Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ligue 1] Saison 2012-2013
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Ligue 1] Saison 2012-2013
Dire que nous avions été bonne poire il y a 3 ans au Vélodrome lorsque Birsa avait été évité à Koné d'être expulsé injustement il est vrai, alors que chose rare l'arbitre l'avait été expulsé et été revenu sur sa décision. Heureusement que nous l'avions emporté ce jour-là sinon ça aurait encore fait parler.
Sinon le guignol de Valbuena qui dit que Balmont lui fait un croche patte, à mon avis il ne sait pas ce que c'est car si Balmont lui fait un croche-patte je n'y comprends rien à moins qu'il confonde son bras comme avec sa jambe.
Sinon le guignol de Valbuena qui dit que Balmont lui fait un croche patte, à mon avis il ne sait pas ce que c'est car si Balmont lui fait un croche-patte je n'y comprends rien à moins qu'il confonde son bras comme avec sa jambe.
Dernière modification par Ron33 le 25 nov. 2012, 22:14, modifié 1 fois.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Les pros sont vraiment trop fort pour se contenir.
Je suis sur le terrain un coup comme ca, c'est une bagarre generale avec le public et les bancs de touche que je declenche.
Je suis sur le terrain un coup comme ca, c'est une bagarre generale avec le public et les bancs de touche que je declenche.
- Gérard Bourgoin
non, non en l’occurrence c'était pas ceux du losc (même si toutes les équipes doivent avoir leurs lots de bringueurs) mais c'était à quelques jours (3 exactement) d'un match de championnat.Michel Seydoux a écrit :J'hallucine !
Chaque année, on se fait entuber au veldrome.
Deja au temps de Barthez qui s'essuyait ses crampons sur Tafforeau en dehors de sa surface, ca valait meme pas jaune pour les arbitres.
@ King Canto : Oui, c'est pas une surprise que les joueurs du LOSC squattent tous a "la Fabrik' " mais je suis pas certain que c'etait lors d'une mise au vert, et entre deux matchs a 5 jours d'intervalle.
Et comme je l'ai dit certains sont rentrés sur les rotules.
On va pas refaire le débat, c'était bête d'aller se taper une boîte à ce moment là. Mais par rapport à ce qu'on voit depuis un moment déjà dans le monde du foot, c'est juste disproportionné.
d'autant plus que si demain Ribéry, Nasri et Evra font pareil, on leur dira rien du tous.
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
- Gérard Bourgoin
Parce que Ben Arfa a déjà fait un début de saison comme Ben Yedder ? Très bon buteur ce joueur, après qu'il ait fait le con c'est pas le sujet.Michel Seydoux a écrit :Le probleme c'est qu'il y a 6 ans, on disait pareil en remplacant "Yedder" par "Arfa".Walmour a écrit :Ben Yedder c'est vraiment très fort...
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Au delà d'avoir fait une connerie, c'est surtout qu'on peut en trouver a la pelle des joueurs dans ce style.
On verra si son niveau restera le meme durant les 5 prochaines années (en club, comme en selection).
On verra si son niveau restera le meme durant les 5 prochaines années (en club, comme en selection).
- Andrzej Szarmach
Pas besoin d'un tocard pseudo talentueux qui va faire le con la veille d'un match décisif. Allez hop à dégager. Fini le temps où on déroulait le tapis rouges au blaireaux
Le comportement c'est AUSSI un critère.
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Il a grillé son joker, plus le droit a l'erreur.
Ceci dit, Evra et Ribery ont cramés 12 jokers et sont toujours la.
Vivement que Digne arrive aprés 2014. (s'il ne s'enflamme pas, et s'il quitte Lille)
Ceci dit, Evra et Ribery ont cramés 12 jokers et sont toujours la.
Vivement que Digne arrive aprés 2014. (s'il ne s'enflamme pas, et s'il quitte Lille)
-
- Djibril Cissé
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"
Vereor terrenus vereor
- Andrzej Szarmach
On peut leur laisser une seconde chance, surtout quand ils sont jeunes. Je suis pas partisan du "ils sont médiatiques donc ils doivent être exemplaires à tous les niveaux".Guy Moux a écrit :Pas besoin d'un tocard pseudo talentueux qui va faire le con la veille d'un match décisif. Allez hop à dégager. Fini le temps où on déroulait le tapis rouges au blaireaux
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
:.p: :.t: :.d: :.r:Rigil a écrit :Et qu'il reste digne !
Pour rester dans les exemples des jeunes qui peuvent partir en vrille fastoche, en voici un autre :
http://www.lavoixdunord.fr/node/853891# ... w.facebook
Un gars que j'ai "frequenté" plusieurs années dans le meme quartier, on faisait du footsal, du foot, etc,etc... avec ... il devait finir dans un centre de formation et tout explosé, c'etait ecrit. Y'avait Lille, Lens, Sochaux, meme vous parait-il qui le surveillait au debut de son adolescence. Mais il a preferé les copains et les aneries, surtout la où on habitait y'avait de quoi faire pour ceux qui voulait partir en vrille.
Et aujourd'hui, aprés avoir stoppé le foot deux ans, le v'la en DH et pret a affronter Lens en coupe de France (club qu'ils ont battu en match amical). On va voir s'il resiste aux diverses tentations dans les mois a venir.
- Gérard Bourgoin
Honnêtement, ça fait longtemps que j'ai pas été aussi impressionné par un attaquant français. Il a un sens du but assez inné. C'est pas anodin de mettre autant de buts à son age. Après c'est sur on est pas devin, peut être qu'il confirmera pas mais sur ce qu'il montre c'est fort.Michel Seydoux a écrit :Au delà d'avoir fait une connerie, c'est surtout qu'on peut en trouver a la pelle des joueurs dans ce style.
Tu reprends un petit verre de vin ?Pas besoin d'un tocard pseudo talentueux qui va faire le con la veille d'un match décisif. Allez hop à dégager. Fini le temps où on déroulait le tapis rouges au blaireaux
"Tocard pseudo talentueux" car il a fait une sortie en boite, mouais, faut regarder les matchs un peu. Dire que Ben Yedder a pas de talent faut être de mauvaise foi.
- Corentin Martins
C'te vieille petite catin que ce Valbuena....Si quelqu'un pouvait lui péter la jambe à celui-là....il rendrait service à l'humanité...
Impatient de voir le retour....Balmont prendra ptet un rouge justifié pour le coup...
Impatient de voir le retour....Balmont prendra ptet un rouge justifié pour le coup...
- Andrzej Szarmach
Parce qu'il a commis un acte totalement scandaleux et révélateur de sa vision de son rôle de footballeur ? Oui totalement et je le redis ce mec est un tocard. Et peu importe son âge.Walmour a écrit :Honnêtement, ça fait longtemps que j'ai pas été aussi impressionné par un attaquant français. Il a un sens du but assez inné. C'est pas anodin de mettre autant de buts à son age. Après c'est sur on est pas devin, peut être qu'il confirmera pas mais sur ce qu'il montre c'est fort.Michel Seydoux a écrit :Au delà d'avoir fait une connerie, c'est surtout qu'on peut en trouver a la pelle des joueurs dans ce style.
Tu reprends un petit verre de vin ?Pas besoin d'un tocard pseudo talentueux qui va faire le con la veille d'un match décisif. Allez hop à dégager. Fini le temps où on déroulait le tapis rouges au blaireaux
"Tocard pseudo talentueux" car il a fait une sortie en boite, mouais, faut regarder les matchs un peu. Dire que Ben Yedder a pas de talent faut être de mauvaise foi.
Le talent c'est pas que tricoter le ballon c'est aussi avoir un sens du professionnalisme et de la personnalité.
Je suis certainement trop virulent mais j'en peux plus de ces joueurs "talentueux" qu'on idolatre et à qui on passe tout sous prétexte qu'ils ont du talent. J'espère que ce truc lui aura permis de réfléchir un peu sur lui même.
Mais de toute façon deschamps est dans une optique totalement différente de celle de domenech et de Blanc. Pour l'instant il a une ligne de conduite et s'y tient. Sélectionner des mecs comme Sissoko, Mavuba, Matuidi etc à la place des Mvila, Nasri, etc supposés plus talentueux on y gagnera.
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Spanish, je tiens a te rappeller que Balmont a purgé 2 matchs de suspension aprés la semelle mise a Hermach (qui au passage avait mis 45 minutes avant de se rendre compte qu'il etait blessé) c'est donc une sacrée suspension, idem pour Obraniak sur une semelle en retard sur un Caennais, toujours la saison du titre. Fallait tout tenter pour que l'OM soit champion evidemment.
Cette saison, Kalou a deja pris 3 matchs de suspension pour un geste jugé "dangereux" par la grosse comission.
Zlatan seulement 2 pour son mawashi geri sur Ruffier
On va voir combien prennent Barton (sur Balmont justement) et Morel (sur Payet) ?
Allez, je parie : rien ?
Cette saison, Kalou a deja pris 3 matchs de suspension pour un geste jugé "dangereux" par la grosse comission.
Zlatan seulement 2 pour son mawashi geri sur Ruffier
On va voir combien prennent Barton (sur Balmont justement) et Morel (sur Payet) ?
Allez, je parie : rien ?
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
balmont touche valbuena au niveau des pieds non ?
sinon oui le rouge est severe.
sinon oui le rouge est severe.
- Jubal
Cela n'explique pas les chutes dignes d'un cascadeur de ce joueur qui en abusent!
Il est bien à Marseille en tant que comédien/Footballeur, surtout qu'il évite un transfert en Premiership!
Il est bien à Marseille en tant que comédien/Footballeur, surtout qu'il évite un transfert en Premiership!
- Gérard Bourgoin
Ouais enfin on parle toujours de lui mais il est pas le seul à faire sa cattin sur les terrains de ligue 1. Quand licha la puta tombe toujours comme une mouche pour obtenir des pénos ça gêne personne apparemment.
-
- Djibril Cissé
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Vereor terrenus vereor
Vereor terrenus vereor
Lyon et l'arbitrage, ça a toujours été beaucoup plus discret quand Marseille fait plutôt dans l'ostentatoire.