA a écrit : Hier, 08:47 Comme l'a dit quelqu'un il y a quelques pages, elle fait de la lutte des classes.![]()
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8020
J espère que si elle fait ENCORE un recours (j espère j'en que non) il y aura un rassemblement place maréchal leclerc (acces a la mairie) pour demander son retrait.
J irais si cest la cas.
(Le souci du prix du terrain a un Milliardaire Chinois, c'est le "Milliardaire" ou le "Chinois" son problème en fait ???)
Elle ne reconnaît pas la compétence du service des domaines de l état cette personne? Elle est donc contre une ouverture d'une maison de santé dans le 2e désert médical de France??? Contre des installations toute neuve du terrain de tennis dans un concep éco-quartier
Enfin il faudrait lui expliquer que c'est pas un milliardaire chinois qu'elle vend le terrain mais à l'AJ Auxerre
J irais si cest la cas.
(Le souci du prix du terrain a un Milliardaire Chinois, c'est le "Milliardaire" ou le "Chinois" son problème en fait ???)
Elle ne reconnaît pas la compétence du service des domaines de l état cette personne? Elle est donc contre une ouverture d'une maison de santé dans le 2e désert médical de France??? Contre des installations toute neuve du terrain de tennis dans un concep éco-quartier
Enfin il faudrait lui expliquer que c'est pas un milliardaire chinois qu'elle vend le terrain mais à l'AJ Auxerre
-
Et c'est bien dommage, car c'est à cause de gens comme elle que l'écologie perd toute crédibilité alors que c'est un sujet essentiel pour le climat et notre santé.ClemAJA a écrit : Hier, 09:38J'aurais peut-être dû préciser "elle pense faire de la lutte de classes". Chez les écolos, que ça soit l'écologie ou plein d'autre choses, ils ont de beaux discours mais ça s'arrête là. Les auroproclamés écolos sont souvent loin d'être irréprochables en matière d'écologie, c'est pareil pour d'autres choses dont cela.Roustiflante a écrit : Hier, 09:30En tant que militant syndical, je peux te promettre qu'elle ne fait pas de la lutte des classes (d'ailleurs plus personne n'en fait puisqu'on essaie de nous faire croire qu'il n'y en a plus...)....et heureusement sinon nous bosserions encore 12h par jour pour 1€ de l'heure....ClemAJA a écrit : Hier, 08:47
![]()
Ce qui est rassurant, c'est qu'elle a l'air isolée, même dans son propre camp, du coup, ça serait bien que dans son entourage, ils arrivent à la raisonner. Et puis , si elle est la seule à payer les frais d'avocats, ça va peut être la faire réfléchir. Néanmoins, elle a l'air tellement dans l'opposition et convaincue d'avoir raison même seule contre tous, qu'elle va aller au bout de tous les recours possibles pour sauver le camping, ou plutôt devrais je dire son camping puisque c'est la seule à y porter un intérêt. Elle a dû y passer toute son enfance pour y tenir autant d'ailleurs
-
Quelqu'un pourrait faire suivre cet article en MP svp? Merci
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14711305/
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14711305/